Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un stryge ailé... comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinra

MessageSujet: Un stryge ailé... comment faire?   Dim 25 Juin - 14:14

Bonjour a tous!
Donc comme le dit le titre, pour mon armée a thême, j'ai 2 stryge ailé a faire, de préférence un serait plus petit que l'autre pour marquer la diférence entre nouveau né et compte/seigneur.

Il n'éxiste pas de figurine de stryge ailé et entre nous, les stryge de la V6 sont a vomir :pale: .

Pour le nouveau né, j'ai dans l'idée de prendre un genesteler (je sais plus comment sa s'écrit :oops: ), de lui polir tout ce qui est trop futuriste, un peu de résine verte pour essayer de faire des muscles et pour les aile... ben j'en sais rien!

Je précise que je suis un grand débutant avec la résine verte, même si je sais faire de la fourrure, des cheveux, tout ce qui colle a nurgle et j'arrive a faire des habits plus ou moins lécéré et réussit a mes zombies...

Merci d'avance, Akinra...
Revenir en haut Aller en bas
mouskipu
Modérateur

MessageSujet: Re: Un stryge ailé... comment faire?   Dim 25 Juin - 19:27

humm le mieux c'est de choper un truc musculeux genre genestaler (quoique moi j'aime pas ces figs).
sinon tu choppe une tête de vampire et tu te bricole un truc avec différentes pièces plastiques (genre un torse de maraudeur, des jambes de milicien, des bras de démon (genre belakor) et des ailes de harpies (quoique je préfère celles de pégase noir).

voila des idées en vrac mais préfère le plastique au metal (plus facile pour les conversions^^).

mous'
Akinra

MessageSujet: Re: Un stryge ailé... comment faire?   Dim 25 Juin - 19:53

Merci deja pour ces pistes.

Ouai plastique de toute facon, sinon sa devient trop dur xD
Lord of Plague
Modérateur

MessageSujet: Re: Un stryge ailé... comment faire?   Dim 25 Juin - 21:34