Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie des eldars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 24 Juil - 15:07

Allez quelque nouvelle sur les eldars :)

The Grifter a écrit:
Une compilation des dernières rumeurs Eldar par Brimstone, webmaster de Warseer :

* QG

* Plus cher, mais fortement revu à la hausse.
* Retrouve sa règle du Corps en Fusion (invulnérabilité à certaines armes)
* La Mort Hurlante pourra être utilisée pendant la phase de tir.

Farseer
* Endurance réduite à 3.
* Equipé de base d'un Casque Fantôme et/ou de Runes améliorées.
* Son choix offre la possibilité de recruter un simili-conseil d'Archontes.
* Pouvoirs de Prophète :
- Destin Funeste
- Tempête Surnaturelle
- Chance
- Guide
- Guerre Mentale

Archontes
* Plus chers, mais avec de l'équipement de base (Lame Sorcière ?)
* Pouvoirs d'Archonte inchangés, Augmentation disponible à tous et pas seulement aux Archontes d'Ulthwé

Autarque - La Voie du Commandement
* Nouveau choix QG
* Peut faire un mix d'équipement des différents Aspects.
* Une autre rumeur annoncerait que s'il se cantonne aux pouvoirs et à l'équipement d'un seul Aspect, quel qu'il soit, cet Aspect passerait en Troupe. Non confirmé par Brimstone, mais apparu dans deux autres forums.

* Elites

Striking Scorpions
* Mandiblasters donnent +1A (qui a dit heaume de souffrance ?)
* L'épée tronçonneuse des Scorpions leur donne +1F {donc une F3(4)}
* Infiltration de base, améliorable par des pouvoirs de l'Exarque.

Dragons de Feu
* Légère diminution du coût.
* Armure lourde et fuseurs à la place des fusils thermiques.
* Pouvoirs d'Exarques influencent el tir.

Banshees
* Pratiquement inchangées
* Les pouvoirs d'Exarque amélioreraient les aptitudes au CàC.

Gardes Fantômes
* Endurance améliorée (E6 ?)
* Canon fantôme amélioré
* Les escouades à effectif maximum (10) pourraient être un choix de Troupe

(b]Arlequins[/b]
* Très, très forts au CàC, surtout en Combat Urbain.
* Des membres de la Troupe peuvent être promus Bouffons Tragiques, Prophètes d'Ombre ou Grand Arlequin.
* Le Baiser d'Arlequin est une arme perforante.

* Troupes

Vengeurs
* Unité de base de l'armée (1+ dans la liste)
* Catapulte de Vengeur, portée 18ps.
* Les pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités de tir ou de défense de l'escouade.

Rangers
* Pratiquement inchangés.
* Les Guerriers Mirages sont désormais une amélioration de l'escouade.

Gardiens
* Effectif minimum de l'escouade augmenté (10 ?)
* Doivent prendre un plateforme d'arme lourde OU...
* Peuvent être transformés en Gardiens de Choc et sélectionner 2 armes spéciales à la place des plateformes.

Gardiens en Motojet
* Beaucoup moins chers.
* Rumeur non confirmée : sauvegarde réduite à 4+

Serpent
* Coût réduit
* Capacité de transport augmentée (12 ?)

* Attaque Rapide

Lances de Lumière
* Beaucoup moins chers
* Leur Lance leur donne F6 Energétique le tour où ils chargent.
* Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités de pilotage.

Araignées Spectrales
* Pratiquement inchangées
* Pouvoirs d'Exarque amélioreraient la flexibilité tactique de l'escouade.

Aigles Chasseurs
* Pratiquement inchangés, sauf Grenades PEM en équipement standard.
* Pouvoirs d'Exarque : Interception (touchent toujours un antigrav au moins sur 4+) et Envol (peuvent se redéployer en FeP pendant la partie)
* Armes d'Exarque :
- Arme Energétique
- Serre d'Aigle
- Fusil Solaire (?)

Vypers
* Légèrement moins chères

* Soutien

Armes d'Appui
Globalement inchangées, sauf le D-canon qui partage l'améliorement des canons fantômes.

Faucheurs Noirs
* Pratiquement inchangés, seulement un peu moins chers
* Les pouvoirs d'Exarque influencent la capacité au tir de l'escouade

Seigneur Fantôme
* Plus cher
* Doit être équipé d'une arme lourde ou d'une Epée Fantôme (?!) ; peut être équipé d'une seconde arme lourde ; si les deux sont identiques, elles comptent comme jumelées.
* La rumeur sur un bouclier semble ne pas avoir de fondement.

Falcon
* Légèrement moins cher.

Marcheurs de Combat
* Coût inchangé
* Perd le bouclier énergétique mais gagne la règle universelle Scout.
* Doit être équipé de deux armes lourdes ; si les deux sont identiques, elles comptent comme jumelées.
* Ne compte plus comme Véhicule Découvert.

Prisme de Feu
* Coût inchangé.
* Nouveau mode de tir : Dispersé, moins puissant mais avec une plus grande aire d'effet (gabarit d'artillerie ?)
* Une autre rumeur lui donne F9 PA2 Lourde 3.
* Plusieurs Prismes peuvent combiner leur tir pour en augmenter la puissance. Modalités exactes pas encore dévoilées.

Personnages spéciaux :
* Eldrad Ulthran
* Prince Yriel – Autarque d'Iyanden
* Les Seigneurs Phénix

et encore une autre :)
Philou a écrit:
Merci the grifter!!
Quelques news, qui n'ont rien à voir avec les règles mais les figurines:
- Les Arlequins vont voir leur gamme entièrement remasterisée mais ne sortiront qu'au mois d'avril 2007!!
- Il va exister 4 autarques différents (en plomb), chacun avec deux armes disponibles. la grande nouveauté est que ces armes seront échangeables sans la moindre conversion entre les différents modèles! l'idée est assez géniale et au point de vue commercial c'est loin d'être innocent.
- D'autres autarques seront disponibles en exclu auprès de la VPC
- La nouvelle boîte d'armée Eldar va contenir évidemment les vengeurs mais aussi les marcheurs de combat.
- le conditionnement des guerriers aspect va être entièrement modifié: en effet, les règles vont bloquer le nombre de troupes par choix. Par exemple, les araignées spectrales seront obligatoirement 6 (à confirmer). GW va donc vendre des boites de guerriers aspect avec le nombre nécessaire dans chaque escouade.
- Cette dernière info préfigurerait une refonte complet du conditionnement GW. mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 24 Juil - 19:34

Mais c'est merveilleux ces lances de lumières moin chères et plus fortes!

Enthousiaste....^^

et vive les arlequins. GW on te haï mais tu fait des trucs cools.....
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 25 Juil - 21:19

je ne sait pas si quelqu'un les avaient misent en lien ici :)
donc :

Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 25 Juil - 22:01

Après avoir lut ce sujet j'avoue que je ne suis qu'a demi satisfait : c'est bien l'un des deux plus vieux codex 40k et enfin refait, et c'est celui de mon armée! Par contre il se sont contentés de reprendre le codex 2ème Edition en jetant 2-3 nouveautés (Autarque), et en augmentant l'éfficacité des unités qui se vendent mal (Dire Avengers). En plus ils ont pas intégrer la venom comme transport, c'est dommage, j'échange ca contre tout les wave serpent du monde en édition 4... bref du "bon" travail GW, c'est a dire gagner plein de thunes en investissant pas grand chose... J'ai peur pour le codex Ork... Chaque codex édition 4 a l'air de grosbilliser l'armée sans rien apporté a niveau tactique, et on se retrouve toujours a tirer au bolter contre un land raider parce qu'il y a un canon laser dans l'escouade... Une refonte complète des règles, pourrait changer quelque chose, pas comme cette pseudo édition 4(3.5...). Et voila je voulais juste critiquer un peu le nouveau codex eldar, et j'en ai encore foutu plein la gueule a GW...

y'a quand même un point positif, c'est que je vais pouvoir ressortir "officiellement" mes Harlequins...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 26 Juil - 16:05

Bon, ça nous fait plein de petit changements. C'est sur que c'est pas comme le passage V2 - V3 mais c'est déjà mieux que rien.

Perso j'attend surtout de voir les nouvelles fig^^
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 26 Juil - 19:31

Travailler pour la gloire et le plaisir !!! ca veut dire quoi ? (question de GW)
Peut etre sommes nous incapables de comprendre car aprés tout nous sommes du point de vue des joueurs et non de celui qui espere gagner de l'argent avec la merde qui l'as entre ses mains ...
(réaction GW : QUOI !!! faire une V5 qui apporterit des nouveauté !!! Ca va pas faudrait que je me léve, et puis quoi encore ?)

Pour revenir au Codex Eldars vous puvez vous plaindre, mais à part grand changement chez GW, les Eldars conserveront leur place sur le podium du grosbourinismedégueupourlesautresraces.
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 26 Juil - 19:47

Hive Tyran a écrit:
Travailler pour la gloire et le plaisir !!! ca veut dire quoi ? (question de GW)
Peut etre sommes nous incapables de comprendre car aprés tout nous sommes du point de vue des joueurs et non de celui qui espere gagner de l'argent avec la merde qui l'as entre ses mains ...
(réaction GW : QUOI !!! faire une V5 qui apporterit des nouveauté !!! Ca va pas faudrait que je me léve, et puis quoi encore ?)

Et après je me demande pourquoi maintenant j'achete du PP...

Hive Tyran a écrit:
Pour revenir au Codex Eldars vous puvez vous plaindre, mais à part grand changement chez GW, les Eldars conserveront leur place sur le podium du grosbourinismedégueupourlesautresraces.

C'est justement le problème. je ne demande pas a avoir l'armée la plus bourrin de la galaxie, je demande juste de pouvoir aborder une bataille contre une autre armée, n'importe laquelle par ailleurs, avec une chance égale de victoire. Si certains se contentent de bourrinage, personnellement, j'attend de l'équilibre.

C'est un peu se qui m'a fait quitter le jeu (enfin niveau achat, pas moyen que je vende mes figs peintes avec amour...), cette tendance du "je joue telle armée car elle est plus forte", même si desfois on ne le dit pas tout haut.
Et aussi le coté "L'impérium est le nombril de l'univers" : si le fluff de ce nouveau codex est comme le précédent, c'est a dire entièrement rédigé par des inquisiteurs impériaux, je serais déçu. Les Eldars ne sont pas illettrés au point de ne même pas pouvoir écrire des textes sur leur histoire.

Enfin comme on dit "Wait & See"...
Argatlam

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 26 Juil - 21:21

Dark Phoenix a écrit:
cette tendance du "je joue telle armée car elle est plus forte", même si desfois on ne le dit pas tout haut.
Et aussi le coté "L'impérium est le nombril de l'univers" : si le fluff de ce nouveau codex est comme le précédent, c'est a dire entièrement rédigé par des inquisiteurs impériaux, je serais déçu. Les Eldars ne sont pas illettrés au point de ne même pas pouvoir écrire des textes sur leur histoire.

Enfin comme on dit "Wait & See"...

Oui entièrement d'accord, il n'y a qu'a regarder les irons warriors et autres...
Sinon c'est vrai que les SM et les GI sont les chouchous de GW, pourquoi?parceque les SM sont les plus vendus et les plus populaires...
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 26 Juil - 23:06

Argatlam a écrit:
Oui entièrement d'accord, il n'y a qu'a regarder les irons warriors et autres...
Sinon c'est vrai que les SM et les GI sont les chouchous de GW, pourquoi?parceque les SM sont les plus vendus et les plus populaires...

A ce sujet je te conseille... euh je vous conseille a tous de lire ces quelques articles :

http://www.stephane.info/show.php?code=gw_rants&lg=fr

Ils sont très bien rédigés, et malgré le coté négatif et humoristique, particulierement objectifs (quelques arguments de poids concernant la politique GW...).

Bonne lecture. (cela concerne aussi Warhammer Battle, donc n'hésitez pas, faites circuler l'info si vous trouvez qu'elle en vaux la peine...)
Argatlam

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 27 Juil - 12:32

je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit mais j'aime particulièrement ce paragraphe dont la descriptions se réaliseras sans doute

"J'ai entendu dire que le prochain codex Black Templar permettra un voeu spécial intitulé "Et Ils Ne Connaîtront Pas Le Feu De L'Ennemi". En gros, pour 5 points par figurine, il sera impossible pour toute race Xenos d'ouvrir le feu sur des Black Templars, sans exception. Ce sera équilibré en partie par le fait que les Black Templars n'auront pas accès aux motos avec lance-flammes." -- GreenJello

je me suis amusés à compter les parties du site de GW po ur les marines et au hasard les eldars:

9 parties pour les eldars
24 pour les SM juste pour les ultramarines sans compter les black templars et autres...
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 28 Juil - 15:33

Franchement je joue des spaces marines depuis bientot 20ans et c'est loin d'être l'armée la plus puissante.
Contrairement à ce que tous le monde pense, les spaces marines sont les chouchou de games et cela depuis le début.

Les eldars, sont largement plus puissant que des spaces marines et cela à toujours était le cas depuis que les harlequins on eu leur liste d'armée dans le compedium.

Contrairement à ce que tous le monde pense, les tyranides ne font pas pale figure. Personnellement j'ai adoré le nouveau codex, on peut vraiment faire des trucs simpa avec.

Et puis quelque rumeur en plus pour le codex eldar :)

The Grifter a écrit:
Une nouvelle petite compil', ça fuit de tous les tuyaux en ce moment, tant mieux pour nous !

(Les infos sont (c) Brimstone from Warseer, merci à lui !)

Prophète : rien de neuf sur la possibilté d'en prendre plus d'un par choix QG, mais il peut s'accompagner d'une suite de 3 à 10 Archontes. Nouveau prix : un peu plus de 50 points. Peut toujours monter une motojet.

Archonte : devrait couter autour de 25 points, pourrait être transformé en Spirite (le spécial Iyanden) pour +5 points ; Epée sorcière standard, peut être améliorée en Lance chantante pour + 3 points ; enfin, peut choisir de l'équipement dans l'arsenal eldar, y compris une motojet.

Vypers : moins chère, mais sans arme lourde de base (aujourd'hui, 50 pts avec le canon shuriken et les catapultes jumelées). Elles ne pourront pas, comme il a été suggéré un temps, faire de FeP.

Faucheurs Noirs : sauvegarde 3+ confirmée (monte sur le bureau, fait une danse de la victoire, farfouille sur le net pour trouver des faucheurs...), coût -2 points

Marcheur : plus de champ énergétique mais n'est plus véhicule découvert.

Gardiens : minimum 10 par escouade, maximum 21 avec l'Archonte, ne peuvent plus prendre de grenades (pour les défenseurs, non précisé pour les gardiens de choc).

La matrice de visée cristalline disparaît de l'équipement des véhicules.

Autarque : rien de bien précis, sauf la confirmation d'une sauvegarde invulnérable de 4+ avec son équipement de base.

Le Pulse Laser du Falcon devient Lourde 2 au lieu de 1D3.

A suivre...
Au fait, autre précision de Brimstone, il n'y aura plus aucune arme à fréquence de tir aléatoire dans l'arsenal Eldar. Par contre, nouvelle arme pour l'Exarque Aigle Chasseur, la Sunrifle, donc la F et la PA sont encore inconnues (il se murmure F3 PA5) mais qui annonce une cadence de tir Assaut 6 !

Encore des bonnes nouvelles?
Enfin on verra bien :)
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 20:56

c'est la fête aux nouvelle pour les eldars :)

Cela provient du GD Chicago et de chez Warseer, et hop plein de nouveau eldar.

1 des 3 Autarque :

Banshees :

Exarque Banshee avec Lames Miroirs (Mirror Blades) :

Grand Prophète :

Dragons de feu :

Exarque Dragon de feu :

Scorpions :

Exarque Scorpion :

Exarque Faucheur Noir avec lance-missiles Tempest :

la couverture du codex, avec ce qui semble être un Autarch au centre :

Mirror blade (Banshee) : energétique, +2 attaques pour la paire au lieu de +1 normalement

Tous les exarchs auront droit à une nouvelle arme et/ou nouvelle compétence.

Les photos sont pour la grande majorité des masters en résine, donc non ne révait pas, elles seront toute en métal.

Finalement que des bonnes nouvelles pour l'instant et des figurines magnifique :)
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 21:19

Enfin du concret! Certaines figurines sont superbes, d'autre moins bien (surtout les fire dragons et les scorpions...) et une couverture qui nous montre quelques nouveautés (je reve ou bien il y a bien un wraithlord avec 2 armes lourdes, brightlances en l'occurrence?)

Et merci de préciser que ces figs seront en métal pour la plupart, j'ai eu peur que ce soit tout en plastique... oui je préfère le métal, même si le plastique a de nombreux avantages niveau conversion, je trouve cette matière bien moins agréable a peindre...

Et maintenant, la question qui tue : les mirrors blades de l'exach Banshee sont t'elles toujours compatible avec les power blades pour encore une attaque supp? 2+3 = 5 attaques, 6 en charge, du bonheur!
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 22:20

Dark Phoenix a écrit:

Enfin du concret! Certaines figurines sont superbes, d'autre moins bien (surtout les fire dragons et les scorpions...) et une couverture qui nous montre quelques nouveautés (je reve ou bien il y a bien un wraithlord avec 2 armes lourdes, brightlances en l'occurrence?)

Et maintenant, la question qui tue : les mirrors blades de l'exach Banshee sont t'elles toujours compatible avec les power blades pour encore une attaque supp? 2+3 = 5 attaques, 6 en charge, du bonheur!

Personnellement j'aime bien les Fire dragon et les scorpion... ils ont repris le design des premiers modéle que j'ai toujours aimé :)

non tu ne réve pas pour le Wraithlord, la preuve :

Je ne sait pas si les power blade seront remise dans le nouveau codex, mais c'est une bonne question :)
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 22:28

Ummmhhh quelque chose ne va pas, la plupart des figurines que l'on voit sur ces photo sont supposée etre en metales, j'avoue que je ne comprend pas, surtout que j'ai vu des photos de de l'equivelent metal de ces fig.

Chronic, qui decidement, comprend rien :| .
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 22:53

ecarlate a écrit:
Personnellement j'aime bien les Fire dragon et les scorpion... ils ont repris le design des premiers modéle que j'ai toujours aimé :)

En fait je viens de vérifier : les fire dragons ont pas changés ou presque, j'attendais surement quelque chose de plus "novateur". Par contre les scorpions... je garde les miens! Honnetement, je trouve qu'ils reviennent trop en V2 là!

ecarlate a écrit:
non tu ne réve pas pour le Wraithlord, la preuve :
http://img262.imageshack.us/img262/1852/sp40k3ki9.jpg

Ouah!!! je vais p'tet filer des sous a GW pour un wraithlord (j'en ai pas et j'en suis fier!) en supposant qu'il a toujours la règle "Impacable Advance" pour tirer avec les deux armes en lourdes en avancant... comme ca il sera enfin utile contre une liste défensive a outrance!

ecarlate a écrit:
Je ne sait pas si les power blade seront remise dans le nouveau codex, mais c'est une bonne question :)

Prions ensembles mes frères...
edit : a force de regarder la photo, je me dit que oui, si on regarde bien l'avant bras... bonheur!

Une dernière chose (j'ai pas envie de chercher...) : une idée des stats du super lance missile de l'exarch dark reaper? (qui récupère le casque deuxieme ed aussi, dommage...)
ulthwé le maudit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 31 Juil - 22:54

Ca ressemble pas à du plastic on dirait plutot de la resine.

l'ensemble des figs est bien reussi j'ai hate à ce que ce codex sorte
Chapelain impérial

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 1 Aoû - 11:35

la race des déchus va remonter lol
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 1 Aoû - 14:29

Attendez deux seconde svp.

* Vinc' va se cacher dans un coin pour pleurer*

*Vinc' revient 5 minutes après*

Ils sont trop booooooooooooooo ,mes eldars, mes bébés ca va etre trop bien c'est des dieux!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :affraid: :cheers: :oops: :shock:

Dites c'est quoi l'arme de l'exarque faucheur la?
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 1 Aoû - 15:24

Vous ne devriez pas lire les posts en diagonale en bavant sur les photo ;)
ecarlate a écrit:

Les photos sont pour la grande majorité des masters en résine, donc non ne révait pas, elles seront toute en métal.

Pour l'arme de l'exarch faucheur noir, c'est un lance-missile tempest, aucune précision à son sujet, juste des bruits de couloirs disant qu'il serait peut être tir indirect.

le canon à impulsion devrait passer lourde2 au lieu de lourde D3.

Et finalement le retour de la gravure vers la V2, ce n'est pas une mauvaise chose, je détestais les scorpions de la V3 :P
Argatlam

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 1 Aoû - 21:17

Eh bé...moi qui ait longtemps hésité pour commencer les eldars.... :clown:
Dis tu as des dates? :?:
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 2 Aoû - 8:24

les 3 autarques on étaient présenté au manager des magasins games de france il y a peu ;)
le codex sort en octobre dans sa version avec la boite d'armée et en novembre pour la version sans la boite :)
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 2 Aoû - 20:31

alors on dit merci a Waxfrance qui a fait une compile de toute les rumeurs et de tout ce qui est sur pour le futur codex eldar :)

Waxfrance a écrit:
Vu les nombreux posts sur les Eldars, j'ai regroupé ici toutes les infos disponibles sur le net, provenant essentiellement de Warseer.

Ils ne s'agit encore que de rumeurs et rien n'est sûr à 100%.

Ce topic sera régulièrement mis à jour

Liste des modifications du prochain Codex Eldar :

QG

Plus cher que dans l'ancien codex, mais plusieurs stats ont été améliorées.
Retour de la règle "Corps de Métal" (voir Codex V2)
La Mort Hurlante pourra de nouveau être utilisée durant la phase de tir.

Grand Prophète
Endurance réduit à 3
Le casque fantôme sera un équipement de base.
Possibilité de créer un Conseil des Prescients
Pouvoirs de Grand Prophète :
- Destin Funeste
- Tempête Surnaturelle
- Chance
- Guide
- Guerre Mentale

Archontes
Plus cher mais bénéficiera d'un équipement de base.
Pouvoirs d'Archonte :
- Dissimulation
- Destructeur
- Bravoure
- Maîtrise

Autarque - La voie du Commandement
Nouveau choix QG
Peut être équipé d'un mélange des différents équipements des guerriers aspects.
L'Autarque bénéficiera d'une sauvegarde de 3+ et d'une sauvegarde invulnérable de 4+.

Elite

Scorpions
Les Mandibules donnent +1A
L'épée tronçonneuse des Scorpions améliore la Force (+1F)
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent les capacités de l'escouade. Les pouvoirs sont Shadowstrike (Infiltration) et Stalker (terme en rapport avec la queue du scorpion - règle inconnue).

Dragons de Feu
Légèrement moins cher
Conservent leur sauvegarde à 4+ et la capacité "Course"
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent la capacité de tir de l'escouade.

Banshees
A peu près identiques aux anciennes.
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent les capacités de combat au corps à corps de l'escouade.

Gardes Fantômes
Meilleure Endurance (E6)
Le canon fantôme est légèrement amélioré
Une escouade de GF peut être en choix de Troupes ou d'Elite (selon si un Véhicule les accompagne ou non)

Arlequins
Grandes capacités de combat au corps à corps, spécialement dans les combats urbains.
Les membres d'une unité peuvent être améliorés en Death Jesters, Shadowseers ou Avatar (chef d'unité)
L'Harlequins Kiss (le baiser de l'Arlequin) devrait être une arme perforante.

Troupes

Vengeurs
Les catapultes shuriken des vengeurs ont une plus grande portée.
Les pouvoirs de l'Exarque améliorent le tir ou la défense de l'escouade.

Rangers
Pratiquement inchangés.
Ils peuvent être améliorés au rang de Guerriers Mirages pour bénéficier d'une meilleur sauvegarde de couverts.

Gardiens
Les escouades seront composées d'au minimum 10 gardiens.
Doivent avoir une plateforme d'arme lourde.
Peuvent être promus au rang de Gardiens de Choc et pourront avoir jusqu'à deux armes spéciales au lieu d'une plateforme d'arme lourde.

Escadron de Jetbikes
Moins cher
Gardent les mêmes stats.

Serpent
Moins cher
plus grande capcaité de transport
Conserve le champ de force de l'édition précédente

Attaque Rapide

Lances de Lumière
Moins chers
Leur Lance leur donne F6 Energétique le tour où ils chargent.
Les Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités de pilotage.

Araignées Spectrales
A peu près identiques
Les Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités tactique de l'escouade.

Aigles Chasseurs
A peu près identiques excepté qu'ils sont désormais équipés de base de grenades PEM.
Pouvoirs d'Exarque :
- Interception (requiert au maximum un 4+ pour toucher un véhicule)
- Skyleap (permet d'effectuer plusieurs Frappe en Profondeur)
Armes d'Exarque
- Arme Energétique
- Serres d'Aigle
- Fusil Solaire

Vypers
Moins chers, mais sans armes lourdes.
Celles-ci devront être choisies pour un coût total équivalent aux Vypers actuelles.

Soutien

Armes d'Appui
A peu près identiques, excepté pour le Canon à Distorsion qui sera amélioré de la même façon que les armes du même type (Canon Fantôme)

Faucheurs Noirs
Meilleure sauvegarde (3+)
Légèrement moins chers
Les Pouvoirs d'Exarque améliorent les capacités de tir de l'escouade.

Seigneur Fantôme
Plus cher
Doit être équipé d'au moins une arme lourde ou d'une Epée Fantôme.
Le SF peut être équipé d'une seconde arme lourde identique pour bénéficier de la règle armes jumélées.
Pas d'option de Bouclier.

Falcon
Un peu moins cher

Marcheurs de Combat
Coût identique
Perd le champ de force, mais gagne la règle Scout
Doivent être équipés de deux armes lourdes (jumelées si les deux armes sont identiques).
Les MdC ne sont plus des véhicules découverts

Prisme de Feu
Même prix
Un nouveau mode de tir :
- Dispersé : moins puissant, même affecte une zone plus large.
Des prismes de Feu pourront combiner leur tir pour améliorer leur puissance.
Confirmation de la puissance du Prisme :
F6 PA2 Gabarit d'Explosion (Concentré) OU F5 PA4 Gabarit d'Artillerie (Dispersé)
En combinant deux Prismes de Feu, vous pouvez améliorer la puissance de tir comme suit :
F10 PA1 Gabarit d'Explosion (Concentré) OU F6 PA3 Gabarit d'Artillerie (Dispersé), jumelés

Personnages Spéciaux
Eldrad Ulthran
Prince Yriel (Autarque d'Iyanden)
Les Seigneurs Phénix (tous possèdent des caractéristiques basiques équivalentes).

Infos générales sur l'Armement
Plus d'armes aléatoires
Tous les Exarques bénéficieront d'au moins une nouvelle option d'armes.
L'Exarque Aigle Chasseur aura accès au "Fusil Solaire" (Assaut 6)
L'Exarque Araignée Spectrale aura accès au très vicieux "Fusil Epineux"
L'Exarque Lance de Lumière bénéficiera de la "Star Lance" (comptant comme une arme énergétique F8 lors du Tour de Charge)
L'Exarque Dragon de Feu aura accès à une arme équivlente au Lance-flammes lourd appelée "Souffle du Dragon"
L'Exarque Faucheur Noir aura accès à un "Lance-Tempête" qui tirera des grappes de missiles faucheurs en Tir Indirect
L'Exarque Banshee aura accès à une paire de "Lames Mirroirs", comptant comme une paire d'Armes Energétiques (jumelées ?)
La Lame Mordante des Scorpions augmente la Force à chaque touche.
Le Fusil Thermique aura une F8
Armes Lourdes
- Canon Stellaire: Lourde 2 et moins cher
- Lance Ardente : inchangé , légèrement moins cher
- Canon Shuriken : inchangé , légèrement moins cher
- Lance-missiles Eldar : inchangé , légèrement moins cher
- Laser à Impulsion : inchangé, sauf Lourde 2
- Rayonneur Llaser : Lourde 4 et moins cher

Infos générales sur les Véhicules
Les Pierres Esprits auront la même utilisation que "Blindage Renforcé".
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 2 Aoû - 23:27

C'est pas possible ca va être 2 fois plus bourrin que le codex actuel.....

Ca me fait pleurer :affraid:

C'est la qu'on se dit qu'on, est heureux de joeur eldar :twisted:
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 2 Aoû - 23:35

j'ai commencé de la fin et j'aurais pas du...

scatter laser lourde 4! ouais!!!

star cannon loude 2... rahh!!!

j'exagère, le star cannon etait vraiment trop fort... bon ca me semble très interessant, mais quelque combos actuelles semblent avoir disparues (comme l'assaut soutenu de l'exarch Hawk, avec tricephale...)

j'suis pas impressionner non plus par les pouvoirs psy, mais peu etre que seul les nom on été conservés, et que les pouvoirs on été modifiés, qui sait...

une petite question (comme d'hab un truc pas possible...) : comment on peut ammelioré un canon fantome?!? plus de portée?!? si c'est le cas, les guards fantomes vont devenir très rentables!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

Sortie des eldars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant