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 [GEN] cavaleries 2

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alver

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MessageSujet: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 14:45

j'ai encore un question sur la cavalerie (j'ai besoin de precision, desoler):

à quoi servent les caractéristiques de la monture des chevaliers ?

merci
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darksharl

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 15:12

Tu pouvais reposer la question sur le topic déjà crée, 'fin bon, c'est pas grave.
La monture attaque, d'où l'utilité pour elle d'avoir une attaque et une force.
Ses PV servent juste à prouver qu'il ne fait pas partie de la catégorie des monstres ( un monstre à au moins 2 PV), donc à montrer que si le cavalier meurt, la fig s'en va aussi.
Voilà.

Et il me semble qu'il est interdit de mettre les caractéristiques d'une fig ici, faudra demander à un modo/admin si c'est le cas.
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Tharivor

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 16:24

Tout est expliqué dans un merveilleux livre rouge...le livre de règle.

Lisez le, c'est votre ami!
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alver

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 16:54

oui j'ai lu le merveilleux livre rouge mais je ne comprends pas tres bien. donc quand j'attaque avec un cavalier je fais 2 attaque ( celle de la monture et celle du cavalier)

merci
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Tharivor

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 16:55

oui, tu fais les attaques du cavaliers et celle du cheval séparément.

Mais par contre, avec un cheval, seul ton cavalier pourra être viser par l'ennemie.
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alver

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 17:14

ok merci
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Firiond

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Lun 5 Juin - 22:46

et il ne faut pas oublier les bonus de charge ,seul le cavalier profite du +2 ,la monture elle ne profite d'aucun bonus dus a l'armement.
ça parait evidant mais on sait jammais...
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baltasar gelt



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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Mar 6 Juin - 23:08

Je profite de ce topic pour poser une autre question.
à quoi sert l'endurence de 4 des sang froid chez lzs elfes noir étant donné que c'est le porteur qui recoit les coups donc ils sont résolu comme avec une endurece de 3.Enfin c'est ce que je crois.
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sephiroth

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Mer 7 Juin - 0:11

déja pour montrer tout simplement que le sang froid est plus résistant ensuite ... euh je connais pas la suite c'est vrai c'est une bonne question je ne suis jamais tombé sur un cas utilisant l'endurance de la monture peut-être que c'est nos parties qui veulent ca et que dans d'autres armées sa puisse être utile... sinon c'était peut-être en prévision d'une régle...

a+ sephiroth qui est dans le doute...
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Professeur Schmoll

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Mer 7 Juin - 10:11

A ma connaissance ça ne sert à rien. Simplement, les créateurs du jeu préfèrent donner les profils complets des créatures, au cas où, et puis ça fait plus classe que de ne rien mettre.

Donc si ils doivent mettre une valeru d'endurance au SF, ils ont logiquement pensé que 4 serait plus approprié que 3. Mais comme ça n'a aucun effet en termes de jeu, ça ne change sûrement pas le coût en points su SF. Un peu comme la CT 3 des Tueurs qui n'ont jamais d'armes de tir, c'est pour représenter le fait que la figurine n'est pas complètement naze si elle joue aux fléchettes...

Il peut néanmoins y avoir une utilité dans des scénarios personnalisés: par exemple des aventuriers dans une plaine herbeuse en bordure de jungle se font courser par un troupeau de Sang-Froids sauvages, comme dans Jurassik Park...
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elrim

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Mer 7 Juin - 11:58

Ou alors peut etre que a la base il voulait faire un sort qui influencait les unité monté par exemple avec un test d'endurance ou une touche automatique sur le dada
pour ce qui et des tueurs tu oublie les pirate de long drong
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Firiond

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Mer 7 Juin - 13:01

pour l'endurence des sang froid ,ils ont repris le meme profil que les sang froid HL qui eux sont seul ,donc leur endurence leur sert.
C'est logique que les profile soit pareil puisque que c'est les meme bebette
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sephiroth

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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Jeu 8 Juin - 0:37

OkI c'est donc bien ce que je penser et puis sa répond d'avance a ma futur question.... merci....bien....


a+
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Râlabougrès



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MessageSujet: Re: [GEN] cavaleries 2   Jeu 8 Juin - 14:25

Citation :
Un peu comme la CT 3 des Tueurs qui n'ont jamais d'armes de tir, c'est pour représenter le fait que la figurine n'est pas complètement naze si elle joue aux fléchettes...
Et si, la CT a une utilité (maigre, certes). C'est au cas où on veut les équiper de pierres dans le cadre d'un siège. Le truc qui arrive tous les 10000ans quoi...

L'E4 des SF ne sert pas sous sa forme cavalerie, mais elle reste un indicateur pour des scénarii spéciaux (genre un lâcher de monstres). Il me semble que les SF sont une des bêtes accessibles dans un scénar spécial dans le LA HE, où on a justement besoin de profils complets.
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