Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grostonni
Modérateur

MessageSujet: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Jeu 1 Juin - 19:42

Quelques petits conseils pour éviter les arnaques:

:arrow: Essayez de demander des photos avant la livraison de votre colis pour vous assurer de la qualité et du nombre des figs.

:arrow: Méthode de paiement la plus sur: envoyez la moitié de la somme convenue, à la réception de cette derniere le vendeur envoie les figurines et à la livraison de celles ci hop la deuxieme part de la thune. Comme ca si arnaque il y a on perd un peu moins (c'est déjà ca ^^)

:arrow: Si le nombre de figurines est important et la somme en jeu également, l'option du collisimo devrais etre envisagée pour éviter l'éventuelle perte du colis (ca arrive :) ), à vous de vous arranger pour les frais de ports.

:arrow: Pour finir précisons bien que le forum ne peut pas etre tenu responsable de perte ou bien d'arnaques (ca serais trop facile :D)

précision fort juste d'Ecarlate : pour recevoir son colis de façon sure, il y a aussi la méthode d'envoie contre remboursement.
Les frais sont un peu plus cher, mais vous payez au facteur. donc vous êtes sur que le colis arrive avec ce qui était promis et le vendeur est sur de recevoir ses sous

Boutiques en lignes fiables:

:arrow: GW Ca ne sers que pour les pièces détachés. Pas particulièrement efficace en plus, j'ai toujours eu des ennuis avec les colis qu'on m'a envoyé.

:arrow: Rackham-store: Eux ils sont très efficace (et accessoirement m'ont toujours envoyé un petit cadeau qui fait toujours plaisir ^^)

:arrow: Artgamer : pas mal de chose mais parfois des délais de livraison assez long.

:arrow: Gwmania :Pour acheter du GW ou du Rackham a -10% c'est bien. Délai de livraison bref, suivie de la commande par internet, j'adore cette boutique et la recommande.

:arrow: Starplayer :J'aime bien aussi

Voilou, bonnes ventes ;) et gare aux arnaques sinon j'apelle julien courbet !
Revenir en haut Aller en bas
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Sam 3 Juin - 12:51

Bon, quelques tests de plus. Certains très concluant, d'autres beaucoup moins. Allons-y :

General Miniatures : Vous voulez vous fournir dans des gammes de figurines pas trop évidente a trouver sans acheter sur des sites américains ou anglais ? Vous pouvez essayer ici. Une seule commande, j'ai du être patient pour avoir mes figs : un mois. Bon, le coté positif c'est que le colis est bien emballé, aucune chance que le contenu ne soit endommagé durant le transport. A la décharge de ce site, il faut quand même admettre qu'ils répondent très vite aux mail de protestations ^^ Si vous n'êtes pas pressé (ou que vous ne savez pas ou vous fournir.

Dans la catégorie boutique E-Bay (ya pas de mal a commander là bas hein ^^) :

Serious Games : une boutique allemande sur Berlin. Bon, point positif, c'est la zone euro, le change ne vous traumatisera pas ^^ Autre point positif, le temps de réaction : livré en 6 jours, j'ai même pas eu le temps d'envisager de me plaindre. Pour le colis, je ne me prononce pas, je n'ai acheté que 2 blister, l'envoi sous enveloppe bulle suffisait largement. Seul problème, le port est assez élevé, donc ne commandé que si vous trouvez quelque chose d'énorme (comme Kyra par exemple. C'est la seule boutique europééne a la vendre. Si vous voulez pas acheter aux states...Pourtant c'est beaucoup moins cher.)

Atomic Hobbies n Games : une boutique américaine. Les figs arrivent assez vite une fois envoyé (10 jours) mais elles ne sont pas toujours envoyées très rapidement. M'a fallu entre 2 et 3 semaine pour recevoir mes commande. Par contre, l'envoi est soigné, les figs bien protégées mais le port est élevé (mais pas excessif). Commander a l'étranger, ça se paie. Toutefois, même le port élevé n'a pas suffit a rendre les figs plus cher que ce qu'elles sont en France/Europe : j'ai tout de même payé 25% de moins. Ca se tente ^^
Un autre défaut : il y a rarement la photo des articles, ce qui oblige a enchainer les recherches d'images sous google quand on ne sait pas ce qu'on veut. Pas bien grave mais ça se signale ^^
C'est sur cette boutique que j'ai acheté Kyra pour a peine 32€ ^^

LUDIK BAZAR : C'est pas du wargame mais c'est pas grave. J'ai acheter ici les tomes 2 et 3 de la triologie witchfire, introuvable ailleurs depuis fort longtemps, et ce pour un prix ridicule (13€ en tout, port compris). L'envoie est plus que rapide (commandé vendredi en fin de matiné, lundi c'est reçu), rien à redire. Je vous recommande de faire jouer cette campagne à vos joueur, si ils y survivent, ils vous remercieront ^^

Arts Game Store : J'ai acheté là le livre de règle de Warlord (jeu formidable, voir la section autre wargame^^). Un peu long à arriver, la Poste à mal fait son job. Faut dire j'ai été assez radin sur le port, j'aurai pu payer plus (trop) cher et l'avoir plus vite...

Mark Frampton : j'achète la des figs pour warlord. Vendeur très efficace, au moindre problème on trouve un arrangement en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Peux pas me prononcer sur la vitesse d'envoi, j'étais en vacances donc je ne sais pas combien de temps il m'a fallu attendre pour recevoir les figs. Par contre, les figs ne risquaient pas de bouger durant le transport vu la quantité de papier journal qui se trouvait dans le colis. Je crois que celui-ci va me revoir très souvent, surtout que ses prix sont ridicules ^^

MAJ

Phoenix Games : Mon Dieu que c'est bon ! Commençons par le seul problème, sinon je vais l'oublier tellement c'est insignifiant : il manque les cartes dans certains blister, génant si on n'a pas le livre d'armée ni internet.
Ca, c'est réglé. Maintenant on va voir ce qui est bien :
-réponse très rapide aux mails
-les figs sont si bien emballées qu'absolument rien ne peut bouger.
-Les frais de port peu élevé, surtout quand on achète un grand nombre de blisters
-les figs les moins cher que j'ai trouvé
Et pour ne rien gâcher, en plus de ce que j'aic ommandé (a savoir 14 blisters d'orc pour warlord), j'ai reçu 2 blisters de familiers, 1 prêtre pour Nefsokar et une fig de démon en bonus. J'aime ^^
Oui, on peut m'acheter sans aucun problème avec quelques blisters, donc je recommande fortement cette boutique.
Nostradamos

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Mar 27 Juin - 14:48

Je propose qu'une liste des clients et revendeurs les plus sur soit établi. Pareil pour les arnaqueurs. Comme ça on saura à qui on a à faire.

Par exemple, l'acheteur n'a qu'à envoyer un e.mail en précisant ce qu'il a acheté, pour combien et la qualité des figurines, livres ou accessoires envoyé.

En utilisant unsystème de notation on peut arriver à une liste fiable.

Si cela ne dérange personne je lance comme sujet la liste et je m'en occupe personellement. Vous n'aurez qu'à m'envoyer les e.mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Mar 4 Juil - 11:41

Hirst Arts : Je vous en parle depuis quelque temps déjà, cette fois j'ai commandé directement au USA, sans passer par une commande groupée organisée par un ami. Pas grand chose à en dire : 5 jours pour recevoir le colis venant des USA, c'est plus rapide que la plupart des produits qu'on achète en France. Acheter aux USA est bien plus renatble qu'acheter en Europe (1€ = 1.22$ ça aide), le port est peu élevé et surtout, on peu avoir de belle réduction en achetant beaucoup.
Conseil : appelez quelques ami, achetez pour 400$ de mouules : 15% de réduction et port offert, ça ne se refuse pas.
Pour vos décors, allez y les yeux fermés, ça en vaut la peine.
Macalurius

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Mer 5 Juil - 21:01

juste un petit rappel:

GWmania a fermé sa boutique en ligne...sniif! c'était pourtant une belle boutique!

voila c'est tout!
Macalurius

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   Dim 9 Juil - 15:59

aussi, j'ai trouvé une boutique avec encore plus de réduc que Starplayer ou autre, et les frais de port sont de 5.50 au lieu de 6 euro dans les autres boutiques! mais...quelqu'un a deja commandé? cette boutique c'est http://www.philibertnet.com/ ca ma l'air franchement bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06   

Aides et boutiques en ligne fiables (figs) MaJ le 06/09/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1