Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egrimm van horstmann

MessageSujet: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Sam 15 Juil - 13:02

je poste ce message pour toutes les questions sur le chaos que j'aurai a vous adresser.
la premiere questions est la suivante:
Les guerriers ( seigneurs, guerriers, grands champions, champions exaltés ..... ) peuvent t'il combattre avec une hallebarde dans une main et un bouclier dans l'autre? je sais que selon les regle c'est impossible mais les illustrations du LA des hordes du chaos montrent des guerriers maniant a la fois une hallebarde et un bouclier ce qui explique la nature de mon doute.
les autres questions suivront.
Revenir en haut Aller en bas
flux

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Sam 15 Juil - 13:12

Je pense qu'un guerrier du chaos peut porté une hallebarde et un bouclier mais celui ci sera portéé sur le dos de la figurrine parce que une hallebard est une arme se maniant a deux mains.

amicalement
egrimm van horstmann

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Sam 15 Juil - 13:51

mais justement comme je l'expliquait plus haut je voulais savoir si les guerriers du chaos étaient ausssi sujet a la regle de la hallebarde a deux mains ou sinon qu'il peuvent se battre avec une hallebarde dans une main et un bouclier dans lautre. je disait aussi que ce doute était du aux illustration du LA hordes du chaos ou l'on peut observer des guerrier portant une hallebarde et un bouclier.
donc j'attends d'autres répons'es
Kitch

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Sam 15 Juil - 15:08

comme aucune exception n'est stipuler dans le livre d'armée les guerriers du chaos sont soumis a la rêgle normal. Le modélisme n'influence jamais les rêgles. Ces figurine représent les guerrier portant les 2 mais il ne peuvent en manier que l'un des 2 aux corps a corps, ils bénéficient d'une svg de 4+ contre les tirs et au cac choississent entre l'arme de base et le bouclier pour une svg de 3+ ou alors il prennent la hallebarde et bénéficient de +1 en F.

Voila.
Professeur Schmoll

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Sam 15 Juil - 15:23

Je confirme. Par exemple, les précédentesfigurines de guerriers Nains pouvaient porter une arme lourde de la main droite et un bouclier à gauche, mais on considère qu'ils n'utilisent qu'un des deux au combat et rangent l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://timupsinsa.over-blog.com
egrimm van horstmann

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Mer 19 Juil - 16:41

voila j'ai preter mon LA hordes du chaos a un ami qui est partit en vacances. pouriez vous m'indiquer les effets de la lame runique du chaos que j'ai l'intention d'essayer pour la 1er fois cet aprem. merci de repondre vite.
Râlabougrès

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   Mer 19 Juil - 22:00

Répondu par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp   

[HdC]besoin d'eclaircissement sur regles chaotiquesURGENTsvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1