Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sniper Ork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiffou

MessageSujet: Sniper Ork   Jeu 29 Juin - 0:35

Bon et bien voila mon problème. Je dois realisé 20 Sniper ork. D'apres les informations que j'ai trouvé sur GW , je devrais prendre des fusil executis :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947010800102&orignav=9

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947010800104&orignav=9

Mais au vu du prix ( 3.5 l'unité , soit 70 euros les 20), je ne peut faire cet achat.
Je maitrise assez bien la green stuff mais je vois pas trop comment faire. J'ai des bolters et des fling a profussions , et aussi d'anciens bolter de marines avec des lunettes ( mais j'en ai pas tellement de ceux la donc peu pas en faire beaucoup si je prend la lunette).

Donc je cherche une astuce pour realiser des snipers orks. Et si possible pas trop trop coutêuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
goku666

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Jeu 29 Juin - 1:29

bin la meilleure technique est avec le fusil laser dont tu cuope l'embout tu le prolonge avec une allumette par exemple et tu colle l'embout du fusil au bout
Si tu t'appliques tu obtiens facilement un bon rendu!!!
Aennarion

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Jeu 29 Juin - 10:43

Ouais je pense que Goku a eu une bonne idee,les fusils cadiens peuvent parfaitement simule des snipers.Si tu magnie bien la green stuff,tu pourrait meme reprendre des lunettes de visee SM pour les mettre dessus et effectivement rajouter au peu de longueur au canon du fusil.
lord calgander

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Ven 30 Juin - 8:56

si ce sont des snipers orks, n'oublies pas que les orks sont tres primitifs et stupides: donc lache toi et fais des conneries sur les fusils du genre... tu le met a l'envers et l'ork, lorsqu'il tire recoit la balle en plein dans l'epaule... ou bien tu peu encore lui faire tenir le fusil d une facon bizare genre l'autre main pausee sur le haut du canon de facon a ce ke les doights aillent vers le bas... c 'est assez marrant et "realiste" chez les orks. c'est ce que j'aime chez eux d'ailleurs et c'est pourquoi je les jouent. bref eclate toi

tiens une autre idee que tu peu faire:la lunette de sniper tu lui incorpore dans l oeil et tu ne le colle pas sur le fusil. ce qui montre qu il nest pas assez intelligent pour savoir ce qu'est un fusil de sniper...

Je te saurais gré de ne pas faire de double post sinon l'autorité modotale représentée par ma personne risque de te taper dessus.

mous'
Fiffou

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Sam 1 Juil - 15:39

Bon et bien voila mon sniper ork presque fini ( manque plus que le socle a peindre)

Ne regardez pas trop al peinture , c'est une figurine de jeu ! m'enfin , la conversions est assez bien je trouve , parce que je me suis dit quand j'ai vu ce que sa faisait les canon laser ralongé " c'est trop petit ! sa fait ridicule" alors pourquoi pas realiser sa a partir de fling ork ? ^^

EN plus c'est simple a fair , un bout de lance coupé et percé un peu collé a un fling avec un petit viseur et a la fin une crosse
goku666

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Sam 1 Juil - 17:12

mais ça fait pas sniper volé mais plutot fling amélioré enfin l'essentiel c'est que ça te plaise!
Fiffou

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Sam 1 Juil - 18:02

T'a deja vu un fusil sniper ? sont vraiment tout petit , on dirait un fling normal dans les mains d'un ork. La au moins sa fait un peu " wouah ! les zhumain y zont des fusil qui font peur ! on va faire pareil ! " et comme ils ont pas pu s'empecher d'ameliorer tout sa ben ont a des armes instable ( a cause de la règle "pillard", moins precise ( sur du +4) mais qui sont a la taille des orks ^^. Et puis bon , t'imagine un petit truc que l'ork il peut même pas mettre son doigt dans la gachette et qui est pas stable dans ses mains a cause de sa petite taille ?

Sinon ce qui est pas simple a faire c'est le casque GI pour ork ! ^^
Nightstroll

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Sam 1 Juil - 18:42

Mouaif, je vois mal un ork avec un casque GI^^
Mais j'aime bien ta fig, elle est assez "ork" dans la posture et le sniper est pas mal fait. Quoiqu'il pourrait petre un peu amélioré je pense, il fait terne là (petits interrupteurs colorés, point rouge de visée éventuellement, etc). ;)
Fiffou

MessageSujet: Re: Sniper Ork   Sam 1 Juil - 18:51

Citation :
Mouaif, je vois mal un ork avec un casque GI^^

" cé une teknik d'ork komm sa not' tête elle est protégé pis on depense pas d'dent en cask ! pis si lennemi y voit k'no casque sa l'confuse !"

Des petit interrupteur coloré ? des petite nounours desiner dessus ? mouahahahahahahaha. Je suis pas space marine moi ^^ et il fait terne car c'est fait expres ( tu peint en tin binz puis tu fait un rehaussage de metal bolgun , sa fait vieux mais pas trop je trouve ^^) Enfin , je vais faire comme tu dis , un peu de bleu pour bien montrer qu'ils appartiennent a mon klan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sniper Ork   

Sniper Ork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1