Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prix de GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Jeu 10 Aoû - 22:51

hum... là ça commence à être rentable de s'abonner ^^

195€ pour les boite d'armée... c'est pas 45€ plus cher qu'avant? je suis partant pour mettre 230€ dans un p99 d'airsoft, mais surement pas dans des fig en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Prix de GW   Ven 11 Aoû - 1:23

195€ pour 27 figs (en plastique ou non...) ?!? Ils se moquent vraiment du monde! En plus j'ai fait le compte, c'ets a peine jouable leur armée a ce prix la! Il faudrait leur expliquer un truc : la concurence existe! parce que la je crois qu'il l'on oublier... En plus vu les règles débiles de 40k, j'ai de moins en moins envie d'y jouer, alors pas moyen de leur donner encore autant.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'effet nouveauté va encore marché, et que ca va se vendre... Bah déja ils vont encore truquer les résultats de médusa pour faire gagner les Spaces Marines, donc comme ils comptent vendre moins d'eldars a cause de ca, faut bien faire un peu plus de marge sur le produit... En tout cas, a ce prix la je boycotte, et j'invite tout le monde a faire de même (je sais y'a aucune chance que ca se produise un boycotte GW a grande échelle! mais un peu d'espoir n'a jamais tuer personne non?)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
LDreaver

MessageSujet: Re: Prix de GW   Ven 11 Aoû - 11:36

D'ailleurs il en est de même pour chaque nouveau codex. Un rapport de bataille (avec des listes pourries), et la victoire du nouveau codex. Et tu parle d'Eldars.. Querl codex sort bientôt ? (c'est bien foutu games quand même non ?)

Et je ne parle pas non plus des accesoires. La colle super chère, le mettre ruban à 15/20 euros il me semble (en pouces remarquez, c'est peut-être le prix), etc..
Ni des cours de peinture pourris
Ni des rayons qui changent tout le temps
Ni etc etc
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaume.virtuaboard.com
Nostradamos

MessageSujet: Re: Prix de GW   Ven 11 Aoû - 20:27

Moi, ya vraiment un truc qui me choque, autre que le 8€ la figurine (comme les patrouilleurs ellyriens), c'st le prix des bouquins : le nouveau livre de règles warhammer : 50€. Pour un bouquin ça me fait chier (même très chier !!). Ca serait dans une édition quelconque, ça coùterait 20€ maxi.

Franchement je vous conseille tous d'aller chez les revendeurs, c'est en général 10% moins cher et les gars ne vous tuent pas si vous achetez moins de 100€, à Artgamer, les gars te conseille même des conversions pour certain modèle parfois beaucoup moins cher.

Sitous le monde faisait ça Gros Woleur perderait quand même pas mal de pognon et le seul profis serait au revendeur (qui, je pense le mérite plus).
Voir le profil de l'utilisateur http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Prix de GW   Ven 11 Aoû - 20:42

Nostradamos a écrit:
Moi, ya vraiment un truc qui me choque, autre que le 8€ la figurine (comme les patrouilleurs ellyriens), c'st le prix des bouquins : le nouveau livre de règles warhammer : 50€. Pour un bouquin ça me fait chier (même très chier !!). Ca serait dans une édition quelconque, ça coùterait 20€ maxi.

Franchement je vous conseille tous d'aller chez les revendeurs, c'est en général 10% moins cher et les gars ne vous tuent pas si vous achetez moins de 100€, à Artgamer, les gars te conseille même des conversions pour certain modèle parfois beaucoup moins cher.

Sitous le monde faisait ça Gros Woleur perderait quand même pas mal de pognon et le seul profis serait au revendeur (qui, je pense le mérite plus).

C'est vrai que les prix des livres sont infames! l'autre jour, y'a un type devant moi au magasin qui achete le "codex" combat urbain :17.5€! C'est la que je me dit : j'ai payer 22.5€ le livre de base de Hordes, qui contient pour ceux qui ne connaissent pas:
-les règles completes
-les listes d'amrée de 4 factions
-galerie de photo
-guide de peinture, quelques scenarios
-pas mal de fluff...

C'est la qu'on se dit : "quand même, ca revient cher pour juste 3 regles supplementaires et 12 scénarios..."

Donc maintenant, il reste la solution : gardez votre armée, mais au lieu de faire une 2eme voir 3eme ou 4eme armée pour un jeu GW, découvrez ce qui se fait chez la concurence, juste pour citer :
-Privateer Press : Warmachine/Horde
-Rackham : Confrontation
-Corvus Belli : Infinity
-Reaper : Warlord (merci a Elendë!)

Et ne me sortez pas l'excuse bidon : "mais y'a pas de joueurs"! la plupart de ses jeux (si ce n'est tous...) on le profil des figs et les règles dispo sur le net, officiellement! alors tester avec des proxy et décidez vous! par exemple après avoir fait tester warmachine a 4 potes, il s'y sont tous mis, alors qu'il y avait :
2 joueur 40k
1 joueur battle
1 néophyte complet des jeux de figs

En plus la concurrence GW est désormais assez solide pour ne pas se demander si il ne vont pas fermer dès le lendemain, comme c'était le cas il y a encore quelques années...

Voila, je relance encore mon appel au boycotte de GW (je sort mes fringues de templier, en avant pour la croisade!)

edit : je sais que j'y vais un peu fort, mais bon, GW fait de plus en plus du grand n'importe quoi avec ses jeux. une vrai V4 de 40k, supprimant les stupidité de la V3.5 actuelle serait la bienvenue. Mais j'ai de l'espoir en l'avenir, et je garde mon armée Eldar! Ce n'es pas parce que j'appelle a ne plus acheter GW qu'il ne faut plus y jouer (une partie de Warhammer n'a jamais rapporté un sous a GW, une fois les armée achetées...)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
ecarlate

MessageSujet: Re: Prix de GW   Sam 12 Aoû - 3:16

Nostradamos a écrit:

Alors tu prend quasiement tous les nouveau jdr c'est environ 50€ le bouquin de régle, donc c'est dans les prix on peut dire...... Pour les figurines je ne juge pas..... elles sont largement trop chére.

Nostradamos a écrit:

Je pense que beaucoup de vétéran vont chez les revendeurs, car c'est largement plus interressant.
Par contre, il n'y a que dans les games de paris ou les mecs te font chiez si tu achéte pour moins de 100€.

Nostradamos a écrit:

Une partie seulement des bénéfices leur reviendrai, tu croit que GW vend ses figurines au revendeur à prix coutant?
L'Gaulois

MessageSujet: Re: Prix de GW   Sam 12 Aoû - 11:38

De plus votre soluce sur les revendeur independant et fausse car GW les vend un peu moin cher que nous au revendeur, mais en retour il impose leur prix de vente tout revendeur ne le faisant et ce faisant choper va passer un sale quart d'heure par GW. et ces une source sur car je connait bien le revendeur independant d'en mon coin perdu en france entre 2 bouse
Pour cela il sont malin il on crée les prix avec les lettre mais certain revendeur o lieu de mettre un prix avec une lettre mettent direct leur prix (pas bien car generalement ces plus cher sauf certain BON Vendeur,J'en Connait qui ce remettent 5 Euros en + pour me fun)

Voila

Ps : Desolé pour les faute je vien juste de me lever et je suis pas un fan de l'orthographe francais (personne n'est imparfait ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix de GW   

Prix de GW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4