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 Sortie des eldars.

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cacahuete master

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 24 Juin - 0:22

Ben on sait juste que ya un sacrifice mais bon aucune nouvelle n'a filtré. Waaaa plein de canons stellaires, en plus c'est PA2 je signale au passage !!!! En gros les escouades de gardiens ne serviront plus qu'à mettre des plates formes et les vengeurs on les envoie devant.

A mon avis le marcheur sera toujours découvert, c'est pas parce qu'il y a une vitre qui protège que ca va changer !!

Mais bon, à quand le blindage renforcé sur les véhicules eldars, ou alors les fumigènes ???
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Hive Tyran

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 25 Juin - 0:53

Citation :
Mais bon, à quand le blindage renforcé sur les véhicules eldars, ou alors les fumigènes ???
Tu crois vraiment que ces trucs sont du niveau technologiques Eldars ???
Il compte plutot sur des champ de forces et la vitesse des véhicules.
ceci dit, le sacrifice pour l'avatar demande un exarque, non ??? il va donc compter assez chér.
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cacahuete master

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 25 Juin - 15:09

Oui effectivement, mais bon, les "bonnes" améliorations de véhicule coûtent minimum 30 points, ça fait cher. Ou alors des règles qui crééraient des malus sur les tirs pour les véhicules etc.
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ecarlate

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 28 Juin - 15:10

Vous en avez réver et bien le voila :)
le nouveau seigneur fantome ;)
Merci à waxfrance d'avoir amélioré grandement la qualité de la photo.


Et voila le nouvel exarch scorpion, dommage que la photo soit un peu flou.
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ulthwé le maudit

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 28 Juin - 15:51

je suis content de de savoir qu'ils l'ont mis en plastics le seigneur fantome. Autrement il a l'air de faire plus guerrierque le modèle précédent. :o
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cacahuete master

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 28 Juin - 21:38

Cha chest chur ^^ ! Ben ce seigneur est magnifique, mon seigneur à trouvé son remplaçant !! Quand à l'exarque scorpion, on a le droit de s'en faire des escouades ?? lol bon sinon on est supra content d'avoir de superbes figs pour notre armée Eldar !! ^^
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Modibick

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 28 Juin - 22:23

Qu'advient-il de cette arme surpuissante qu'est le canon stellaire dont le coût en point est égal à celui d'un destroyer nécron?
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cacahuete master

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 29 Juin - 0:27

Ca veut rien dire, sur les vyper le cout est/était de 15 points mais bon qu'en advient-il, bonne question !
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Iyandril Masque-Esprit

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 29 Juin - 14:07

Je me permets d'intervenir en disant que pour l'instant, ce qu'ils font des Eldars m'a l'air vraiment bel et bon. On avait annoncé - en guise de rumeur alléchante - une nouvelle unité fantôme, c'était bien une blague pour faire baver, donc ? ^^

Sinon, pour l'Autarch, je reste fermement convaincu que c'est bougrement anti-fluff : certes, les Archontes ont quitté une voie pour s'ouvrir à une autre, mais notez qu'il est dit que jamais ils n'atteindront le niveau d'un prophète ayant choisi d'origine la voie des prescients. Donc en fait, ça reviendrait à dire qu'un autarch c'est un eldar qui fait beaucoup de pas grand chose et finalement, rien de bien. En terme de fluff, c't'un peu comme ça qu'on peut le comprendre. Parce que l'eldar surhumain qui parvient à masteriser TOUS les aspects, ça reviendrait à imaginer, je sais pas, un Space Marine qui supporte les améliorations génétiques de tout les chapitres... c'est bourrin. Enfin, avis perso.

Sinon, j'avoues que le nouveau Seigneur Fantôme est magnifique. Réellement, là, on sent la ligne épurée, la grâce guerrière, les formes ethérées... bref, LE Seigneur ! Ca sent l'achat compulsif ça... Les Gardes-Fantômes ont l'air d'avoir été un peu revu, je souffle un peu, moi qui ait une armée entièrement composé de ces p'tits bonhommes. Par contre, avant, le GF en troupes était une spécialité Iyanden, je me demande ce que l'on doit comprendre. Peut-être vont-ils réellement revoir en profondeur les Vaisseaux-Monde dans la foulée. Enfin, c't'un peu beaucoup demandé, le boulot qu'ils abattent m'a l'air déjà vraiment bon !

En clair, je sais pas vous, mais moi, suis soulagé !
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ecarlate

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 29 Juin - 14:25

Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Je me permets d'intervenir en disant que pour l'instant, ce qu'ils font des Eldars m'a l'air vraiment bel et bon. On avait annoncé - en guise de rumeur alléchante - une nouvelle unité fantôme, c'était bien une blague pour faire baver, donc ? ^^
Je ne sait pas ou tu a lut qu'une nouvelle unité de fantome devait faire son apparition?

Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Sinon, pour l'Autarch, je reste fermement convaincu que c'est bougrement anti-fluff : certes, les Archontes ont quitté une voie pour s'ouvrir à une autre, mais notez qu'il est dit que jamais ils n'atteindront le niveau d'un prophète ayant choisi d'origine la voie des prescients. Donc en fait, ça reviendrait à dire qu'un autarch c'est un eldar qui fait beaucoup de pas grand chose et finalement, rien de bien. En terme de fluff, c't'un peu comme ça qu'on peut le comprendre. Parce que l'eldar surhumain qui parvient à masteriser TOUS les aspects, ça reviendrait à imaginer, je sais pas, un Space Marine qui supporte les améliorations génétiques de tout les chapitres... c'est bourrin. Enfin, avis perso.
Alors comme il est précisé par phil, ce n'est pas superman, c'est batman......... ca veut bien dire ce que ca veut dire........
c'est une quiche avec du super matos de la mort qui tue, donc compté pas qu'il est des carac de tueur, mais par contre il aura accés à tous le matos des exarch. Ca n'a donc aucun rapport avec un super exarch ou quoi que se soit d'autre.

Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Sinon, j'avoues que le nouveau Seigneur Fantôme est magnifique. Réellement, là, on sent la ligne épurée, la grâce guerrière, les formes ethérées... bref, LE Seigneur ! Ca sent l'achat compulsif ça... Les Gardes-Fantômes ont l'air d'avoir été un peu revu, je souffle un peu, moi qui ait une armée entièrement composé de ces p'tits bonhommes. Par contre, avant, le GF en troupes était une spécialité Iyanden, je me demande ce que l'on doit comprendre. Peut-être vont-ils réellement revoir en profondeur les Vaisseaux-Monde dans la foulée. Enfin, c't'un peu beaucoup demandé, le boulot qu'ils abattent m'a l'air déjà vraiment bon !

En clair, je sais pas vous, mais moi, suis soulagé !
Pas de nouveau garde fantome en prévision, ils gardent les anciens pour l'instant.
Normalement tout est revue pour les vaisseaux mondes, on sait déjà qu'il n'y a plus la cour du jeune roy, mais que les host de Saim-Hann resteront.

Donc je pense que ce sera un bon codex :)
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chronic

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 29 Juin - 19:32

Il est tres beau c'est vrai, mais je suis un chouya decus, on m'avait dit qu'il aurait une tete proche des titans eldars forge world, je m'en faisait tout une joie :( .
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Byrhon
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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 29 Juin - 19:40

Il a tout de même un air de ressemblance, enfin plus qu'avant quoi ^^.

Perso je le trouve pas mal du tout. Reste a voir ses règles.
Ca fait tout de même bizarre la tête sans yeux nez ou quoique ce soit d'autre... ça choque un peu mais je pense que c'est fait pour.
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Vinc'

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 2:13

Citation :
Normalement tout est revue pour les vaisseaux mondes, on sait déjà qu'il n'y a plus la cour du jeune roy, mais que les host de Saim-Hann resteront.

Oula on a pas les mêmes sources 8)
C'est loin d'être sur mais voici la théorie:

En fait ils vont faire un système comme chez les sapces marines pour créer son chapitre.
Chacun pourra créer son vesseau monde original. On aura le choix entre plusieurs caractéristiques avec les restrictions abituelles et tout le tralala.

Sinon tes infos viennent de warseer? Voila ce que j'ai moi

Citation :
Donc il y aura bien plusieurs types de SF modulables ! Il ne reste plus qu'à espérer que toutes les options soient dans la même boîte...


Sinon, un peu de ce qui se dit, je traduis directement sinon ça va être long (il y en a tellement que je devrai éditer au fur et à mesure) :


1) Les seigneurs phénix seront inclus dans le codex, et viennent "prendrent leur revanche, avec les moyens de le faire."

2) Conseil des prescients toujours dans le codex, mais pas la Cour du Jeune Roi. Les Vaisseaux-Mondes sont inclus dans les règles, et la liste est "plus flexible" pour permettre de faire son propre vaisseau-monde.

3) Il y aura beaucoup plus de détails sur d'autres VM que les 5 principaux, ainsi que des cartes stellaires montrant dans quels secteurs ils évoluent.

4) Les Vengeurs sont "sérieusement réévalués à la hausse" pour assumer le rôle de troupes de première ligne, les Gardiens se voyant assignés aux tâches de soutien.

5) Toutes nouvelles règles sur le Prisme de Feu

6) Le SF (voir photos) : catapultes en gantelets comme l'Exarque Vengeur avec chargeurs inversés, arme lourde à l'épaule et arme de CC à la main, la tête ressemblerait bien à celle du revenant (difficile à dire sur des ombres chinoises...)

7)striking scorpions complètement relookés

sortie en octobre - novembre

9) Vu les grappes de marcheur : qualité imilaire à celle des Vengeurs ; même système d'attachement des armes que sur la nouvelle plate-forme (plastique), donc armes interchangeables.

10) autarque en métal, peut prendre les règles d'un ou plusieurs Aspects, mais plus c'est bon plus c'est cher...

11) L'Avatar est un personnage spécial, idem pour Eldrad (apparemment son armure a été retrouvée avec son âme à l'intérieur, ce qui a permis de le "ressusciter"...)

12) Vu des dessins de l'Exarque Faucheur : miam miam... Cape à capuchon et une antenne dans le dos similaire à celles des gardiens plastiques, seulement plus grosse.


En vrac :

- L'Avatar est invoqué sur le champ de bataille. Avant la partie on décide quel Aspect est sacrifié pour l'invoquer, il est alors déployé normalement avec le reste de l'armée. A vérifier : règles spéciales en fonction de l'Aspect qui a été sacrifié.

- La Force des Scorpions a été rabaissée, mais un pouvoir d'Exarque peut l'améliorer (équivalent à Charge Féroce ?)

- Sauf pour le Conseil, les Archontes sont des améliorations des Gardiens et pas une option du Prophète.

- Nouvelles règles pour les Araignées Spectrales dont les développeurs sont très fiers.

- Moto-jets moins chères, mais sauvegarde rabaissée.

- La Matrice de visée cristalline : une arme simple compte comme jumelée.

- Les Aigles Chasseurs deviennent plus "mobiles " ou "agiles" (traduction équivoque, mais évoque le fameux "redécolage" après une FeP)

- Les Gardes Fantômes ne passent pas en Troupe.

- Pas de règles pour le Chanteur de Moëlle, compte comme Archonte.

- Le SF n'a plus que 2 attaques et porte son arme lourde à la main. MAis il y aura beaucoup d'upgrdes possibles, dont une seconde arme de CàC portée aussi à la main, et qui renvoie l'arme lourde sur l'épaule, une attaque xspéiale (pas précisée) et... un save 4+ invulnérable.

- Scorpions and Faucheurs en métal.

- Dans le codex, il y aura une section spéciale vaisseaux-mondes qui décrit les anciens et introduit quelques nouveaux, ainsi que les choix à faire dans la liste pour représenter un Vm particulier. Par contre, pas de règles particulières à un VM.

- Rien n'a filtré sur les pouvoirs Psy, à part que "c'est la partie du codex qui a subi le plus de changements".

- Sur les armes perforantes : A la question sur ces armes, la réponse des développeurs a été "Surprise !". Pris à part, Phil Kelly a dit : "Toutes les armes à filaments" (i.e araignées et Tisseurs de Ténèbres !) De plus il y aura d'autres armes qui bénéficieront de règle "Arme à Rayon" (Lance Ardente)

- Pas de règles de tir combiné pour les Prismes, mais ils auront une MVC de série.

Pour compléter, voici la traduction de la fin du post de notre ami Manolo :

Mark Harrison:
Les nouveaus Scorpions n'ont pa été présentés, mais ils seront sculptés par Juan Diaz et seront en métal.

Pas d'autres références plastiques à venir ; les 4 références annoncées par Jes Goodwin étaient les Marcheurs, SF, plate-formes et Vengeurs.

Pas de nouvelles figurines pour les Gardes Fantômes.

Pas de nouveaux pilotes pour les motojets.

Phil Kelly:
Attention, il faut bien comprendre qu'il n'a pas pu entrer dans les détaisl au-delà d'un certain degré à ce stade de la production du codex. Il n'a pas été en mesure, par exemple, de révéler les caractéristiques d'un Faucheur Noir, par exemple, mais a tout de même pu lever le voile sur de nombreux points très évocateurs. Il m'a seulement confirmé que l'Endurance du SF resterait à 8 (j'epère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir lâché le morceau sur ça ; je l'encourage à parcourir ce que je rapporte ici de notre conversation et de juger de ce que je dois ou pas révéler).

Les Vaisseaux-Mondes auront une place importante dans le codex. Phil trouvait que les listes actuelles étaient trop contreignantes pour les joueurs. Il a précisé que certaines options des VM seraient désormais disponibles pour à toutes les listes, mais sans toutefois autoriser "un Conseil des Prescients dans une liste Biel-Tan ou quoi que ce soit de ce genre". Il a aussi ajouté que le nouveau codex ne rentrait pas la liste des FFU obsolètes, et que ces armées seraient toujours utilisables.

Phil a aussi eu beaucoup de mal à justifier tout au long de la journée le retrait des listes des Eldars VM lors du Gt anglais, décision qui a été prise par l'organisaeur de ce tournois et lui seul.

Il n'y aura pas de nouvelle figurine de Prisme de Feu.

Le Conseil des Prescients sera plus limité. Plus d'"Archontes Boxeurs", comme Phil appelle les aides sans pouvoirs ni équipements servant uniquement de points de vie au Conseil. Comme il le dit lui-même, "les joueurs ayant investi beaucoup d'argent dans certaines zones d'ombre de l'ancien codex seront assez déçus lors de la sortie du nouveau codex".

Rumeurs antagonistes sur les "tirs combinés" du Prisme de feu (i.e ici Phil annonce que cela sera autorisé dans les règles, le paragraphe que j'avais traduit précédemment affirmait le contraire)

L'Autarque sera en métal. Phil, en parlant de lui, disait : "Ce n'est pas Superman, c'est Batman". Il n'est pas en soi un tueur patenté (le terme super-Exarque, pourtant utilisé par le WD US, serait même très exagéré), mais peut en fait emprunter leur éauipement à tous les Aspects. L'exemple donné par Phil portait des ailes d'Aigle Chasseur, plus un masque de Banshee et un Exécuteur... ou des mandibules de Scorpion et un Fuseur. Il a également répété que même s'il était en métal, il n'y aurait pas besoin de faire de conversions pour représenter toutes ces combinaisons.

Pendant le séminaire, Phil a annoncé que toutes les nouveautés Eldar sortiraient en octobre-novembre. Il es tTRES satisfait de ce nouveau codex, sur lequel il a travaillé plus d'une année entière.

Il a expliqué que les Vengeurs pourraient être adaptés à l'attaque ou à la défense avec la même efficacité. Les 18ps de portée de leur catapulte sont dûs au canon long, et que cette troupe redeviendra la pierre angulaire des armées Eldar.

Les Marcheurs de Combat auront toutes les armes disponibles dans la boîte , et l'unité devrait bénéficier de la règle universelle Scout. A la sortie de fin d'année, ils seront disponibles par boîtes de trois. Enfin, leur coût en point sera modifié.

Le SF reste encore secret, mais Phil a dit qu'il était beaucoup plus impressionnant et plus proche de la silhouette du Garde Fantôme. Il sera également beaucoup plus facile de modifier sa posture.

Au niveau du codex, il a dit que les unités trop défavorisées par les règles avaient été revues pour être plus jouables et plus présentes sur les tables (motojets et Lances de Lumières par exemple), et que les éléments trop manifestement puissants et généralisés dans les listes revus à la baisse pour être moins "standards". Sans en citer en particulier, Phil a dit que les listes Eldars "impopulaires" appartiendraient au passé, et que le passage au nouveau codex apportera une nouvelle diversité dans les armées Eldars.

Au niveau des personnages spéciaux, avec une plaisanterie sur le fait que je prenais des notes, Phil a rajouté que les figurines des perso speciaux seraient faites par Jes Goodwin. Jusquà nouvel ordre, le prince Yriel d'Yianden serait inclus dans le codex, mais sans plus. Il a aussi confirmé que les Seigneurs Phénix seraient toujours dans le codex, et qu'ils seraient bien différents des Autarques car beaucoup plus boostés du point de vue des règles. Il a dit qu'ils seraient "très forts dans leur spécialité" là où l'Autarque est moins spécialisé et beaucoup plus dépendant de son équipement.

L'Avatar sera "un sérieux client", avec un sérieux boost en terme à la fois de puissance et de coût en points. Phil disait qu'avec son faible coût, l'Avatar "était de sortie pour chaque tournée des bars de quelques Eldars". Danbs les nouvelles règles, "si vous alignez un *Avatar, il ne passera pas inapperçu".

Rumeurs prises au vol :
Grosse amélioration des Aigles Chasseurs, avec à la fois la règle universelle Désengagement, la possibilité de refaire une FeP (même si la manière de le faire n'est pas encore connue de façon claire). Ils porteront aussi des grenades PEM et toucheront toujours les véhicules sur 4+, même les antigravs.

Le prix de toutes les armes lourdes va fortement baisser. Le canon Shuriken ne coûtera plus que 5 points. Celà devrait faire apparaître plus d'escouades de gardiens avec plate-formes, les confirmant dans leur rôle de soutien pendant que les Vengeurs montent en première ligne.

Les pouvoirs d'Exarque Feinte et Defense pourront s'étendre à toute l'escouade de VengeursDire Avengers grâce à un équipement nommé "Bouclier de Lumière" (ou quelque chose comme ça), qui sera une amélioration gratuite pour l'unité. PAr contre elle sera touché sur 5+ au lieu des actuels pour l'Exarque.

Les Arlequins auront de nouveau accès au Baiser d'Arlequin qui sera une arme Perforante. Ils auront une organisation un peu similaire à celle des Kroots dans le sens où des Arlequins de base pourront être améliorés en personnages Arlequins comme le Prophète d'Ombre ou le Grand Arlequin. Les Mimes seront une unité à part entière avec la capacité d'infiltration. Cependant, les figurines d'Arlequins ne seront pas disponibles en même temps que le codex.

Le canon shuriken devrait être Assaut 3. Ceci permettrait aux Bouffons Tragiques de se déplacer tout en tirant avec leur arme.

L'Exarque Vengeur portera deux catapultes (et non deux pistolets), ce qui lui donne une arme Assaut 4 à 18ps. Il n'a pas été précisé si cela lui permettrait de tirer en Assaut 6 avec la Tempête de Shuriken.

Les Scorpions bénéficieraient de la règle universelle mouvement à couvert.

Les Exarques Banshees auront accès à la Mort Silencieuse de Jain Zar (Tricéphale F5)

Les Tisseurs des Araignées Spectrales seront Assaut 2.

L'Avatar aura une sauvegarde 3+ et une sauvegarde runique 4+ (donc invulnerable)

Derniers détails : l'Exarque Vengeur, conformément aux dessins de Jes Goodwin, portera un "Gantelet Déflecteur", présent sur la grappe et confondu avec des lames énergétiques. Cela pourrait lui conférer une sauvegarde améliorée

Bon vous aller me dire que les Eldars vont être encore plus bourrin qu'avant? Et bien je vous dit.........oui c'est vrai :lol:
Mais quand on voit ce qu'ils ont fait des tytys, ou les nouveaux chapitres Spaces marines.........Je dois dire que c'est bien mérité, je sens qu'on va garder notre place de leader!
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ecarlate

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 2:50

le texte originel en anglais était déjà dans le post, avec une traduction sommaire ;)
donc rien de nouveau. Pour les vaisseaux, ce n'est que pure spéculation, personne n'a d'info dessus.
le seul truc qu'on peut dire, d'aprés ce qu'a dit phil :

la cour du jeune roy nada, le conseil des préscients passe en liste de base et la liste full moto jet de Saim-Hann existera mais qu'elle ne pourra pas avoir le conseil des préscients.


aprés tout n'est que de l'imagination :)
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Vinc'

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 3:07

Oh ok :P Vous maitrisez le sujet mieux que moi c'est certain! Merci de ces précisions!

Dites vous êtes une fille en vrai, vous habitez ou? Vous avez quel age? Oups merde vla Bhyron.......vite je me casse, c'est ou la sortie?
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ulthwé le maudit

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 12:48

une photo moins flou du scorpion avec le seigneur fantome.


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Iyandril Masque-Esprit

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 15:52

Ecarlate,

C'était une vague rumeur d'une source plus qu'incertaine : un vendeur ! :) mais visiblement, les joueurs en savent plus long qu'eux donc je voulais le vérifier ici même ! Merci pour toutes tes infos !

Pour l'Autarch, je ne critique pas son impact in-game. Au vue ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, je m'attends à une chouette figo et des règles sympas. C'juste que je déplore qu'au niveau fluff, ça fasse un peu raccourci. Je ne le trouve pas dans le respect du fluff. Après, c't'un avis personnel, ça n'engage à rien : si je l'aime pas, j'en mettrais pas dans mon armée et basta :) je vais pas reprocher aux autres de le faire en jouant le petit intégriste eldar !

Sniff pour les Gardes-Fantômes, certes la figo est bien, mais une version plastique, ça aurait pas été du luxe. Après tout, les Spaces Marines ont eu de nouveau Terminatoire plutôt carrément classes, pourquoi pas nous ? On leur ôte leur balais dans les fesses, on les dynamises un peu... non ? :) Enfin, là aussi, je joue ma fine bouche, vous inquiétez pas !

Et pour reprendre ce qu'a dit Vinc', je crois qu'Ecarlate en avait déjà parlé dans une news : j'ai tout l'impression que ça va être ça... et pourquoi pas ? Enfin, je resterai fidèle à Iyanden, mais si y'a moyen de le remanier à sa sauce, je suis preneur aussi. Vive la custom après tout !

Iyan'

PS : Merci pour la photo du SF ! Mais alors, je sens que ça va être la mort pour le transporter ! :)
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ecarlate

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 30 Juin - 22:15

Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Ecarlate,

C'était une vague rumeur d'une source plus qu'incertaine : un vendeur ! :) mais visiblement, les joueurs en savent plus long qu'eux donc je voulais le vérifier ici même ! Merci pour toutes tes infos !
Ne jamais croire un tee-shirt rouge ;) la plupart du temps ils on les info aprés l'angleterre :) certain de warsee ayant des contacts dans le staff des créateurs, les info sont souvent beaucoup plus sure :)
Exemple, au games de marseille seul le manager avait vue le nouveau seigneur fantome eldar et encore il la vue sur warsee.....
ca fait partie de la politique de games de ne pas donner d'information sur les futures sortie à leur vendeur, ils les ont un ou deux mois avant la sortie en france, c'est triste pour eux mais bon....


Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Pour l'Autarch, je ne critique pas son impact in-game. Au vue ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, je m'attends à une chouette figo et des règles sympas. C'juste que je déplore qu'au niveau fluff, ça fasse un peu raccourci. Je ne le trouve pas dans le respect du fluff. Après, c't'un avis personnel, ça n'engage à rien : si je l'aime pas, j'en mettrais pas dans mon armée et basta :) je vais pas reprocher aux autres de le faire en jouant le petit intégriste eldar !
Pour connaitre l'historique des eldars depuis 1987, je ne pense pas que l'autarch soit si anti-fluff que cela, aprés ca dépendra de comment ils vont le faire, si il est vraiment batman, il collera dans le fluff.
en gros un eldar resté trés longemps dans la voie du guerrier, qui est passé par tous les styles de guerrier aspect, mais qui n'est jamais resté coincé. Ca ne sera pas un surhomme, je pense moins bonne carac qu'un exarch, mais il pourra prendre tous l'équipement qu'il veut. C'est comme cela que je le voie d'aprés ce qu'en dit phil, maintenant je peut me tromper, et il sera peut etre totalement anti-fluff..... wait and see comme on dit ;)

Iyandril Masque-Esprit a écrit:

Sniff pour les Gardes-Fantômes, certes la figo est bien, mais une version plastique, ça aurait pas été du luxe. Après tout, les Spaces Marines ont eu de nouveau Terminatoire plutôt carrément classes, pourquoi pas nous ? On leur ôte leur balais dans les fesses, on les dynamises un peu... non ? :) Enfin, là aussi, je joue ma fine bouche, vous inquiétez pas !
C'est vrai que des gardes fantomes aurait était une bonne chose..... Mais d'un autre côté l'armée space marines représente plus de 60% des ventes pour 40k (deux fois plus de vente que la seconde armée), et sur le total des ventes de games ca représente environ 30/40%, ce qui n'est pas rien. donc normal qui sorte mass truc en plastique pour leur client.
Peut etre un jour on aura des garde fantome en plastique, mais j'en doute ;)
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Hive Tyran

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 2 Juil - 17:45

Citation :
Bon vous aller me dire que les Eldars vont être encore plus bourrin qu'avant? Et bien je vous dit.........oui c'est vrai
Mais quand on voit ce qu'ils ont fait des tytys, ou les nouveaux chapitres Spaces marines.........Je dois dire que c'est bien mérité
..... ?! no comment.

La nouvelle fig du SF déchire complétement, il a l'air beaucoup plus boostable.
Mias il garde son I4 ??? avec un équipement pareil je me péterai la gueule.
Mais si en réfléchissant ne serai t-il pas abusé ??? E8 PV3 Svg3+/4+, en gros il faut 6 tirs de canon laser (qui Touche) pour le détruire.
Avec leur Ct3 il leur en faut 12 pour les gardes (si l'on considére qu'ils blessent à chaque fois)
Il a la résistance d'un C'tan pour surement moins cher et une puissance surement égalable voir supérieur. c'est pas juste !!!
Comment moi tyty vais-je pouvoir m'en débarraser ???
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Vinc'

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 2 Juil - 19:02

Très simple! Lors d'un tournois quelqu'un avait fait une armée tyty très puissante.

Il avait fait du full genesteeler.......il devait en avoir 40 a peu près..............et chacune de ces petites bebetes avaient ce machin de merde comme ont les démonettes..........

Comment ca s'appelle encore, c'est comme une arme perforante sauf au CAC......
En tout cas statistiquement tu dégomes un seigneur fantome avec ca, largement!
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Byrhon
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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 2 Juil - 23:13

En effet, je suis déjà tombé face à ce genre de tyty, et pour peu que les décors soient pas trop pourri il arrive vite et presque entier au CàC. Le SF fait pas un pli avec ça.

D'un autre côté, on connait pasencore le cout de cette nouvelle version de la bébête. Je pense qu'il sera un peuplus élevé et que toutes les améliorations se payerons assez chère.
L'I de 8 et assez abusée pour un SM qui a l'habitude de tout détruire au bolter, mais immaginé un peu les GI ou les EN qui tombe face à une land speeder: ils ont une arme de F3 face à un BL 10... peuvent pas le détruire.
En gros c'est l'équivalent d'un blindage de 11 ou 12 tout en étant mieux.
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ecarlate

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 3 Juil - 1:57

ca vient de resu et c'est baal-moloch qui les as trouvé ;)








voila :) finalement ils sont encore plus beau que prévue :)

et on dit merci à waxfrance :)
waxfrance a écrit:
Plusieurs illustrations ont été dévoilées sur Warseer.
Après quelques retouches, je vous les présente ici même !







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ulthwé le maudit

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 3 Juil - 10:36

Ecarlate je te remercie pour ces photos qui sont de toutes beautées, le seigneur fantome je vais me l'acheté c'est obligé, le scorpion faudrait le voir peint et les illustrations sont superbe. :D
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Chapelain impérial

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 3 Juil - 16:42

moi les eldars ,j'aurais bien aimé les prendre mais comme g commencé une armée space marine pour l'instant, alors je vais pas les faire tt de suite, peut etre que je vais les faire ac des copains

mais c vrai qu'ils sont pas mal et assez fort
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cacahuete master

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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 3 Juil - 17:00

Euh Chapelain, ici on parle Français, une belle langue noble et pure et pas un baragouinement illisible. Merci.

Waaa l'exarque scorpion en net comment c'est magique !! ^^ Et la save invul. du seigneur comment c'est trop puissant lol ! commbien de fois mon seigneur s'est fait tuer au CàC parce un gantelet énergétique pourri à 20 points ... :'(
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MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

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Sortie des eldars.
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