Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tank à la dérive: au secour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemquit Storm

MessageSujet: Tank à la dérive: au secour !   Ven 30 Juin - 11:41

- Salut à tous.

-Bon voilà mon problème : depuis un certain temps j'essaye d'accomoder mon Leman Russ dans mon armée de garde imperiaux, mais comme je débute, j'en suis à la troisième couche de peinture et cela devient horriblement moche :(

C'est pourquoi je demande conseil pour :
_1 Enlever une sous-couche noire à la bombe parce que j'ai déjà essayer l'acool à 95° mais ça ne marche pas du tout et j'en suis venu à la lame de canif pour décaper , c'est long et ça abime pas mal ma figurine :evil:

_2 Pour la peinture, ouais :suspect:, pouvez vous me conseiller sur un camouflage désertique (couleurs principalement utilisées : kommando khaki et desert yellow) et me donner des techniques de modélismes pour faire des filets de camoufages.

Merci d'avance
Nemquit Storm fléau de l'ignorance et presque de la peinture :lol!:
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Plague
Modérateur

MessageSujet: Re: Tank à la dérive: au secour !   Ven 30 Juin - 12:44

Je l'ai dis sur l'ancien forum, et je le redis ici, TOUJOURS regarder les sujets en annonce!!! Car la réponse a ta première question s'y trouve:
http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=33&start=0

Ensuite, sous couche en blanc, puis passe au moins 2 ou 3 couches diluée de jaune mélangé à un peu de Snakebite Leather, puis ensuite libre à toi de faire des sortes de rayures (toujours avec du jaune mélangé à cette fois-ci un peu plus de Snakebite Leather), ou tout autre motif en suivant ce shéma!!! ^^

Pour les filets de camouflage, truc tout bête, utilises les filets dans lesquels sont vendus les citrons et les oignons!!!! ^^
Nemquit Storm