Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goku666

MessageSujet: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Lun 5 Juin - 14:53

voilà ma nouvelle création qui m'a prit une dizaine d'heures conversion comprise donc c'est du NMM je me suis basé sur un griffon le torse d'un technaugure, les jamebs d'un sm que j'ai sculptées, un haut de lance de prophète eldar et le reste c'est moi qui l'ai sculpté alors j'ai aussi testé des effet de lumière comme l'épaule droite du mec!!! Par contre c'est un autres APN que celui de d'habitude je repredrais des photo quand j'orai récupéré l'ancien!!

[img=http://img77.imageshack.us/img77/2707/10067908rj.jpg]

et voilà donnez moi vos avis et si vous aimez la figurine je referai des photos mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fabius Bile

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Lun 5 Juin - 16:22

C'est pas mal du tout, c'est même tres bien.
Tres bien peinds et converti, moi j'adore!
Voir le profil de l'utilisateur http://predators.c.la/
Wolfort l'impetueux

Localisation : La mure(38,isere, rhone alpe, france, europe, terre, systeme solaire, univer^s)

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Lun 5 Juin - 16:34

Jaime bien c'est originzl, mais la peinture est pas mauvaise, ptetre le nmm qui reste a desiré!Le socle est très beau!COmment tu la fait?
goku666

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Lun 5 Juin - 17:12

bin tu prends des pierres t'essai de les agencer pour qu'elles fassent unamas comme ça et ensuite tu socle les endroit où tu juge que du givre ou de la neige on tendance à s'accumuler et ensuite tu peins c'est vraiment pas dur et ça a un bon rendu!!
scalieti

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Lun 5 Juin - 22:03

Franchement je te félicite c'est trés bien peind et le socle j'adore !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_noirs/galerie/index
jean marie le retour 2

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Mar 13 Juin - 18:09

Par contre, dommage que t'a pris l'ancien griffon de louen, sa pose n'est pas très naturelle.
Très bien peint sinon bravo !
Attila

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Mar 13 Juin - 22:19

J'aime beaucoup, tout ce qui montre quelque chose d'autre j'aime bien de toute façon ^^ !

Je trouve la peinture très bonne, le NMM est plutôt pas mal pour ma part (j'ai fais un essainhier que je trouve plutôt convaincant pour un début donc bon ^^), et oui c'est vrai le socle est aps mal du tout !

Quant à moi j'ai une petite question :roll: .Je suis sur une conversion de SM monté sur un lord saurus avec une tête de saursu normale et un bras gege coupé (que le morceau avec les 3 griffes^^) et je me demande ce que je vais mettre pour réaliser l'autre bras de cette monture infernale ^^ !Je voulais essayer des tentacules, mais je ne suis pas un "boss" en réalisation de tentacules :roll: .J'ai aussi pensé à un autre bras de gege ou de gaunt mais bon...
Donc je suis à la recherche d'idée ^^ !

++
goku666

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Jeu 15 Juin - 13:48

bin met lui un bras bionique ça ferait bien 40k et puis c'est fun à convertir et au fait lukatme si tu passes par là j'ai essayé le NMM doré si t'arrives à le discerner dis moi ce que t'en penses!!
ratdegout

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Jeu 15 Juin - 14:35

C'est assez impressionnant et très joli! Bon boulot Goku, je sens qu'il va se retrouver au concours de peinture celui ci ^^

Par contre, la qualité médiocre des photos empêche de juger celle de la peinture.. et copmme je suis un grand fan de NMM doré, j'aimerai bien voir ta fig bien nette ;)
Si tu peux, refais de meilleures photos
Merci et encorebravo pour la conversion!
goku666

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Jeu 15 Juin - 14:46

je les refais ce week end parce que mon apn est au kenya avec mes parents et j'ai pété ma figurine donc je dois la remonter mais c'est pas dur!!! Comment as tu deviné pour le concour de peinture zut je voulais faire la surprise lol enfin pour les photo je suis le premier à les trouver merdiques mais y'avait pas de mode paccro sur celui là c'est chiant!
orc de base

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Jeu 15 Juin - 19:07

moi j'adore et je suis en total respect, j'arriverais pas a faire
mouskipu
Modérateur

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   Ven 16 Juin - 18:02

Pas de monoligne s'il te plait argumente un minimum (par exemple ici quels sont les truc que tu n'aurait pas réussi a faire pour que goku t'explique et fasse avancer le topic), si tu ne comprend pas un traitre mot de ce que je te raconte les règles sont la^^.

Sinon je trouve la pose du griffon pas tres convaincante masi sinon c'est super sympa :)

voila bonne continuation mous' le modo vacancier^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier   

seigneur inquisiteur monté ou sergent cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1