Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conversions Impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus Z'ul Zorander

MessageSujet: Conversions Impériales   Dim 30 Juil - 14:38

Bonjour à tous les p'tits (et grands) modélistes.

Hem comme certains le savent peut-être déjà, je fais une armée de la Garde Impériale. Je vais inclure dans mon armée des unités de Vétérans, principalement des Vétérans du Premier et Unique de Tanith ( :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: ), et j'aurais aimé que vous me donniez plein d'idées de conversion (pas que pour les Vétérans), tout ce qui vous passe par la tête, cela peut aller du rajout d'un bouton doré en green stuff à la figurine entière sculptée (en sachant que je sais pas sculpter, ma seule expérience de résine verte en l'ajout de lunettes de ski (masque) à un Lance-plasma). Voilà, alors je part en vacances trois semaines, je lirais vos réponses à mon retour (aux alentours du 25 aout).

Bonnes vacances à tous les Empereurs de la Taverne !

Zedd

PS : Je sais pas ce à quoi c'est du mais les images, je ne les vois pas si vous en mettez pou illustrer vos idées, mettez seulement les liens. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Dim 30 Juil - 16:02

Bon ben pour commencer tu peux prendre des figurines geu weu, le lien : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947010516005&orignav=10 , les têtes brulées de schaefer des gardes de catachan auxquels tu ajoutes des capes en résine, les possibilités sont multiples, mais voici le lien direct pour tout les produits Garde Imperiale sur la boutique en ligne....

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301304&orignav=10

Bon j'éditerai éventuellement si je trouve d'autres propositions....
Zeddicus Z'ul Zorander

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Dim 30 Juil - 18:45

Ca en fait j'avais déjà vu mais le problème c'est que si je fais un peloton, et mettons une escouade de Vétérans plus le QG, le tout en Fantôme, ben je vais me ruiner ^^ Le truc ça serait tenter de limiter le prix mais bon les idées, j'en veux aussi pour les Cadiens.

Merci à toi !

Zedd
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Lun 31 Juil - 18:52

ben pour limitter le prix tu prend une boîte des gardes des catachan, 30€ auxquels tu fout de la green stuff pour les capes, pour les bras ça me chagrine un peu parce qu'ils risquent d'être un peu gros, après c'est a toi de voir si tu veux les garder pour tes vétérans et utiliser ceux des cadiens.........

Heureka, j'ai relu ton message, tu veux te prendre des cadiens, parfait, tu prend les bras des cadiens, les corps des catachans, les capes en green, et tadaaam, le tour est joué..... de plus les gros bras pour les vétérans, j'en demandais pas tant..... Bon courrage a toi ami Zedd...^^
Killy Ek'Fael

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Sam 19 Aoû - 23:01

Si tu aime les capes pour tes gardes impériaux, voici un liens:
http://store.us.games-workshop.com/storefront/store.us?do=Individual&code=9947020709501

Si cela peux t'aider.
Aennarion

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Mer 23 Aoû - 15:33

Bon sinon si t'as les moyens j'ai vu des escouades de gardes veterans magnifiquement arrange,avec des trophees de l'equipement supplementaire,des poses differentes des autres etc... sur le site de forge World.Certes je l'avoue elles sont pas donnees mais elles sont superbes.
Edit: http://www.forgeworld.co.uk/cadsqd.htm

http://www.forgeworld.co.uk/cadresp.htm

http://www.forgeworld.co.uk/cadcam.htm

Bon ba voila ca fait le minimum pour un peloton.Ca a peut-etre pas beaucoup de rapport avec tes fantomes de tanith mais j'ai pas pu m'empecher de les mettre.
Seul inconveniant: hors de prix :no:
Zeddicus Z'ul Zorander

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   Mer 23 Aoû - 21:02

J'ai regardé vite fait mais en gros c'est pas comme ça que je vois des Vétérans, surtout des infiltrateurs. Ensuite j'avais déjà pensé à prendre l'escouade QG elle est pas mal mais ce sera mon escouade QG Cadienne, parce que mon second QG sera Tanith.

J'ai pas vu les prix.

Zedd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversions Impériales   

Conversions Impériales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1