Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 18:01

Voici mon vrai visage. Je signale pour les petits malin que je ne suis pas célibataire et les message à deux balle venant de pervers seront immédiatemment transmit au admins, et je ne prends pas au berceau (comprennez moins de 20 ans).

Revenir en haut Aller en bas
jean marie le retour 2

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 18:30

Ben t'est mignonne que dire de plus ?^^
eh oui, on sait se tenir ici ! laura a de quoi être jalouse^^
nan en fait c'est ta soeur ? faites un tour sur les présentations de l'ancien forum... comprenne qui pourra.
Pour ton fils, ecarlate, pense que si il s'attache a GW il pourra rien t'acheter pour la fête des peres et ton anniversaire lol

Méphisto, je te voyais plus adulte, et moins frimeur ( sa va polémiquéééé^^)

Jean marie le retour 2 " C'est l'heure des révélations. "
Raven

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 18:48

Bon voici ma tête dans un bon jour lol
Capitaine sur cette tof tu fait légèrement poufff
désolé de te dire ca.
Maintenant vous comprenez pourquoi je lui met 2000 points de victoire dans la vue. On peut pas tout avoir dans la vie
Lord of Plague
Modérateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 18:56

Modibick a écrit:
Je trouve LoP très charismatique, on dirait un champion de Slanesh. C'est pas à lui qu'on a voué un culte?

EDIT: En fait il a la classe. La tête d'un vrai modéliste!!

Ne parle pas au passé, le Lopanisme n'est pas mort!!! Muhahahahahahahaha!!!! :twisted:

Par contre, c'est la première fois qu'ont me dit que je ressemble à un champion de Slaanesh!!! ;) Nurgle va T'en vouloir!!!! :P
ratdegout

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:03

... je reste sceptique quand au Capitaine, son profil indique "masculin", comme sur l'ancien forum. Les terminaisons des mots que tu emploies sont au masculin également, donc...

Et puis quelquechose d'autre me dérange: tu dis d'une part "je ne suis pas célibataire", et ensuite "je ne prends pas au berceau (comprennez moins de 20 ans)".
A moins que tu ne veuilles dire "je ne discute pas avec des personnes de moins de 20 ans", c'est assez paradoxal, puisqu'en étant déja casé(e), pas besoin de préciser ce genre de choses.

Ratdegout, qui voit des 'Lauras' partout

PS: ma photo? suffit de regarder mon avatar, même si il doit bien dater de 2-3 ans...
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:13

Je faisais ça pour pas être em***dée part des gamins. Si tu me crois pas demande à Raven.

J'ai dis que je suis casée pour être encore plus tranquilles (merde je me suis trahie), bon, la vérité c'est que je ne suis plus accompagnée en ce moment mais je ne suis pas à la recherche non plus, voilà.

EDIT: Raven, on verra qui c'est la pouff dimanche quand je laminerais ton armée du Chaos face à la mienne.
Léviathan
Modérateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:29

Salut, euh ... Captain de Lacy une fille ?? Ah bah dis-donc ^^

Bon, sinon, je rapelle que le sujet parle du TROMBINOSCOPE et pas des leçons gars / filles ;)

Lévia'
Voir le profil de l'utilisateur http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:34

Non Léviath, j'ai juste l'impression de devoir me justifier d'être une fille c'est tout, donc je met quelque truc sur la psychos des meuf, voilà.
Zkara aka GWZ

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:38

voila sa c'est moi en train de faire le boular mais bon...

Zkara qui regréte d'avoir mis son age
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:44

T'inquiète, je ferais attention à partir de maintenant quand tu me demandera de boire un coup. Toi et tes potes hein.

Raven, t'es mignon mais je t'es déjà dit: t'es pas mon genre (OH le boulet lui, lol).

+++++ Bon, on est pas non plus sur un salon de rencontre ... +++++C'est qui ça "le rouge".
Raven est l'un de mes adversaire régulier, voilà. Donc je l'es déjà rencontrée.

Citation :
Le capitaine n'avait pas dit avoir fait l'armée de par le passé? Non pas que je croie que les filles ne puissent pas rentrer dans l'armée, mais déjà c'est rare, et en plus de cela, la fille sur la photo n'a pas l'air très stricte non plus...
Bref, je suis sceptique.

Encore un matchiste de plus, je crois que je commence à regretter d'avoir révélé que j'étais une fille
Firiond

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:51

commençon par le debut ,c'est a dire le cas ecarlate.
tu t'es trahi ,tu as posté une photo de ton fils et en regardant les ressemblance j'en deduis que tu es le barbu habillé en homme de cromagnon sur la photo .
haaaa ,je devrai faire une carriere de detective moi ,ça m'irait bien ...

pour cap'tain de laci ,tu sais c'est pas parceque c'est un fofo essentiellement d'ados que nous sommes tous des pervers qui ne pensent qu'au sex ^^ ,il existe d'autre specimen de mec ...
sinon 2-3 petites remarques sur toi ,
deja tu m'ennerve ,t'es bronzé ,mon reve ,j'arrive pas moi :cry: ,ça me rend trop triiiiste
deuxiement sur ton profil t'as mis 27 ans alors que tu fait plus jeunes sur la photo ,c'est bizar ,je connais pas beaucoup de fille que veulent se viellir ,c'est meme le contraire d'habitude ^^
troisime chose ,je commence a etre mefiant avec les fille (et ouais ,laura a laissé des traces ^^)du fofo ,mais bon ,je suis de bonne humeur alors je vais te croire (mais t'aurra pas le droit au poeme special fifi ^^)

hei LoP ,ne t'inquiete pas le lopanisme est toujours a la mode ,je suis toujours un de tes fidele defenceur ^^

rhaaa&a ,j'en ai marre ,a chaque fois que j'ecris un messaqge de plusieur lignes tout le monde poste avant moi :evil:^

Citation :
Encore un matchiste de plus, je crois que je commence à regretter d'avoir révélé que j'étais une fille
mais non ,c'est juste que c'est pas courant les filles a warhammer ,d'ailleur j'en connais ...,bon ,en fait j'aimerais en connaitre ,mais c'est presque pareil.
ça a l'air tres intime entre toi et raven ,on dirait ûn vieux couples^^
Raven

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:52

Ne te meprend pas capitaine. :oops:

Je suis pas intérréssé je donnai juste des conseils. Toi non plus tu n'est pas mon genre. Notre style ne cole pas. Nous deux c'est uniquement warhammeristique.
Commence pas à m'insulter non plus
j'aime pas trop ca . :evil:
Peter von Nebelheim
Modérateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 19:54

On ne va pas faire une enquête dessus tout de même...
Il n'y a absolument garantie que le Capitaine peut donner, et je ne vois pas pourquoi elle (j'aurais pu jouer la carte du doute là^^) le ferai. Ce topic est basé sur la confiance, à partir du moment où l'on met une photo, c'est aux autres de se forger leur propre opinion. À chacun ses doutes, à chacun ses convictions (la vache,j'adore cette phrase, on dirait du Bruel en mieux^^).
D'ailleurs, on pourrait étendre cette suspicion à chacun des photos postées; qui vous prouve que je suis moi?

Peter von Nebelheim, "multinick, mon ami"
aun va

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:00

Moi je m'en contrefiche, fille ou garçon, ça change quoi ? De toutes façons, la capitaine est trop vieille pour moi ^^mdr (je m'intéresse aux plus jeune quand même(celle de mon age koi, j'ai pas dit que t'étais vieille ^^))

PS : des photos ? j'ai une tronche de krootox mdr, alors vous voulez en voir un vrai ?lol

aun va
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ajtl.net
Peter von Nebelheim
Modérateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:07

Et moi qui croyait que tout le monde connaissait Gordon Sumner... Il était pourtant assez connu dans le temps, un peu moins depuis qu'il a quitté la police.
Au jeu du qui-est-qui (avec option suspense insoutenable^^), je ne suis pas très fort, même si, apparemment, j'ai involontairement laissé planer l'ombre d'un doute sur ma personne. Je suis trop fort.

Peter von Nebelheim, à son propre insu de lui-même
darksharl

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:07

"Miss" le capitaine a écrit:
Citation :
Le capitaine n'avait pas dit avoir fait l'armée de par le passé? Non pas que je croie que les filles ne puissent pas rentrer dans l'armée, mais déjà c'est rare, et en plus de cela, la fille sur la photo n'a pas l'air très stricte non plus...
Bref, je suis sceptique.

1) je ne vois pas en quoi c'est machiste, de dire que les filles dans l'armée sont rares...
2) Tiré de l'ancien fofo.

Sujet; "quelles sont vos autres passions à part GW?" by le capitaine:

Citation :
-Astronomie.
-Histoire et descrïption des dinosaures (à ne pas confondre avec la Paléontologie).
- Les requins.
- La première et la seconde guerre mondiale.
- Les civilisations antiques.

Tu seras d'accord pour dire que peu de fille s'intéressent à la guerre, aux dinos et aux requins, que c'est bien plus typé mec...
Darksharl, je continue mon enquête...
goku666

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:10

chais pas pourquoi mais tous ces mec suspicieux ça me fait marer enfin serieusement qu'est ce que vous en avez à foutre tant que vous finissez pas comme firiond avec son poème ( désolé mais c'était forcé) y'a aucun problème et puis pour les pervers ils ont qu'à aller sur les chat pour satisfaire leurs pulsions comme ça ils seront content!!! Moi j'ai une idée pour voir si c 'est vrais on fait comme sur les figurines on prend la pose avec un panneau avec marqué son nom comme ça pas de problème et pi on s'en fout si vous voulez pas montrer votre tête bin le faites pas et postez pas de fausses photos enfin c'est ce que je pense!
aun va

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:12

De toutes façons ça change quoi ? C'est une fille donc vous allez pas lui dire des trucs que vous diriez normalement aux autres du fofo ?
Et puis vous savez, moi, je suis peut-être une vieille femme ayant découvert warhammer grâce à son petit fils...^^

"Darksharl, je continue mon enquête..."

pour t'aider Mr le détective, les suspect brouillent souvent les pistes... mais ne faisont pas 3 pages sur ça, la moitié des pages sont dédiées à écarlate (le grand mystère) et le captaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ajtl.net
Ectelion

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:14

moi je dis macho ^^

on est plus dans les années 50 mon vieux ^^
regarde, mon père est dans l'armée et y'a pas mal de meuf à ce que j'ai vu ! certes, elles ne sont pas très présente sur le terrain (quand je dis terrain, c'est intervention militaire quoi ^^) mais à l'arrière, elles sont là ^^

ensuite pour les centres d'interêts, rien ne me choque :
_astronomie : logique même
_les dinos : passable on va dire ^^
_les requins : ça se rapproche des dino et des dents de la mer (amatrice d'horreur ? ^^)
_la guerre mondiale : absolument rien de choquant !!! c'est de la culture pure ! les évènements majeurs du 20ème siècle avec toutes les innovations, scientifiques médicales,... guerres qui sont à la base d'autres évènements tel que la guerre froide...

nan rien d'anormal et je dirai que je suis content de voir que la société s'ouvre de plus en plus aux femmes ^^
Aennarion

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:15

Citation :
+++++ Bon, on est pas non plus sur un salon de rencontre ... +++++

Tout a fait d'accord donc les discussions intimes par MP s'il vous plait^^

De toute facon que De Lacy soit un homme ou une femme,ca change rien et je trouve qu'avoir des personnes feminines qui jouent a warhammer est une bonne chose.

Maintenant darkshale et Capitaine c'est bon,c'est vrai que les femmes peuvent etre militaire mais c'est egalement vrai que cela reste une activite tres tres majoritairement masculine.Eh oui c'est comme ca les hommes sont "biologiquement"plus dispose a des metiers physique et dure,bien que des femmes en soient completement capable :face:
Firiond

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:18

qu'est ce que t'es suspicieux dark ,faut faire confiance au gens ( quoique en meme temps t'es sur de pas ecrire des poeme a tout vas comme ça ^^)

Citation :

Tu seras d'accord pour dire que peu de fille s'intéressent à la guerre, aux dinos et aux requins, que c'est bien plus typé mec...
bha a la limite si ,j'en connait une ou deux ,les dinosaure il y en a qui s'y interresse ,c'est comme meme assez misterieux comme bebette,les civilisation antique ,suffit de sinterressé un peu a l'histoire ,pas besoin d'etre un mec ,les requin c'est des gros poisson avec des caractéristique assez special ,ça peut etre interressant ,par contre pour les guerre mondial ,y' a deja moin de filles qui s'y interrese ,mais faut bien un debut a tout ^^

Citation :
Et moi qui croyait que tout le monde connaissait Gordon Sumner...
... ...c'est qui ? :face:

Citation :
Merci Firiond j'aime ce genre de compliments à propos de l'âge.
si c'est des compliment qui font plaisir ,faut que j'essaye avec ma moman ,ça ferra peut etre passé les fois ou je fais des petite connerie ^^
mais serieux t'as vraiment 27 ans ?

bon sinon moi je vais vous posté une photo de moi accouder a un voiture a 670 000 € ... mais c'est pas la mienne ^^
darksharl

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 19 Juin - 20:22

Citation :
moi je dis macho ^^
Je me passe d'un commentaire bien senti et très, très vulgaire.
Si quelqu'un ici peut me dire où j'ai été macho, j'attends qu'il le dise...
Pour en revenir à madame le capitaine, certes, on se fout de savoir si c'est un mec ou une fille au final, mais comme il y a des choses qui font que je doute, je trouverais déplorable que quelqu'un se fasse passer pour une fille une fois de plus (parce que c'est plus vraiment original à force -_-)...

Et là où je tilte, c'est par rapport à sa réaction de féministe choquée, qui voit des machos partout. A ce point, c'est abusé, et c'est là que cela m'interpelle.
Donc:
-Soit le capitaine est un mec et se fout de nous tous avec le comportement stéréotypé de la femme lourdée, qui est trop cliché pour être vrai à mon sens (à moins d'avoir un égo surdimensionné).
-Soit c'est une femme, mais elle est puérile et ridicule dans son comportement.

Donc, le prochain qui me traite de machiste, il va réussir à m'énérver, surtout si c'est une autre remarque stupide et infondée (de l'argumentation bordel, vous avez jamais appris cela en cours?!).
Râlabougrès

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 21 Juin - 18:53

Désolé, j'ai que ça, ma webcam fait pas des photos de très bonne qualité (dès qu'on agrandit un peu on voir plus qu'un ensemble de gros pixels)...en plus de mon photogénisme pas exceptionnel :) .
Argatlam

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 22 Juin - 12:52

Bon,je crois qu'il est temps de dire la vérité,je fais partit du SPETF(Syndicat Parisien de l'Evaluation du Taux de Favoritisme).
Donc j'ai mené mapetite enquète, j'ai évaluer et je vous en remercie.
En fait j'avais pour but d'évaluer le nombre de messages de "dragues" et l'écart du comportement des membres entre une femme et un homme.
Donc comme je l'ai dit je vous remercie, le résultat est très concluant,si ça vous intéresse vous n'êtes pas classés dans le top 10 des forums pervers.
Donc pour ceux qui ne l'avaient pas compris je ne suis pas une femme mais un homme,voila je suis celui à l'extrème gauche, vous me rajoutez 6 ans et vous m'avez.

Bon j'ai pas pu m'empêcher de pondre un tactica j'avoue..
Mais bon peut être que quand j'aurais un peut moin de boulot je repasserais vous voir
Aller sans rancune ;)
@+
grostonni
Modérateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 22 Juin - 20:11

Pom pom pom, c'est cool les vacances, la rochelle c'ets une superbe ville, ya des grosses tours, des gros lourds (mass clodos), et la fete de la musique, trop bien, pas d'informatique pendant 4 jours ca repose ^^.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyans une horde de boulets s'amusant à me pourrir mon retour de vacances, environ une demi heure à supprimer tous vos mess de merde (j'ai le droit ^^) , bon je dis rien vu que j'étais pas la mais bon je m'en souviendrais, mon bapteme du feu en quelque sorte :D

Bien entendu on évite de repartir sur ce modele ou je vous arrache les dents :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant