Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EN 2 petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firiond

avatar

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: EN 2 petites questions.   Mer 14 Juin - 14:28

La premiere concerne les assassin :
-les assassin peuvent t'il se deployer en eclaireur sans etre dans un regiment d'ombres .
c'est pas tres utile de le faire je trouve mais c'est juste pour savoir.

La deuxieme c'est au sujet des dépeuceur .
- j' ai perdu mon WD de je sais plus quand (et ouais ma chambre est rangé comme une ...chambre d'ado ^^)et je voudrais savoir le cout en point de cette unité (je crois que c'est 289 pts pour mengil et 4 depeuceur mais je suis pas sur du tout .)

merci

PS t'as vus VB je suis gentil ,j'ai bien mis les bon tags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argatlam

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 26
Localisation : Entouré de mes Druchii
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: EN 2 petites questions.   Mer 14 Juin - 16:04

Les assasins sont OBLIGES d'être dans une unité amie.Pour le déployer tu sacrifie une fig du premier rang (donc unité) et tu la remplace par l'assassin.
Sinon pour les dépeceurs...moui je crois que c'est 289 pts :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archaon

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: EN 2 petites questions.   Mer 14 Juin - 18:24

Citation :
Les assasins sont OBLIGES d'être dans une unité amie.Pour le déployer tu sacrifie une fig du premier rang (donc unité) et tu la remplace par l'assassin.

Argatlam tu est un peut hors sujet puisque la question est l'assasin peut-il être déployé tout seul en éclaireur?
Et la réponce est oui, (je crois) puisqu'il n'est pas indiqué qu'il doit être avec une unité d'écaireurs.


Citation :
c'est pas tres utile de le faire je trouve mais c'est juste pour savoir
Sa peu être utile dans certains cas, si tu ne met pas déclaireur, l'assasin peu toujours (même tout seul) priver une partie de l'armée énnemie de ses marches forcés.

Voila!
Amicalement Archaon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinoplès

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: EN 2 petites questions.   Mer 14 Juin - 19:24

les priver de marche forcée, pourquoi pas mais il serait pas rentable quand même après.. et en plus si tu l'envoit se battre contre une unité il va perdre au résultat de combat.

pour les dépéceurs, et bien tu as les règles de tout les régiments de renom (donc les dépéceurs) a télécharger gratos sur le site de games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EN 2 petites questions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EN 2 petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions simples
» Petites questions sur la famille Martell
» Dans la séries petites questions (stupides ?) de débutant...
» En balade a GT1... Petites questions!
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: La Table des vétérans :: Règles-
Sauter vers: