Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SMC] Prince et termis : téléportation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightstroll

avatar

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 18:47

Voilà, je me demandais s'il était possible d'envoyer son PD accompagné d'une suite de terminators en FeP, il ne peut pas du tout, uniquement s'il a une armure termi, ou toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabius Bile

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 19:00

Un PD peut faire une fep s'il est equipé d'une armure termi, qu'il soit accompagné ou pas.
Voilà, en esperant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://predators.c.la/
dromar

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 19:10

oui mais il ne le poura pas si il a le don stature demoniaque:seul les equipements marqués d un asterisques peuvent etres pris par des figs en armure termi et la stature n est pas marquée donc pas de créature monstrueuse en fep pour le chaos....c ets bete hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chronic

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 19:15

En meme temps c'est normal, comment tu veux caser un mec avec stature dans une armure terminator, c'est pas tres coherant ^^.
(remarque GW nous a deja fait pire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabius Bile

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 19:16

Ouais mais en même temps je vois mal un PD de 5m de haut enfiler une armire terminator!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://predators.c.la/
Nightstroll

avatar

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Piégé dans mon armure scellée...
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Ven 9 Juin - 19:26

Ben comment il fait pour enfiler une armure énergétique ? Elle a muté avec lui, c'est tout. ;)
Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais pouvoir continuer à annihiler la division blindée de mon frère à coups de fuseurs en FeP. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modibick

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Lun 19 Juin - 23:13

Etre en armure terminator donne la Fep?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Mar 20 Juin - 10:45

Ben...oui, comme précisé dans l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine de Lacy

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   Jeu 22 Juin - 23:32

Ben ils peuvent même avoir la FEP même si tu joue en mission Alpha se qui peut être un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SMC] Prince et termis : téléportation ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Prince et termis : téléportation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment désactiver le fondu lors d'une téléportation?
» [Didacticiel] la téléportation
» Téléportation avec la plume interdit
» Replacement après téléportation raté ???
» [CoA] l'auto téléportation n'est pas autorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Le Sergent instructeur :: Règles-
Sauter vers: