Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Géant gardien du cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinra

MessageSujet: Géant gardien du cimetière...   Mer 28 Juin - 10:17

Bonjour a tous!
Comme certains le savent, je joue depuis quelques jours une armée a thême CV... Une liste que je compte jouer tout l'été jusqu'a la sortie du nouveau LA ok et gobz.
Donc dans cette liste il y a... un géant, mercenaire certes du point de vue des règles mais du background! En effet ce dernier n'est rien d'autre que le gardien du cimetière aui abrite la crypte de mon vampire stryge. C'est une liste avec uniquement des revenant, des zombies, des CVS, une banshee et vampire et nécro.

Mes idées en vrac : faire un socle avec une tombe, le géant a un pieu dessus, légèrement adossé a une énorme pierre tombale. Il a des petites chauves souris partout (celles des nuées, j'ai 10 fig en rab), et des zombies qui tente de sortir de la tombe et de terre. Il a une massue que je n'ai pas encore définit sur le sol... ou plutot en équilibre sur la tombe et la pierre tombal. Dans une main il tiens un malheureux qui a voulu entré dans le cimetière et dans l'autre... une barique de bière qu'il bois.

Les habits auront des couleurs tres sombres, et la peau aussi, se rapprochant certainement plus du gris que de la peau habituelle.

Voila pour mes idées en vrac. J'aimerais savoir si vous avez d'autre idée qui pourraient coller, des chémas de couleur ou des ptites astuces et idées a placer. Cette figurine doit rentré dans le cadre de mon armée (des revevant, soutenu par des zombies fraichement crée et des CVS et des goules) mais qui doit aussi etre un tantinet amusante! D'ou la barrique de bière.

Voila, faites part de vos commentaire. Dans la mesure du possible je posterais des photo de comment j'avance. Précison faite que je compte présenter cette figurine au GD 2007... Je sais j'ai encore le temps, et même si je suis loin d'arriver au niveau de peinture et de conversion des gagnants de ce glorieux concour, j'aimerais voir a quelle place je me situe avec seulement 2 ans d'expérience pas tres intensives. Je prendrias donc beaucoup de soin a la faire, c'est une entreprise tres ambicieuse mais bon... Sa fera une tres belle pièce centrale!

Voila, a vous ^
Revenir en haut Aller en bas
mouskipu
Modérateur

MessageSujet: Re: Géant gardien du cimetière...   Mer 28 Juin - 11:05

bon alors moi je ferai un truc pas trop mal mais qui risque de te couter bonbon, récupère des pièces de géant des tombes RdT.
a la limite le crane les mains (enfin 1 bras et l'autre en mode chair).

sinon niveau peinture essaye au moins de faire un éclairage zenithal.
(si tu sais pas de quoi je parle va voir sur le site de la teamtoulouse).

bon allez sur ce jvais petit déjeuner (comment ça on s'en fout^^)

mous' allez café^^
Akinra

MessageSujet: Re: Géant gardien du cimetière...   Mer 28 Juin - 11:53

ben dison que mon géant sera bel et bien vivant justement... Il sert de gardien "coonu" dans le sens ou tout les voisin conaissent son éxistance.
Mais c'est pour le schéma de couleur qui me pose problème... parce que la couleur de la peau des géants tel qu'elel est dans le chite dwarf est trop rose a mon gout, je ferais surement une couleur plus pale.
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Géant gardien du cimetière...   Mer 28 Juin - 11:55

Peint le en gris. Un teint cendreux sera du plus bel effet.
Akinra

MessageSujet: Re: Géant gardien du cimetière...   Mer 28 Juin - 13:27

C'est se que je pensais faire, le même genre que pour les vampire. Merci pour la confirmation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géant gardien du cimetière...   

Géant gardien du cimetière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1