Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ENORMES BATAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: ENORMES BATAILLES   Mar 1 Aoû - 23:33

Qui se souvien du topic de LoP notre maitre avec cette énorme, bataille, Dans ce topic, posteez les liens des plus grosses batailles que vous aiez jamais vues, je commence avec le dit rapport de Lop dont les photos étaient dans l'ancien fofo, :

http://forum.aceboard.net/23450-3075-24557-0-Pour-Chaos.htm

Le lien du forum d'un ami a moi, qui bizarement me rappele un certain LoP, de par la taille de ses armées, et de sont talent de convertisseur..., le lien vers un forum entre potes, donc ne vous étonnez pas des doubles posts, ou monolignes, ils s'amusent dans une anarchie amusante, et quand ils livrent bataille, voici ce qui se passe: http://hexonerane.forumactif.com/ftopic70.UA-V3.htm

Donc la 53000pts de chaque côté, prière de ne pas aller foutre la merde sur ce forum, je risquerai de ma faire engeuler moi...^^, et de ne pas déranger cette paisible comunauté.....

N'hésitez pas a poster vos lien ou même vos plus grosses batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Tau

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 12:02

Je ne l'avait jamais vu mais là! :affraid:

...........................Trés grosse et rude bataille chaque a du durer 1 heure :P
C'est gigantesque!!!

Je matte le terrain de jeu. :affraid: :affraid: :affraid:
Fabius Bile

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 15:13

Citation :
Qui se souvien du topic de LoP notre maitre avec cette énorme, bataille,
Oui je me souviens tres bien de cette bataille dont j'ai attendu longtemps avec impatience le rapport mais il n'a jamais été fait (en même teps sa se comprends! :roll: avec des armée comme sa, le rapport ressemblerait a un roman!)

PAr contre pour la 2eme bataille , le champ de bataille est.. commnt dire... GIGANTESQUE! :affraid: :affraid: :affraid: !!!!!!!!
JE sais pas si je vais pouvoir trouver des batailles qui arrivent a la cheville de ceux là, je vais chercher...
Voir le profil de l'utilisateur http://predators.c.la/
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 18:42

Monsieur le Tau a écrit:
Trés grosse et rude bataille chaque a du durer 1 heure :P
:

J'espère que c'est une blague, la bataille a duré je sais plus combien de jours, voire de semaines ^^.
j'y était pas mais ils ont calculé le prix de toutes les figurines, ils auraient pu s'acheter une twingo!!
Fabius Bile

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 18:54

Citation :
j'y était pas mais ils ont calculé le prix de toutes les figurines, ils auraient pu s'acheter une twingo!!
Tu m'étonne!
Et sans compter le matériel de peinture ect...
Voir le profil de l'utilisateur http://predators.c.la/
ecarlate

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 20:51

simpa comme bataille :)
La plus grosse que j'ai faite pour l'instant c'était à la crypte du jeux à nice (qui a fermer depuis il me semble).
Une partie de W40k en V2, il y avait 45000 pts de chaque côté.
Ce qui donné 7 joueurs contre moi tout seul, je n'ai pas put prendre tout ce que j'avais comme figurine car il n'avait pas assez de point.
On a joué la partie pendant un week end, la table faisait 3mX3m avec un trou au milieu de 50cmX50cm (pour pouvoir déplacer plus facilement les figurines). Le trou était considéré comme infranchissable, et les seules armes qui pouvaient tirer au traver étaient les armes à tir indirect.
Il y avait aussi un complexe sous-terraine, on avait un 2e plateau de jeux de 1mX1M, utilisé normalement pour space hulk, ca servait de base sous terraine.

J'ai fait mon premier tour en 20mn environ, et j'ai fait un carnage...
leur premier tour à était catastrophique, les joueurs ne s'entendait pas des masses sur la tactique, et il en majeure partie prit pour cible mon assassin vindicare (qui a réussi 45 jet de sauvegarde), ils ont mit environ 1h30/2h pour faire leur tour.
pour ceux qui connaisse la V2 les scores à la fin du premier tour était de 41 points de victoire pour moi et de 0 pour eux (en gros une escouade de 10 space marine exterminé valait 2 pts de victoire).

Le deuxiéme tour, une partie de mes renforts sont arrivé (j'avais pas tout sur la table, ca rentré pas dans ma zone). J'ai encore fait un carnage, le pire était mes armes d'artillerie qui faisait mouche à tout les coups.
Leur 2e tour c'est nettement mieux passé, surtout quand pas moins de 80 space marines de la légion des damnés se sont téléporté juste devant chez moi..... (surtout avec les régles V1 remise au gout V2).

Je finie par une victoire, mais j'ai eu de grosse perte à cause de la légion des damnés.

Les armées en présence :
de mon côté, du space marine, de l'eldar et des tank de la garde impériale. Mon armée était constitué en majorité de tank, avec :
3 land raider, 7 predator, 1 whirlwind, 5 dreadnought, 4 robots (legio cybernetica), 6 leman russ, 1 leman russ demolisher, 1 griffon, 3 basilisk, 1 hellhound, 1 chimére, 2 sentinelle, 1 falcon, 9 dreadnought eldar (l'ancien seigneur fantome) et 2 marcheur de combat. Le reste c'était des spaces marines en grosse majorité des escouades devastator, et pas mal d'eldar et d'harlequin.

En face, il y avait du space marines et de l'eldar.
Lord of Plague
Modérateur

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   Mer 2 Aoû - 22:09

Bon, en effet, le temps et le courage m'ont manqué pour décrire cette bataille!!! ^^

La durée fut de 3 jours (avec peu de sommeil... ^^) et la victoire fut celle du chaos!!! ;)

Waza et moi avions perdu il me semble un quart de nos 20 000points, mais nos adversaires en avaient perdu plus de la moitié.

Mes 2 machines de guerres sortirent intactes de ce conflit, la thunderhawk Space Wolf aussi, mais le tank super lourd Space Wolf avait finit en feu, sans armes... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENORMES BATAILLES   

ENORMES BATAILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1