Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créations tau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aun va



Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : devant mon ordi pk ?
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Créations tau   Mer 7 Juin - 10:26

Voilà, ici seront regroupées les crétions tau :

exo armure garde du corps ( aun va) :

CC 4
CT 0
F 5
E 4
PV 3
I 5
A 3
Cd /
Svg 3+

équipement : générateur de bouclier

options : pour + 10 pts la figurine peut-être équipée de plaque d'iridium.

règles spéciales : ne peut accompagner qu'un commandeur ou un éthéré.

Sur un 4+ les tir qui devraient être attribués à la personne éscortée sont attribués à l'exo armure garde du corps.

Bannière tau par aun va
:
-Coûte 35 pts

-Compte comme 1 système de soutien non-intégré

-toute unité tau amie dans un rayon de 8 pas augmente sont Cd d'1 pour tous les tests

-l'unité ennemi la plus proche (si elle est à 24 pas ou -) qui voit la bannière effectue un test de blocages ( La bannière est tapissée de projecteur olografiques qui rapellent a l'ennemi une terrible bataille contre les tau, qui fut un massacre, cette règle s'appliquent même pour les sans peurs, ils sont pris dans les ologrames et ne peuvent rien faire.


sept d'o'potable par snake046 :

Le Sept Tau de Drena'Kor apprécie depuis toujours la beautée d'un combat au corps à corps. La Caste du Feu a créer un art martial nommé le Kel'Shi'Tsuam. Son rôle est autant esthétique que combatif : de nombreux rites de Drena'Kor consistent en une démonstration du Kel'Shi'Tsuam, et cet art de combat est pratiqué par tout les guerriéctionner leurs armes parmis l'équipement suivant :ers de feu du sept, qui n'oublie cependant pas l'utilité précieuse des armes qui lui sont apporté par la Caste de la Terre.

Le Kel'Shi'Tsuam se pratique avec une lance, basique ou hallebarde. Pour remplacer cette hallebarde au combat, la Caste de la Terre a ajouté des lames au boût de leur fusil à impulsion. En ce qui concerne les Crisis, ils se sont basé sur de l'armement trouvé sur des corps d'Impériaux lors de la Croisade de Damoclés et ont reproduit deux types de lames qui sont nommé au sein de l'Impérium comme "Epée Tronçonneuse" et "Arme Energétique".

Au combat, cet équipement ajouté à l'entraînement de la caste du feu est ravageur sur les adversaires. Et le corps à corps est considéré par les guerriers de feu comme aussi honorable que le tir, et n'est plus vu comme une pratique barbare, puisque le Kel'Shi'Tsuam n'est pas une simple pratique de corps à corps, mais est élevé au rang d'art, ses mouvements gracieux rappelant une danse, qui sur le front deviens une danse de la mort.
Les Tau n'ont toujours pas pallier leur problèmes de faible constitution qui leur est propre, mais son fier de se défendre et de pouvoir vaincre leurs ennemis au corps à corps, contrairement à leurs frères des autres Septs.

Une seule escouade du sept de Drena'Kor peut être initié au Kel'Shi'Tsuam et recevra alors +1 en CC, +2 en Initiative, et leur fusil à impulsion offre les mêmes avantage qu'un fusil kroot (+1A), le tout pour +3 points. Au niveau point, j'ai calculé que ça les rendait à peu près équivalent au space marines tactiques, armes spéciales en moins.
Toutes les exo-armures bénéficient également de ces bonus pour +5 points, mais n'ont pas de fusil à impulsion, donc pas du bonus d'attaque.

Les Exo-Armures Crisis peuvent séléctionner des armes de corps à corps parmis l'équipement suivant :
- Epée Tronçonneuse (+1 points)
- Lance de Duel * (+5 points)
- Lame Energétique ** (+15 points)
- Némésis *** (+25 points)
* N'est pas accecible aux Shas'Ui.
** N'est pas accecible qu'aux Shas'O et Shas'El.
*** N'est accecible qu'aux Shas'O.
Règles spéciales =>
Epée Tronçonneuse : arme de corps à corps (+1A).
Lance de Duel : +2F et +1A
Lame Energétique : +1A, Arme Energétique
Némésis : +2F, +1A, Arme de Maître et Arme Energétique.

Personnage spécial =>
Shas'O Drena'Kor O'Res Ko'Vash Shi Mont'Ka Kais
CC5 | CT5 | F5(7) | E4 | Pv4 | I5 | Cd10 | Svg.3+
Equipement : Lance-Plasma, Fuseur, Némésis, Bouclier Kel'Shi'Tsuam.
Système de Soutient : Générateur de Bouclier, Visée Multiple, Injecteur de Stimulant, Système d'Ejection.
Règle spéciales : Personnage Indépendant, Détermination à toute épreuve.
Bouclier de Combat => empêche les effets de mort instantané.
4ème système de soutient => Oui, Shas'O Drena'Kor O'Res Ko'Vash Shi Mont'Ka Kais a une exo-armure qui accorde la présence de deux armes et deux systèmes de soutient non integré !
Détermination à toute épreuve => peut choisir de réussir ou de rater ses tests de morals et de blocage

Véhicules par snake046 :


Navire Antigrav
Avant 14
Flanc 12
Arrière 12
Point de Structure : 2 (chaque point de structure dois absorber un dégât supérficiel ou important)
Type : antigrav lourd (10cm de déplacement en ligne droite)
Capacité de Transport : Jusqu'à 24 Guerrier de Feu ou Drônes et 3 Exo-Armures. Une place est reservé pour un QG (Ethéré ou Commandeur).

Vaisseau de combat découvert : toutes les unités présente à l'intérieur du vaisseau peuvent toujours tirer comme si ils ne s'étaient pas déplacé, même si le véhicule s'est déplacé lui-même.

Armement : le véhicule ne peut utiliser son armement que si il ne s'est pas déplacé durant le tour.

Enforcer : l'avant de la coque du véhicule à été conçu pour défoncer les murailles adverses. Tout décors se trouvant devant le véhicule est de suite détruit. Les véhicules adverses doivent se déplacer et seront considéré comme s'étant déplacé au prochain tour.

Messages de Propagande : toutes les unités présentes sur le véhicule sont considéré comme Sans Peur.

Rampes d'assaut : le véhicule dispose de 4 rampes d'assauts utilisable par les troupes voulant mener une attaque. Les rampes d'assaut sont utilisable n'importe quand par n'importe quelle unité présente sur le véhicule tant que l'unité qu'ils veulent charger est à 15cm ou moins du véhicule.
Lorsque l'unité Tau chargera, 4 drônes d'attaque chargé d'assurer la bonne marche des charges tireront, envoyant des grenades photoniques sur l'ennemi. Il faudra considérer les 4 tirs avec CT2 jumelé. Cela dit, à la place du test de pillonage, tout les membre de l'escouade chargée aura une initiative de 1 (représentant l'aveuglement dû aux grenades photoniques).

Armement :
- Batterie de RailGun de proue : considéré comme un railgun avec 2D6 de pénétration de blindage, mais tirant uniquement sur une cible parfaitement en face de l'arme et ne pouvant tirer qu'une fois tout les deux tours.
- Tourelles de Canons à Impulsion : 4 tourelles de canons à impulsion jumelé se situent au quatre coins du véhicule.
- RailGun de flanc : un RailGun par flanc.

=> Tourelles canons à impulsion : ces tourelles peuvent être détruite indépendament du vaisseau et sans le résultat "Arme Détruite". Elles sont considéré comme ayant un blindage 8 sur tout les côtés.






Ecrevisse
Avant 12
Flanc 10
Arrière 10
Type : antigrav rapide, découvert
Capacité de Transport : Jusqu'à 12 guerriers de feu.

Armement : Canon à Impulsion (à l'avant). Paire de Drône d'Attaque.

aun va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ajtl.net
 
Créations tau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Mister
» TOP 10 des meilleurs créations par Gameblog.fr
» [Blog] TS Créations graphiques
» créations spectaculaires !
» [Logos] Créations de Melvin Flynt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Les races de l'univers :: Créations-
Sauter vers: