Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prix de GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argatlam

MessageSujet: Re: Prix de GW   Lun 19 Juin - 21:59

PAS DANS LA POCHE DE GROS WOLEUR
NAN MAIS PAS D'INSULTES HEIN !!!

dans la poche de starplayer

vsz me direz, c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: Prix de GW   Lun 19 Juin - 22:25

Star player? c'est un revendeur. Ben a ton avis les revendeurs ils les tiennent d'ou les figurines. FFffffff rolala si ca se trouve c'est moi qui est fatigué.
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 10:16

Vi, mais un revendeur vend au même prix (ou un peu moins cher que GW), tout en se gardant quand même une marge. Donc GW doit gagner moins quand on achète chez un revendeur. Enfin je crois...

Elendë, content d'avoir reçu son gros dragon (voir page 2).
Le carnivééen d'Elendë, dégouté car maintenant il passe pour un nain de jardin
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 11:33

Alors la permet moi de te dire NON.

Les revendeurs sont tenus poar les cou**es par GW. En effet si ils veulent pouvoir distribuer les produits de games ils doivent les revendre au prix que GW a fixé.

Ils sont malins non?
Argatlam

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 12:20

Ah ben non moi a starplayer a paris la dernière fois que j'y suis allé, les boites de bases étaient à 25 euros
Ioahl_re

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 12:43

ben soit t'y a été il y a deux ans soit le gars respecte pas le contract qu'il a passé avec GW.
Argatlam

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 12:56

Je choisit aucun des deux j'y ait été il y a 8 mois :suspect:
Ioahl_re

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 12:59

Donc ton revendeur a du enfreindre le contract, j'en ai parlé a mon sympatique revendeur, il m'a dit que c'est games Workshop qui faixait les prix.
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 13:00

Je ne connais aucune revendeur qui ne fasse pas au moins 10% de réduction. Et si j'en connaissais, je n'irai pas chez eux.
Argatlam

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 13:00

Bah tant mieux pour moi alors ^^
de toutes façons je vais y retourner dans quelques semaines je serais fixée
chronic

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 16:42

Chez starplayer c'est -10% sur tout game workshop, j'y suis allé y a un mois. Game workshop tient les revendeurs qui s'axes surtout voir exclusivement sur leurs produits, ceux qui vendent d'autres wargames et aussi jes trucs pour les jeux de role sont beaucoups moins lié, pour te dire la plupart des clients de starplayers que j'ai vu achetent du conf' , du horde, de l'infinity et du warmachine, et a par nous, personne n'a acheté du game.
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 18:04

Pareil a Artgamer, je connais des gens qui se plaingnent car ils ont de moins en moins de références GW (au profit de Conf' et WARMACHINE). Moi ça ne me gène absolument pas, bien au contraire. Maintenant qu'on peut jouer a autre chose, je me vois assez mal rvenir acheter du Warhammer.
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 20 Juin - 18:43

Faire un forum sur ce sujet sa a toujours du bon : sa permet d'évacuer la colére des joueur de GW et tout le monde sait que la colére méne au ... concurrents !!!

Tous chez le concurrents, petque que quand ca arrivera GW comprendra qui peu plus jouer au couillon
Tonio

MessageSujet: Re: Prix de GW   Lun 10 Juil - 23:05

En fait tout dépend des vendeurs : certains appliquent la politique du GW alors que d'autres savent quand même prévenie les acheteurs. Mon exemple : quand j'ai commencé à jouer les tyranides au GW de Nantes le vendeur m' a tout de suite dit " si tu débutes je te préviens une armée tyranide coute tès cher prépares toi à sacrifier de l'argent ou alors ne te lance pas si c'est pour arrêtter dans 3 mois..." sympa le mec de plus qu'il s'entend pas mal avec les habitués de passage dont je fais partie et il donne toujours des bons conseils pour le jeu et le hobby tout en rappelltn que ca va taxer quoiqu'il arrive...mais contre exemple : j'ai emmenné un pote qui a débuté avec le chaos et on est pas tombé sur le même vendeur et celui là a réussi à faire acheter à mon pote 150 euros de Chaos j'étais dégouté surtout que mon pote était vert quand on passe chez le revendeur de pas loin qui t'aurais vendu ca moins cher...voilà voilà
eldiablo

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mer 12 Juil - 13:23

Retapes ton message sans faute, c'est un peu expéditif mais comme ça tu fera attention la prochaine fois.

mais heu, je ne sais plus comment il était mon message. bon je vais esseiller de le retaper et puis ce ne pas mas faute si je suis nul en orthographe tout le monde n'a pas la qualiter de pourvoir écrire sans fautes.

bon mon message.

tous se que vous dites m'étonnes, en Belgique ont n'a pas se genre de probleme (du moins à Namurs et à Liège) les vendeurs sont de vrais passioners qui n'ésseille pas de vendre à tous prix leurs figurines.Il y a deux semaines je suis aller aux GW et le vendeur doublais les point à partir de 35€ il n'y avait pas de d'affiche pour inssiter les gens à acheter pour plus de 35€ il te donnais les points que tu devais avoir et voilà.

p.s je supose que cet encore bourer de fautes masi je fait se que je peux.
psyko killer

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 25 Juil - 13:14

ils se permettent de fixer des hauts prix car ils savent que bcp d'entres nous sont des accros...
autre chose, la concurrance ne proposent pas une intégralité de figurines pouvant remplacer celles qui nous vendent, d'ou le monopole
sinon j'ai trouver un site qui vendent a 10% moin chère environ:
http://www.keljeu.com
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 25 Juil - 14:22

Games Workshop, le premier fabriquant a vendre le plastique plus cher que le métal! dans se cas la, je préfère qu'ils reviennent au métal... a non, c'est vrai le plastique est plus pratique pour les conversions, qui sont nécessaire car chaque livre d'armée/codex contient des entrées sans les figurines correspondantes... Et même que desfois, c'est des perso spéciaux!

Un jour, GW découvrira la concurrence et ca va faire mal! Ils vont enfin se rendre compte que vendre un jeu imcomplet avec des règles archaïques ne marche plus... Mais cela ne tiens qu'a nous, acheteurs de changer ca. (ou en tout cas, d'accelérer cette échéance...)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
LDreaver

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 1 Aoû - 15:17

J'ai acheté une boite de vespides 25 euros (enfin plus la réduc de 10 pour cent) pour 6 figurines. Les détails et la sculpture sont corrects, et 25 euros pour 6 figs en métal c'est pas cher, à conf j'en ai eu 4 pour le même prix.
Après, un casque est mort dès l'ouverture, ya des bavures partout etc.. Bref c'est nul.
Au début, je trouvais que gw faisait de très beaux détails. Mais après conf, quand je regarde une crisis Tau... mwahahaha ^^

Et en ce qui concerne les profils sans figurines, ne vous plaignez pas, à conf c'est bien pire (qui a dit cuirassé knox ??^^)

Et quand gw coulera et sera racheté par pp, on fera la fête..
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaume.virtuaboard.com
ecarlate

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 1 Aoû - 15:26

LDreaver a écrit:

Et quand gw coulera et sera racheté par pp, on fera la fête..
Sans vouloir t'offenser, je doute que cela arrive avant longtemps ;)
Et si un jour GW est racheté, il y a plus de chance que ce soit par Hasbro ou une boite du genre....
LDreaver

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 1 Aoû - 16:44

Je sais je sais... ^^
N'empêche qu'une augmentation aussi excponantielle que cela ne veux signifier qu'une chose. la faillite

Et quand ils essayent de faire des figurines détaillées, ils nous pondent le dread vénérable mwahaha, n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaume.virtuaboard.com
Argatlam

MessageSujet: Re: Prix de GW   Mar 1 Aoû - 20:17

eldiablo a écrit:
=

tous se que vous dites m'étonnes, en Belgique ont n'a pas se genre de probleme (du moins à Namurs et à Liège) les vendeurs sont de vrais passioners qui n'ésseille pas de vendre à tous prix leurs figurines.Il y a deux semaines je suis aller aux GW et le vendeur doublais les point à partir de 35€ il n'y avait pas de d'affiche pour inssiter les gens à acheter pour plus de 35€ il te donnais les points que tu devais avoir et voilà.

Tu ne lis pas WD, c'est pareil en france, c'est une promo spécial été, ils doublent le spoints si tu achète pour 35 euros ou plus
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Jeu 3 Aoû - 19:50

LDreaver a écrit:
J'ai acheté une boite de vespides 25 euros (enfin plus la réduc de 10 pour cent) pour 6 figurines. Les détails et la sculpture sont corrects, et 25 euros pour 6 figs en métal c'est pas cher, à conf j'en ai eu 4 pour le même prix. Après, un casque est mort dès l'ouverture, ya des bavures partout etc.. Bref c'est nul. Au début, je trouvais que gw faisait de très beaux détails. Mais après conf, quand je regarde une crisis Tau... mwahahaha ^^

Ben moi, a Conf j'ai eu 8 figs pour ce prix. Comme quoi ça dépends des figs qu'on achète. Coté Metal, Conf' et Warhammer ça se vaut niveau prix. Après c'est sur que coté qualité GW est pas de taille...

Citation :
Et en ce qui concerne les profils sans figurines, ne vous plaignez pas, à conf c'est bien pire (qui a dit cuirassé knox ??^^)

C'est pas pire que les figs sans profil de certaines boites américaine 'la gamme Dark Heaven Legend de Reaper Miniatures) : c'est trop frustrant.
Sinon vous avez des mains, convertissez ^^ Oui, je sais, c'est pas simple (saleté de cuirassé !!!)
Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Jeu 10 Aoû - 20:31

Citation :
Coté Metal, Conf' et Warhammer ça se vaut niveau prix. Après c'est sur que coté qualité GW est pas de taille...

Quoique GW ai fait de gros efforts de ce côté depuis les Elfes Sylvain. Si cela continue en ce sens, on vas bientôt avoir quelque chose de bien.
Letchaï

MessageSujet: Re: Prix de GW   Jeu 10 Aoû - 22:26

Quand on parle de la flambée des prix de Games...
28/10/2006 WHITE DWARF 151 195.00 €

C'est là: http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Prix de GW   Jeu 10 Aoû - 22:46

Gros titres des journaux demain : "vague de suicide sans précédent chez les jeunes. La cause serait un magasine pour jeunes satanistes accro aux jeux de plateau."

GW a encore sali notre passion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix de GW   

Prix de GW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant