Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie des eldars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 12 Juin - 22:53

J'avais aussi compris ça ( au sujet de l'avatar et du retour aux sources )! Et non d'un quelconque retour background ...
Après, tu joues Iyanden, très bien, mais d'autres jouent autre chose et n'on pas forcément de figs plastiques non plus ! Si ça se trouve de plus on a baissé le coût des guerriers fantômes, augmenté la portée des armes etc... donc attends le codex pour en parler !!

Ensuite Eldrad, bon en fait il était pas vraiment mort, il se battait dans le warp avec l'esprit de la forteresse noire et là il ressort en ayant gagné et il a toutes les connaissances de la forteresse noire en lui ! Je rigole mais bon, GW est bien capable de nous pondre quelque chose dans le genre. Sinon pourquoi le ressortir ? En plus ils l'ont ( presque ) déjà fait avec nos copains Wolfs qui arrivent du warp, et qui sont trop fort etc..; bon on connaît la suite ^^. Mais sinon au niveau du profil il aura peut-être le même avec quelques amélioration psychiques etc ... donc moi j'ai pas trop de craintes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 1:10

dans le codex space marines, il y a bien des héros qui sont mort depuis longtemps :p alors un de plus dans le codex eldar ca ne me géne pas outre mesure.
Par contre, je suis impatient de savoir les changements qu'ils on apporté sur les pouvoirs psy et sur les aigles chasseurs :)
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 9:32

Mais nan, pour Eldrad ils l'ont déja avoué : il est bien mort. Mais par chance, et comme par hasard : on a retrouvé son armure dans laquelle son esprit est prisonnier (encore un coup de Tzeentch, après sa légion, il pourrit Eldrad). Et du coup, il est sortable ! Ouah, excellent !

Ca aurait quand même été beaucoup moins ridicule de dire "il est mort, mais sortez le si ça vous fais plaisir", mais c'est moins vendeur que le super héros qui revient d'entre les morts pour démolir la gueule des méchants encore ne fois.
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 11:50

De toute facon jouer une fig coutant les yeux de la tete et au final pas trés puissante (encore que Eldrad est jouable comparé au autre) s'est le considerer commme mort des le premier tour.
Alors ils peuvent revenir autant de fois qu'ils veulent sa fera toujours plusieurs centaine de points à l'adversaire
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 13:21

Ah d'accord, c'est encore tonton chaos qui s'en mêle ... on va avoir un Eldrad avec des pouvoirs de tezeench !! ^^ Mais bon Eldrad est sortable c'est l'essentiel !

Et du côté d'nos copains seigneurs phénixs, est-ce qu'ils sont encore plus fort ( avec une invul' par exemple parce que Asurmen à une 3+ ... trop bien mais tout le reste, un canon laser à 30 points et on perd 150 points .... ca fait mal ( surtout quand c'est un canon GI ... )
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 15:39

d'aprés les dires, "les seigneur phénix reviennent pour botter le cul et avec les moyens de le faire"......... ca veut tout dire et rien dire ;)
mais bon personnellement je ne voit pas l'interet de prendre un seigneur phénix ou un eldrad dans une armée eldar, à la rigueur pour une partie à plus de 10k pts et encore.......

Mise à part flatter l'égo de certain joueur, les seigneur phénix on autant leur place que les c'tan, sur une table de jeux.
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 13 Juin - 16:33

a mon avis ils seront plus inutiles que les c'tan, vu que le nightbringer est presque jouable contre une ou deux armées fun ...
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 14 Juin - 2:46

je vous post une petite traduction que j'ai faite de la page de warsee copier sur l'ancien forum.
j'ai aussi compilé les choses pour que cela soit un peu plus clair.
il reste encore quelque point obscur et suffisament pour avoir des surprise je pense :)
Si il est aussi bon que le codex tyranides, je pense que cela sera un plaisir de jouer avec. Et oui j'aime le codex tyranide dans sa nouvelle mouture ;)

Code:

1) les seigneurs phénix sont dans le codex, "ils reviennent pour se venger et botter le cul".

2) le conseil des préscients est dans le codex, mais plus la cour du jeune roi. Par contre fini les "archontes pts de vie", c'est à dire sans arme et sans pouvoir.

3) La liste devient plus flexible, il y aura plus de détails sur les craftworlds en plus des 5 gros, et une carte avec leur emplacement. le codex craftworld est intégré au codex eldar, ainsi que de nouveau craftworld. certaines options seront accessibles à toute les listes, mais pas la peine de rever il n'y aura pas de conseil des préscients dans une host de biel tan.

4) Les vengeurs subissent pas de changement et deviennent les troupes de front, les gardiens devenant du support. les shuriken catapult des vengeurs passe à 18" de portée. l'exarch vengeur pourra avoir deux shuriken catapult monté sur les gantelets (pas des pistolets) donc ça lui donnera assaut 4 à 18". le pouvoir défense s'appliquera à toute l'escouade, il y aura semble t'il un bouclier qui s'appliquera à toute l'escouade vengeur, on ne pourra les toucher qu'avec un 5+ au cc.

5) les régles du prisme de feu seront légérement changées. mais cela reste flou, il semblerait qu'il ne pourra pas combiné ses tirs avec d'autre prisme de feu (comme prévue au départ), mais qu'il aura une matrice de visée crystalline gratuite.

6) le seigneur fantome :) l'ami de tous les petits :p. donc lui subit pas de changement (son endurance reste de 8, mais passe à 2 attaque). pour commencer il portera les shuriken catapult comme l'exarch vengeur, sont arme lourde sera porté dans les mains. il pourra avoir de nombreuse option, dont celle d'avoir une arme de cc en plus, il pourra faire passer son arme lourde sur l'épaule et avoir une arme de cc. il semblerait aussi qu'il puisse avoir un 4+ invulnérable.

7) les scorpions auront un nouveau look. ils perdent 1 de force (passe donc à 3), mais le pouvoir des exarch s'appliquera à l'ensemble de l'escouade (donc pourra repasser à 4 en force).

9) les armes du war walkers seront interchangeables avec celle des armes de support.

10) l'autarch, le personnage spécial dont tous le monde parle. alors au dire de Phil Kelly :"He's not Superman. He's Batman". il pourra avoir accés à l'équipement de tous les guerriers aspects, mais il faudra en payer le prix. l'exemple donné, et qu'il pourra avoir les ailes des aigles chasseur, le masque des banshees et une executionner. la figurine sera en métal et il n'y aura nullement besoin de faire des conversions pour l'avoir comme on le désire.

11) l'avatar devient un personnage spécial. sont coup et sa puissance sont largement revue à la hausse, si vous en mettez sur la table vous le serez. il faudra sacrifier un guerrier aspect pour l'invoquer, suivant le type de guerrier sacrifié les régles seront différentes. son save passe à 3+ et une invulnérable 4+. [i]en gros on va avoir un truc ressemblant en puissance et en point à un démon majeur.[/i]

12) les archontes deviennent une option pour les escouades de gardien.

13) les régles des araignées spectrale changent, les developpeurs sont content des nouvelles régles. [i]tant mieux, mais un peu plus d'info aurait été sympa.[/i] leur arme passerait assaut2.

14) la matrice de visée crystalline, elle transformera une arme simple en arme jumelé.

15) [rumeur] les aigles chasseur deviennent beaucoup plus agiles que n'importe quelle troupe. ils auront des grenades hayware et toucheront tous les véhicules sur 4+ (même les anti-grav). il semblerait qu'ils puissent faire plusieurs frappes en profondeur dans une partie..... pas d'autre détail.

16) la plus grosse refonte sera sur les pouvoirs psy, pas d'autre détail pour l'instant.

17) pas d'arme perforante, par contre plus d'arme utilisant les régles des brightlance.

18) gros changement des unités jamais utilisées (jet bike et lance lumiére) et les trucs surpuissant seront baissés. en gros les listes porc d'eldar seront certainement une vision du passé.

19) [rumeur] Les armes lourdes des escouades de gardien vont être baissé, on parle du canon shuriken à 5pts.

20) [rumeur] les harlequins reviennent en force et s'utiliseront un peu comme la liste des kroots, en gros que des personnage normaux qu'on pourra augmenter en prophéte des ombres ou grand harlequins. Les mimes seront des troupes par elles même capable de s'infiltrer. l'harlequin kiss deviendra perforant, et le canon shuriken assaut 3 pour permettre au bouffon morbide de se déplacer.

voili, voilou :)
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 16 Juin - 22:50

Citation :
Si il est aussi bon que le codex tyranides, je pense que cela sera un plaisir de jouer avec. Et oui j'aime le codex tyranide dans sa nouvelle mouture
??? On doit pas avoir vu le meme et si je continue à me plaindre du dex tyty je crois que je fais finir neuneu voir emmerdeur (si je m'insulte j'ai droit de le marquer ?). Mais la seul chose que peu ariver de pire à un codex c'est bien d'etre du meme niveau des tyty : 75% des options inutiles et ridicule, des unités inefficaces, un manque totale de flexibilité (pour les tyty c'est un comble) et au final une armée faibles contre tout armée et bon joueur.
Tout le contraire des Eldars si je ne me trompe. Mais en vu des news vous pouvez dormir sur vos oreillles pointues.
Par contre pour les verts je m'inquieterai (le peu des neurones valides de GW semble avoir été consommer par le dex Eldras).
Mais bon, l'homme peut rever autant que cela serve.

Hive Tyran, eternel raleur.
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 17 Juin - 1:21

Je me sens obliger de faire du hors sujet:

Arretez de dire que le dex tyty est nul. Je pense que si vous le trouvez nul c'est que vous faites de mauvaise liste. C'est tous.
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 17 Juin - 17:26

Oui et puis tout le monde s'écarte du sujet là !! Le codex Tyty ( que je ne connais pas du tout ) a peut-être été raté, c'est un fait, maintenant il changera pas, donc si vous n'êtes pas contents changez d'armée !! On peut finir le HS sur cette note ??

Retour au sujet, les seigneurs phénix botter le cul ?? faut qu'on m'explique, mon Asurmen botte des culs déjà mais c'est faux de dire qu'il n'est pas jouable, contre des SM il est en rame contre des Maîtres avec énergétique etc... Bon après s'ils reviennent encore plus boostés là le poser sur la table reviendra à gagner ... espérons qu'ils restent un minimum jouables !!
Et ce "super exarque" ya des précisions ?? parce que si c'est un perso avec tous les équipements d'exarques et les pouvoirs il sera trop abusé !! ( en gros armure de scorpion, pince de scorpion, assat soutenu, pistolet shuriken, lames énergétiques ... >> je te fais 10 touches de gantelet, bon tu sors les figs ou je jette pour blesser ?? )
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 17 Juin - 18:42

Il sera totalement abusé et de plus contairement contraire à la culture Eldars, est ce que quelqu'un sait commment GW à contourner cette hérésie ???
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 17 Juin - 19:35

ca ne va pas vraiment contre la culture eldar l'autarche.
C'est une sorte d'exarch, qui à réussi a passer outre le blocage dans cette caste, mais qui reste bloqué dans la caste des guerriers.

Pour les pouvoirs, je ne pense pas qu'il puisse avoir ce qu'il veut.
Pour l'équipement il peut prendre tous les équipements d'exarch, le seul hic, c'est que plus tu prend d'équipement plus il coutera cher, ensuite il ne compte pas sur ses pouvoir mes sur son équipement.
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 17 Juin - 21:41

Ben tant qu'il a des capacités supérieures à celles d'un exarque, lui prendre un équipement de scorpion revient à en faire une machine à tuer quasi indestructible ( E4 ??? ).

L'avatar 3+/4+ >> MAGNIFIQUE depuis le temps qu'on galérait avec sa 5+ minable !!

Les araignées, leur arme passe assaut 2 .... et alors ... si elle monte pas en PA et si le cout baisse pas en points, elles resteront sur l'étagère de GW !!

Archonte choix pour les gardiens .. si il a encore une invul pour 11 points, avec une lame éner, il deviendrait très intéressant !!

Le canon shuriken à 5 points !! je connais des GI/tyty/orks/eldars noirs ... etc. tout ce qui a pas une bonne svg, qui vont pleurer !! parce qu'on pourra ratisser de ces zones avec !!
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 18 Juin - 3:30

personne ne connais les carac ou les points des unités. Il y a quelque détail qui on était donné par phil kelly.
donc on ne sait pas grand chose, donc ca sert à rien de faire des plans sur la comête ou de se mordre la queue :)
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 18 Juin - 17:36

Quand j'en ai entendu parler l'autarch semblait etre un eldars qui avait parcourue plusieurs voie du guerriers (un truc du genre) ce qui est formellement interdit puisque ce serait le début du retour à l'ancienne mentalité des eldars qui ont crée Slannesh avec leur conneries.
Novae

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 18 Juin - 18:44

Sisi, ca peut être fait, mais à plusieurs conditions :
les différentes voies doivent êtres faites les unes après les autres, et doivent êtreparcourues debout en bout. Si tu dépasse le bout, tu devient piégé dans ton aspect.
de plus, lorsque tu démarre une nouvelle voie, tu dois quasiment oublier de tes voies précédentes,mais tu peut garder le bagage de compétences et de conaissances aquises.
Par exemple,les archontes sont des prophètes étant passés par la voie du guerrier et donc aptes à diriger une escouade ou accompagner le grand prophète (l'exarque de la voie du prophète) sur le champ de bataille. Par contre, il a beaucoup oublié de ses compétences martiales, mais il compense par les pouvoirs psys.
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 22 Juin - 15:33

bon quelque rumeur, mais rien d'officiel

Waxfrance a écrit:
D'après "Shield of Freedom" du forum Warseer, les rumeurs suivantes proviendraient d'une source relativement fiable (wait & see) :

Lances de Lumière
- coût réduit à 35 points par figurine.
- un membre de l'escadron pourra changer sa catapulte contre un canon shuriken.
- L'exarque pourra sélectionner le pouvoir "Retraite" (voir codex Eldars).
- Pas sûr s'il parlait de l'Exarque ou de l'escadron entier, mais les nouvelles lances pourraient être appelées "Starlances" et devenir des armes énergétique de F6 lors du Tour de charge.

L'avatar de Khaine
- NE sera PAS un personnage spécial !
- 155 pts la figurine
- pas de changement dans les caactéristiques sauf +1I et +1A et CT5
- sauvegarde à 3+ ET sauvegarde invulnérable à 4+
- Son arme (lance ou épée) aura les mêmes statistiques qu'un fuseur, incluant ses règles et un PA1.
- L'avatar serait à nouveau immunisé aux armes à chaleur (fuseur, plasma et lance-flammes) comme en V2.

Gardes Fantômes
- Choix de Troupes s'ils ne sont pas dans un Serpent.
- Endurance à 6
- le canon fantôme blessure automaitiquement sur un 2+ et serait une arme perforante.
- Contre le blindage d'un véhicule, après le jet pour toucher, le canon fantôme causerait :
1-2 : Rien
3-4 : dégâts superficiels
5-6 : dégâts graves

Araignées Spectrales :
- Mêmes caractéristiques, excepté l'assaut surprise qui a été modifié pour refléter leur nature portée sur le tir au lieu du corps à corps.
- Lorsqu'elles tirent sur un adversaire après avoir effectué un déplacement warp, elles gagnent chacunes un tir supplémentaire.
Cela veut dire qu'elles peuvent sauter jusqu'à 12ps et tirer trois fois à F6 PA- sur une portée de 12ps.

Grand Prophète
- Endurance descendue à 3. Il possèdera une sauvegarde de 3+ contre les périls du Warp.
- il possèdera de base les Pierres Esprit et les Runes de Clairvoyance.
- Lorsq'un psyker ennemi lance un pouvoir, il devra lancer 3 dés au lieu de 2 pour effectuer le test. C'est le GP qui sélectionne les deux résultats des 3 dés.
S'il lance deux 1 et un 4, le psyker subit les Périls du Warp.
S'il lance deux 6 et un 1, il subit également les Périls du Warp.
- Les pouvoirs des GP et des Archontes n'ont apparement pas changé, sauf :
Destin : Choisissez un ennemi à 18ps. Toutes les attaques contre cette unité peut relancer les jets pour blesser.
Chance, Guide, Guerre Mentale et Tempête surnaturelle restent les mêmes sauf leur coût qui semblerait être modifiés.
- 0-1 Grand Prophète en choix QG. Il/Elle peut être rejoint par 3-9 Archontes.
- Vous n'avez plus à acheter les archontes avec le GP pour les ajouter aux escouades de Gardiens, et Jetbikes et de Gardes Fantômes. Ils sont devenus des améliorations d'escouades.

Les Motojets Eldars
- Elles deviennent des Choix de Troupes.
- Leur coût est vu à la baisse, mais leur Endurance passe à 4 et leur sauvegarde à 4+ (à cacher des bolters lourds !!)

Les managers anglais devraient recevoir les premières copies du Codex Eldars pendant le mois d'Août.
Sortie de la boite d'armée+codex en Octobre
Sortie du Codex Seul en Novembre.

Pas de traits pour les différents Vaisseaux mondes. Les Traits et les Doctrines restent seulement pour les armées de l'Imperium.

Vous pourrez améliorer les Rangers (toujours en Choix de Troupes) avec la compétence Infiltrateurs (pas vraiment sûr de cette règle...)
--------------------------------------------------------------------------------------
Quelques précisions : (traduction de texte original de "Shield of Freedom")

"D’après ce que j’ai compris, les Vengeurs ne porteraient plus de catapulte shuriken, mais des Catapultes Vengeurs. Deux différentes armes, avec des stats différentes. Rien n’est confirmé, c’est juste ce que j’ai entendu."

...

"Un seul Grand Prophète ne peut être pris par choix QG. Impossible d’avoir 1-3 GP par choix QG. Vous pourrez avoir jusqu’à deux GP plus une suite, chacun comptant comme un choix QG à part entière."

Liste Eldars :

HQ
- Autarque
- Grand Prophète

Elite
- Arlequin
- Scorpions
- Banshees
- Dragons de feu
- Gardes Fantômes (avec transport)
- Pathfinders

Troupes
- Gardiens défenseur
- Gardiens de choc
- Vengeurs
- Rangers
- Motojets
- Gardes Fantômes (sans transport)

Attaque Rapide
- Vypers
- Lances de Lumière
- Aigles Chasseurs-
- Araignées Spectrales
- Marcheurs

Soutien
- Seigneur Fantôme
- Faucon
- Prisme de Feu
- Armes d’appui

La Force des Scorpions redescend à 3, mais l’épée tronçonneuse leur donne une Force 4 au corps à corps.
La caractéristique Force sera présentée ainsi 3(4).

Multilaser F6 PA6 Lourde4 15 points

La lance ardent sera l’arme la plus chère : 30 points

Les Marcheurs et les Araignées Spectrales deviennent des Choix d’Attaque Rapide

L’exécuteur (F+2, arme énergétique à deux mains) deviendrait une arme de l’Arsenal… donc disponible pour les Archontes et les Grands Prophètes ^_^

Les coûts des Armes Lourdes sur plate-forme antigrav seraient (rien de sûr)
Shuriken Cannon - 5pts
Rayonneur Laser - 15pts
Lance-misisles - 20pts
Canon Stellaire - 25pts
Lance Ardente - 30pts
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 22 Juin - 18:45

Hum ce qu'il dit me parait moyennement fiable, on sait deja, pas exemple, que les vengeurs seront armés de catapultes shuriken a canon long, faisant passer leur portée a 18ps, ensuite, l'avatar sera un personnage special, le concepteur du codex l'a dit en personne.
Quant aux scorpions, leur force passe effectivement a 3, mais une des capacité de l'exarque scorpion fait passer la force de l'escouade a 4.
On sait aussi pour le seigneur fantome que de base, il aura seulement deux catapultes shuriken sur les gantelet, comptant comme un canon shuriken, mais qu'on pourr le doter d'une arme de corps a corps, pour un bonus de +1 attaque, et que dans ce cas la, sont arme lourde sera montée sur son epaule.
Il disposera en option d'une sauvegarde invulnerable 4+, ainsi qu'une sav d'armure de 3+ de base.
Son endurance restera a 8.
Novae

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 10:34

Tiens, juste une remarque : ls sont ou les faucheurs noirs ? Ils les ont pas virés, j'espère ?

de plus, ils duusent que les canons fantomes sontperforant, mais phil dit qu'il n'y aura pas de perforants ?

as t'on de nouvelles infos sur les arlequins ou la vyper ?

Canon stellaire à 25pts ?? OUIAAAIIIISSS !!!!! on va pouvoir en bourrer la liste.
6* 5 gardiens+1stellaire + 3* 3 vyper+stellaire = 15 STELLAIRES !!!
ulthwé le maudit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 18:10

15 stéllaire = 45 tirs F6 PA 3

le canon shuriken sa va être le mort pour les tyranides ork et garde impérieux.
On va en mettre 3 kois plus et si en plus elle devient plus perforente sa va être un cimetière dans le camp d'en face
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 18:24

juste un truc pour les mini-dev eldar, je pense qu'il faudra prendre un minimum d'escouade de vengeur ;)

quelque nouvelle rumeur, mais ca reste toujours à confirmer.....

Waxfrance a écrit:
Allez on reprend les rumeurs :
Le canon Shuriken serait une arme d'assaut (spécialement conçu pour les Death Jester Harlequins

Les Vypers et les Marcheurs ne seraient plus des véhicules découverts

Augmentation sera un pouvoir disponible pour tous les Archontes et plus seulement pour Ulthwé.

Pas de modification des Mandibules des Scorpions.

Voilà ce qui devrait rendre les Banshees un très bon choix vis à vis des Harlequins.
L'exarque gardera le pouvoir Acrobate (toujours à acheter). Ce pouvoir affectera toute l'unité (aïe aïe aïe !)

"Shield of Freedom" a indiqué qu'il n'y aura plus de rumeurs de sa part, le possesseur du codex : eldars ne lui donnera plus d'information.
Merci à lui quand même ^_^
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 18:33

Citation :
Les Vypers et les Marcheurs ne seraient plus des véhicules découverts
:affraid:
Ben voyons, j'espere que se sont des rumeurs, les véhicule legers eldars deviendrait plus solide que la normale, et pourquoi pas un land raider qui vole et fait du 300km/h ???
sa à une gueule de véhicule découvert et sa a interet de la garder, non mais.
moi je veux que mon prince tyty soit Taille 2 comme ça ils sera proteger par les décors et les corps à corps.
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 22:02

A mon avis le marcheur ne sera plus decouvert, du moins c'est ce que je pense au vue de la fig, qui est pas si mal apres tout.
Perso les vengeurs m'ont conquis, et une armée eldar pourrai prochainement troner sur mon etgaere, des que mon armée tau sera complete. :lol:
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 23 Juin - 23:07

Ou peut etre cela sera le résultat d'un bouclier eldars sur les véhicules ???
En fait pour l'avatar, c'est vrai que se sera toujours une machine de destruction ???, c'est pas juste (heureusement qu'il n'a pas d'ailes) mais une fois au close il m'a l'air atroce.
Quelqu'un sait comment fonctionnera le sacrifice (comme les démons majeur ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

Sortie des eldars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant