Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA

AuteurMessage
Elendë
Admin

MessageSujet: [Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA   Jeu 22 Juin - 22:44

On va se faire une petite compo basé sur les assassin qui sont légion dans notre belle armée. C'est pas parce qu'on est du coté de la Lumière qu'on ne sait pas reconnaître la simple efficacité d'une bonne lame oubliée entre les omoplates de nos ennemis ^^

Temple : Temple du Nord

Shanys l'Ombre 105PA
La Lame de Damnés

C'est cher. Mais c'est immonde ^^ Avec ce magnifique temple et ses compétences, Shanys chargera très souvent (comme d'habitude en fait), frappera presque systématiquement en premier, balancera des attaques F11 presque imparables et lancera 3 dés pour les dégâts. On choisi une cible, on l'élimine et on passe a la suivante! Le perso idéal pour jouer aux assassins ^^
Par contre, gaffe aux tireurs et aux magos, les trucs de ce genre, faut vite les faire taire. A la limite, on prend un ou deux objets magique pour s'en protéger, on est jamais trop prudent ^^

Magistrat du Griffon 47PA
Sentence du condamné
2 Thallions 58PA
2 Fusiliers 40PA

Le magistrat est déployé en éclaireur avec ses amis les Thallions. Il prononce une sentence sur un type chiant, et tout le monde l'allume grace a l'augmentation des portées. Va pas faire bon avoir une Res inférieur a 9 en face de ça, je peux vous l'affirmer

2 Frères Templiers 52PA
1 Garde Prétorien 39PA
1 Executeur de l'inquisition 26PA

Des muscles, des trucs qui encaissent et un assassin pour être dans le thème. Pas de pitié ^^

Reste 33PA. On peu prendre des protections pour Shanys, ajouter un frère templier, rendre le prétorien inflexible, etc. Chacun fait ce qu'il veut, le plus important c'est la base de l'armée, ces derniers points sont des bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macalurius

MessageSujet: Re: [Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA   Dim 16 Juil - 16:05

juste pour savoir...c'est une compo spéciale roxxe? parce que la, je pense que ca peu vraiment faire mal!!

pour les points restant, je miserai pour un frere de plus, mais comme ta dit, chacun fait ce qu'il veut!
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: [Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA   Dim 16 Juil - 17:47

Faut bien la jouer, et là ça peut faire mal. Mais c'est pas LA compo avec laquelle on pliera n'importe quoi. Sans commandant, pas évident de gérer certaines armées. Il nous reste de bon gros truc mais ça ne suffira pas toujours.

Dans une situation idéal, entre la sentence et Shanys, l'ennemi remballe ces 2 plus grosse figs avant de jouer. Mais avec "seulement" 8 de Discipline, on est pas sur de remporter la tactique pour jouer ça comme on le souhaite.

En fait cette compo est plus faite pour que je puisse jouer Shanys. J'adore Shanys, c'est ma fig préférée chez les Griffons (et peut être même parmis toutes les figs Rackham). Et en plus c'est sans doute la meilleure assassin du jeu (hormis l'Executeur, mais quand on coute plus de 300PA c'est facile ^^), et j'aime les assassins. En plus c'est quand même la classe d'être l'assassin personnel de l'ambassadeur d'Akkylanie a Cadwallon ! Moins que d'être l'assassin personnel de l'Empereur (l'Executeur) ou celui du Pape (le Glaive) mais quand même !
Macalurius

MessageSujet: Re: [Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA   Dim 16 Juil - 20:20

elle en jette, that's clear, mais je préfère Mirà, na! ;) en tout cas, je préfère Shanys a l'Exécuteur ou le Glaive (j'aime pas du tout le Glaive)

toute facon ya aucune compo qui plirais n'importe quoi....enfin je pense!

ta liste, j'aime beaucoup, faudrait que je pense a essayer les assassins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA   

[Gri]Qui a demandé un assassin ? 400PA
Page 1 sur 1