Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[CV] chevalier du graal noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil

MessageSujet: [CV] chevalier du graal noir   Mer 19 Juil - 15:07

Voila encore une petite unité pour les compte vampire l'idée m'est venue en regardant les listes alternatives et celle des dragon de sang avec les chevalier bretonnien. Je me suis dit si un nécromancien sadique réveillait des chevalier du graal ? Il se passerait quoi?

30points/figurine

Chevalier du graal noir M CC CT F E PV I A Cd
4 5 3 4 4 2 4 2 8
Monture bretonnien noir 8 3 0 3 4 1 3 1 5

Equipement: armure de plate complète, bouclier, destrier carapaconné, lance de cavalerie et lame spéctrale.

Règle spécial: loi de la non vie, serment du graal, saint noir, fer de lance, terreur, ancien bretonnien, maitre d'arme, traitre bretonnien, revenant

Loi de la non vie:les chevalier du graal suivent les loi de la non vie sauf pour la section des marche forcé et du test de commandement. Car le rituel pour les invoquer est tellement puissant qu'ils ont leurs volonté propre.

Serment du graal voir livre bretonnien

Saint noir: les chevalier du graal noir peuvent lancer et relever un défi.

Fer de lance: voir livre bretonnien

Terreur: de leur vivant la simple mention de leurs nom provoquait la peur chez leur ennemi alors maintenant qu'ils revient de leur tombe...

Ancien bretonnien: Grace à leur volanté les chevalier on pu garder certain souvenir donc à chaque fois que les chevalier sont à plus de 25 pas du général il doivent effectuer un teste de commandemant si ils le reussissent rien ne se passe, dans le cas contraire, les chevalier passe sous le controle ennemi jusqu'à ce qu'ils retournent dans la zone d'influence du général.

Maitre d'arme: Les chevalier du graal noir sont tellement puissant qu'ils peuvent relancer leurs touche rater.

Traitre bretonnien: les unité bretonnien haïsse les chevalier du graal noir

Revenant: les chevalier peuvent recevoir la bannière des tertres.

Pour la peinture un chevalier du graal avec des teint sombre et un tete de squellette fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serverus

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Ven 21 Juil - 0:40

En fait si je te suis ca fait pour 30 points (soit 5 points de plus qu'un "normal")on a :

CC 5 (enorme pour un revenant), F6 en charge (normal) ,2PV , 2A, svg a 1+, indemoralisable, fer de lance, relance les test pour toucher et terreur.

J'ADORE mais bon, ce serai pas très cool pour l'adversaire ...lol
Gurdil

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Ven 21 Juil - 16:16

c'est une règle que l'on a déjà accepté en bataille, bizzarement j'ai gagné haut la main ils ont détruit un près tout les régiment qui s'opposait à eux il y a juste un hippogriffe qui leur à posé quelque problème mais sinon... ^^
egrimm van horstmann

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mar 8 Aoû - 13:07

franchement lidée est pas mal mais 30 points c'est presque gratuit. moi je dirais au moins 50points parsque vu les caractéristiques de tes gars plus les regle spéciales c'ets le minimum ( c'est deux fois plus fort qu'un chevalier du chaos élus mais ca coute quand meme 15 points en moins , cherchez l'erreur ) !! CC 5 c'est beaucoup pour un mort vivant!! j'espere au moins que cette unités bouffe deux choix d'unités rares parce que sinon tu mets que ca dans ton armée et puis t'as gagné!!
nan franchement c'est bof deja rien qu'au niveau du fluff.
Vangelis

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Lun 21 Aoû - 20:02

BEN TIENT ! Moi qui deteste les CN, la c'est le comble !Sinon, j'aime bien les CV, mais avec 6 chevaliers du graal noir,les HE ont 3 balistes.
Je crois que je préfère les balistes sur une grande plaine vierge avec tes chevaliers en face et mes balistes à 48 pas cash.
Sinon, c'est une bonne idée même si Serverus peut se gratter avant de me les opposer
Serverus

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mar 22 Aoû - 21:47

(je me gratte... ^^)

Si tu veux tu prends tes balistes que tu met a 48 ps sur ta grande plaine et moi je prends les chevaliers de Gurdil ...( m'en fout j'ai 2 PV ,...héhéhéhé)
Vangelis

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mar 22 Aoû - 21:50

Peut etre, mais....Mrd Avec 4 balistes j'espère bien t'en tuer au moins 5...non ?
Serverus

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mar 22 Aoû - 21:58

Ben voyon...je suis au CàC au tour 3 max, ils sont super blindés, au pire je met des écrans de tir ( tu sais... chauve souris vampire, nuées, ou invoc de nehek...). et puis ils seront pas forcément dans ton champ de vision ... .
En plus si tu t'acharne sur eux, tu me laisse le reste tranquille, et vu qu'ils coutes pas chers...
Vangelis

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mar 22 Aoû - 22:19

Rappel : sur la plaine il n'y a que tes chevalier et mes balistes
orc de base

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mer 23 Aoû - 20:39

franchement je trouve sa vraiment bof, comme l'a dit egrimm van horstman c'est des machines a tuer tes chevalier du graal noir, ensuite le truc qui cloche c'est qu'ils sont plus puissants que des chevalier du graal normal' ce qui veut dire que quand on reanime quelq'un il nous revient plus fort. et je ne crois pas que se soit le cas.Ensuite je ne vois pas en quoi se sont des traitres, s'ils ont ete reanimer se n'est pas de leur fautes, et les chevalier bretoniens n'ont aucune raison de les hair.De plus comment peuvent-ils se rallier a la cause de gens qui les haissent? (quand ils ratent leurs test)
Vangelis

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Mer 23 Aoû - 20:53

Disons que ce sont des mini vampire : Des chevaliers du gralls tuer par un vampire qui les a transformés en vampire de faible puissance mais contraint d'obéir a leur maitre. Donc, ce ne sont pas des traitres mais des victimes.
Gurdil

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   Jeu 24 Aoû - 11:44

Alors que je vous explique ceci viens du jeu dark omen sur ps. Les CDGN sont des demi dieu au yeux du peuple breton vous etes d'accord, donc si on suit le rang de demi dieu ils peuvent largement contré le pouvoir d'un nécromancien non? Toujours en gardant ce rang de demi-dieu ils gardent tout de même leurs esprit sur la terre donc ils essayent de se liberer de l'emprise du nécromancien.

Sinon bien sur qu'ils devient plus puissant il ne ressent plus la douleur. Et le ancien rang de demi dieu reste et la volonté du nécro rajoute encore en puissance.

Sinon c'est vrai qu'ils sont un peu trop puissant pour leur cout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CV] chevalier du graal noir   

[CV] chevalier du graal noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1