Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goku666

MessageSujet: PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!   Mar 4 Juil - 3:12

Parce que tout blindé a droit à une chance dans la garde, parce qu'il n'y a rien de pire que de voir un char désarmé se faire amocher dans une bataille le 15ème blindé des drangons de morlock fait appel à vous!! En échange de quelques rabiots dont vous n'avez que peu d'utilité( pièces pour char et BL en particulier sont recherché) notre régiment s'engagne à nommer un de ses blindés selon le nom que vous voulez et vous pourrez choisir le blindé qui vous convient et le voir une fois sortie d'usine en photos!!!

Bon voilà tout est dit alors parainez, parainez et parainez mais surtout amusez vous après tout ce n'est qu'un jeu!!
P.S:: pour de plus amples renseignements me conacter par mp
P.P.S: les premières photos des modèles à parainer arriveront à la fin du mois de juillet (et oui moi aussi je pars en vacances)
P.P.P.S:si quelqu'un dispose d'un aérographe et sait s'en servir sur toulouse ça m'interesse!!
P.P.P.P.S: si vous savez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!   Mer 5 Juil - 11:45

goku666 a écrit:
Parce que tout blindé a droit à une chance dans la garde, parce qu'il n'y a rien de pire que de voir un char désarmé se faire amocher dans une bataille le 15ème blindé des drangons de morlock fait appel à vous!! En échange de quelques rabiots dont vous n'avez que peu d'utilité( pièces pour char et BL en particulier sont recherché) notre régiment s'engagne à nommer un de ses blindés selon le nom que vous voulez et vous pourrez choisir le blindé qui vous convient et le voir une fois sortie d'usine en photos!!!

Bon voilà tout est dit alors parainez, parainez et parainez mais surtout amusez vous après tout ce n'est qu'un jeu!!
P.S:: pour de plus amples renseignements me conacter par mp
P.P.S: les premières photos des modèles à parainer arriveront à la fin du mois de juillet (et oui moi aussi je pars en vacances)
P.P.P.S:si quelqu'un dispose d'un aérographe et sait s'en servir sur toulouse ça m'interesse!!
P.P.P.P.S: si vous savez des questions n'hésitez pas!

vais je paraitre lent en disant que je n'ai pas compris le principe ?

et sinon c'est quoi le 15ème blindé des drangons de morlock?

Glarfondel, taquin mais curieux
Fiffou

MessageSujet: Re: PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!   Mer 5 Juil - 12:06

En fait , oku demande qu'on lui envoie des pièces de tank e qu'on a dans notre boite a rabiot pour aider sa compagnie blindé ( 15e blindé des dragon de morlock ). En echange , il nommera ses tank au nom des gens qui l'aideront et on pourra choisir le tank.

sa me dérange pas moi , mais une questions : si on te l'envoie , tu nous renvois une lettre de remerciement avec l'argent qu'a couté le timbre ?
goku666

MessageSujet: Re: PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!   Mer 5 Juil - 12:28

lol stu veux je paie pas la poste j'ai quelques magouilles!!
Pour info le 15ème blindé des dragons de morlock c'est ma companie blindée comme l'a dit fiffou et comme je dispose aussi d'une armée aéroportée bin je les ai mis sur la même planète d'origine pour la campagne surtout!!
Par contre vau mieux que l'on en reparle après mon retour parce que je pars demain en vacances donc j'aurrai pas le temps de monter des chars même si là j'ai un leman chasseur commandant, un leman conqueror et un leman normal les photos dès que j'aurrai récupéré ce foutu APN qu'on ma gratté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!   

PARAINNEZ UN CHAR!!!c'est pour votre bien!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1