Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terminator Deathwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corteaz

MessageSujet: Terminator Deathwing   Dim 11 Juin - 14:51

Alors voila, je joues Dark Angels et bien sur il m'arrive d'utiliser des terminators; dans les escouades Deathwing il est possible de mélanger les gantelet+fulgurant, les griffes éclairs et les marteau tonnerre+bouclier. (les escouades d'assauts terminator n'existant pas). Dans le codex DA il est écrit "toute figurine peut remplacer gratuitement son gantelet énergétique et son fulgurant par soit une griffes éclairs, soit par un marteau tonnerre et son bouclier tempête."
Mais dans la mise à jour il dise d'ignorer cette description et d'utiliser celle des escouades terminator et escouades d'assauts terminator du codex Space Marine.

Alors es ce que cela signifie que je n'ai plus le droit de mélanger les différentes figurines au sein de mes escouades et que je suis obligé de les séparer en escouades normal et d'assaut; ou bien cela signifit il simplement que je dois juste utiliser le profil du codex mais que je peux continuer à les mélanger?

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas

Terminator Deathwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1