Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[UNIT] Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil

MessageSujet: [UNIT] Loup garou   Jeu 6 Juil - 21:44

Après avoir vu underworld je me suis dis dans warhammer il manque des loups garou onc je me suis mis a imaginé la bete mythique du moyen age et de harry poter ( you are a wizard harry :D ) et je suis arriver à ceci.

D'abord qu niveau de la figurine le loup garou serait fait avec le corps d'un vamipre stryge, à cause de la posture et bien évidement la tete d'un loup soi loup géant soi loup funest j'hésite encore, pour les jambe je lui aurait mis les jambes arrière du centigore.

Pour les capacité je lui aurais mis ceci

M6 CC7 F5 E5 PV4 I7 A4 CD9
Epaisse fourrure sgv +4

Règle spécial: Haine des loups ( ils lui rapellent a quoi il ressemble) et chevaucheur de loup ( meme raison) et des humanoïdes ( Ils les haie car eux ne sont pas dans sont état). Frénétique. Régénération.
Si le loup garou blesse sur un six la victime meurt sur le coup ( subit les meme règle que le coup fatal) et commence a transformation en loup funeste.

La rage du loup garou est telle que à chaque tour Il faut lancé 1D6 sur un résultat de 1 le loup garou redevient l'humain qu'il a été et ces statistique redevient celle d'un vulgaire humain (lncier impériale, mais sans équipement), Sur le score de six le loup garou devient complètement fou de rage et se lance sur la cible la plus proche (ami ou ennemi) et effectue 2 fois ses attaques et relance pour toucher si il ne rencontre pas de victime à ce tour là il continuera à ce déplacer pendant le tour de mouvement adverse jusqu'à ce qu'il trouve une cible. sur un autre résultat rien ne se passe.

Qu'est ce que vous en pensez faut il changer quel que chose? Est il trop bourrin? Trop instable?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Jeu 6 Juil - 21:56

Pour la fig, je croit qu'il y a un loup garou à Mordeim. :affraid:

C'est dur d'avoir une idée sans connaitre la valeur en points. :confused:

Sinon, la CC est trop elever (plutot 4, max 5), l'initiative, la Svg et le Cd aussi d'ailleur.

Enfin,la je parle comme si il dever etre jouer en tant qu'unité.
Si c'est un seigneur, ça va à peu pres.
Precise ça aussi.
Gurdil

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Jeu 6 Juil - 23:14

zut les point c'est 185 point et c'est un héros et il ne peut pas rentrer dans des régiments car sa serait bien trop dangereux. Pour le régiment. j'ai oublier de préciser aussi qu'il apartenait au comte vampire.
Fiffou

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 7 Juil - 0:24

Moi même j'ai réaliser une armée de type loup garou ( des centaure garou , des loup funeste, des loup garou et un monstre garou) pour Mordheim. Pour faire un loup garou c'est simple , parce que c'est gros , enorme même . Et comme c'est une créature du chaos..

Moi j'ai pris un corps d'orc et une tête de loup géant( parce que c'est pas cher). Tu peut , grâce a des bras d''orc, crée de magnifique griffes, et, tu rajoute des touffes de fourrures sur les haut des bras , a l'arriere de la tête, et sur le torse un peu ( pour simuler les habits dechierer) et sur les jambes. Les poils sont les trucs les plus simples a faire.

Pour un Monstre garou ( un gros truc sur un socle 40*40mm) tu prend une tête de loup , et tu cherche une plus grosse machoire dans ta bvoite a rabiot. Tu la raccorde a la tête. Tu recouvre presque tout le corps de poils, et tu met comme bras des mutations chaotique ( celle avec des grosse griffes) sa fait un tres bel effet.

Par contre , le problème des règle spéciale c'est que sur un régiment entier , gerer juste un bonhomme quelqlqu'onque , c'est pas simple... Par contre, certains loup-garou ont une transformation permannente ( ben oui , j'ai fait des recherches) et peuvent très bien vivre avec les loups. Donc pas de haine des loup , l'instinc poussent les semblables a vivre en meute.
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 7 Juil - 0:37

Dans la légende, un loup-garou est très rapide, frénétique et vu son état il n'a peur de rien, et très difficle à tuer.

Donc je rajouterais ceci:

Immunité à la psychologie.

Frénésie même si imunisé à la psychologie.

Sauvegarde invulnérable à 4+ contre les armes de tir et de CAC ordinaire.

Mouvement de 7 pas.

210 points.
Gurdil

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 7 Juil - 16:11

J'ai mis qu'il est frénétique, donc immunisé à la psychologie tant que sa frénésie dure sinon pour la svg c'est un peu bcp non?
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Dim 9 Juil - 0:38

Sauvegarde invulnérable à 4+ contre les armes de tir et de CAC ordinaire.
elrim

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 18 Aoû - 0:34

moi je te conseillerai de baisser sa svg normal a 5 et de lui en mettre une invu a 6 sinon je trouve aussi que mouvement 7 ou 8 serait mieux
Gurdil

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 18 Aoû - 15:20

c'est vrai que sa pourrai etre sympa, je vais commencer la figouz dans à peu près 2 moi je vous la mettrai sur le forum.
gorganash

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Ven 1 Sep - 20:37

perso, je le trouve bien trop fort ton loup garou. En effet, les loup-garou sont puissant mais pas à ce point la . De plus il se déplacent en meute. Enfin, il a un profil qui rivalise avec les meilleurs vampires! A moins qu'il soit seigneur garou, je vois pas bien pourquoi il est aussi puissant.
Kouran

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   Dim 3 Sep - 0:52

Citation :
M6 CC7 F5 E5 PV4 I7 A4 CD9
Epaisse fourrure sgv +4

Les loups sont si surpuissants que ca dans underworld ? lol.

Ba c'est vrai qu'il a vraiment des caracs de gros bourrin mais d'un autre coté il a aucune arme magique donc...
Mais quand pour fourrure épaisse ! lol, c'est pas des poils (même en grand nombre) qui vont retenir un épée je pense.
T'inquiète avec E5 PV4 il risque pas de crevé tout de suite a mon avi ;)

Sinon bin moi je verrais bien qu'il puisse pas rejoindre d'unité mais qu'il à mvt 7 (quand même un loup), quoique peut-être un peu beaucoup la.
M'enfin voila pas trop mal je trouve y a du fluff mais un peu abusé par endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UNIT] Loup garou   

[UNIT] Loup garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1