Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie des eldars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 10 Aoû - 10:49

ecarlate a écrit:

- Les Seigneurs Phenix ne sont plus des Personnages Spéciaux ; ils acquièrent la règle Guerriers Eternels (ignorent les morts instantanées), et sont comme auparavant équipés de versions très améliorées des armes d'Exarques. On suppose : Karandras +2A (mandibules), Jain Zar +2F (exécuteur), Fuegan +1F et relance les jets pour blesser (hache de feu). Par contre avis très partagés sur Maugan Ra, Baharoth et Asurmen (il se dit pour ce dernier save 3+ invulnérable), donc rien de bien tranché pour eux.

L'un dans l'autre ça te bouffe un choix QG, et entre les farseer, nouvel avatar at autarch, ca laisse peu de place pour un seigneur phoenix. En tout cas ils changent pas beaucoup... Asurmen avait déja une 3+ invvulnérable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 10 Aoû - 11:15

claire pour les seigneurs phenix...
Mais les prisme de feu risque de fleurir avec leur nouvelle puissance de feu: si il a bien une CT de 4 (ti=ouche sur 3+), et que la matrice cristaline de visée compte bien les armes comme jumelées, on se retrouve avec une belle pièce d'artillerie
=touche 3+ relançable c'est énorme eldar quoi... :twisted:
le seul probleme est son blindage... :roll: :lol: qui peut être compensé par la porté du prisme et un bon positionnement dès le debut de la partie...
Jack-115

Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 10 Aoû - 12:32

Nouvelle image de l'autarque version limitée qui sera dans la boîte d'armée:

Voir le profil de l'utilisateur http://fanstories.over-blog.net/
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 10 Aoû - 13:11

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que l'autarque est équipé d'un casque de psyker eldars... Mais bon... Comme y sont pas sencés avoir de pouvoir...
Jack-115

Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 10 Aoû - 13:24

Ah ouai. Bien vu. On dirait un mixage entre le casque des prophètes et la crinière de l'Avatar.
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 11 Aoû - 3:31

Rien a dire.......ils ont de la gueule et c'est des dieux!

Tout joueur de warhammer 40k se doit de jouer Eldar sinonc 'est un imbécil qui a mauvais gout de surcroit

Nan j'aprecie pas du tout, me faire insulter d'imbecile par quelqu'un qui ecrit un message remplit de faute...
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 11 Aoû - 13:41

Citation :
Tout joueur de warhammer 40k se doit de jouer Eldar sinonc 'est un imbécil qui a mauvais gout de surcroit

Je ne sais pas si les autres joueurs vont partager ton humour, cher Vinc'. En tout cas, c'est clair, les autarques calment. Mais êtes-vous sûr que dans la boîte ce sera un autarque, parce qu'il a vraiment une tête de Prophète, quand même. Il n'y a aucun équipement d'exarque qui apparaît sur la figurine, alors que les autres autarques qu'on a vu jusqu'à présent en portaient tous sur la figo.

Au fait, on a déjà un aperçu des figurines de personnages de ce nouveau codex ? Ce coups-ci, ils sortiront tous ?

Iyan'
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 11 Aoû - 16:14

Citation :
Au fait, on a déjà un aperçu des figurines de personnages de ce nouveau codex ? Ce coups-ci, ils sortiront tous ?

Non, pas encore d'apercu des nouveaux perso... mais comme tu le dit, ils ne sortiront peut etre jamais... la preuve sur l'ancien codex, seulement 1 des 3 preso spéciaux était sorti... la on en annonce 3 aussi donc je m'attendrai pas a des miracles!

Quand a la photo du perso extrait de la boite, je vote pour un autarch, car ils ont des composants interchangeable,et le corps de celui ci est le meme que celui des deux autres, a part la cape. et il a le pied sur le meme caillou aussi. Mais c'est vrai qu'il rssemble plus a un prophete. L'avenir nous le dira! (et pour les équipements d'exarch, ca peut etre une base de dire avenger, non?)
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 11 Aoû - 19:33

encore des nouveautés sur les eldars :)
The Grifter a écrit:
Nouvelle fournée du jour (Warseer) :

- Arme d'Exarque Scorpion : Sabres Tronçonneurs : deux sabres avec pistolet shuriken jumelés dans la garde ; relancent les jets pour toucher et pour blesser ratés.

- Arme d'Exarque Banshee : Triskel : similaire au Tricéphale, F3 PA2 Assaut 1 ou 2 lancé, Arme Energétique au corps à corps.

- Arme d'Exarque Aigle Chasseur : Fusil Solaire : F3 PA5 Assaut 6 Blocage.

- Arme d'Exarque Faucheur Noir : Lance-Missiles Tempest : E36 F4 PA3 Lourde 2 Explosion ( et pas F8 PA2, Fenryllou :wink: )

- Arme d'Exarque Araignée Spectrale : le double Tisse-Mort est expliqué comme étant "Assaut 4, en fait deux tisse-Morts tirant ensemble", ce qui renforce la rumeur selon laquelle les Tisse-Morts de base deviendraient Assaut 2.

- Arme d'Aspect Aigle Chasseur : le Lasblaster devient une arme d'Assaut, la cadence de tir n'est pas encore spécifiée (1 ou 2, pas plus probablement)

- Pouvoir Psychique de Prophète : Tempête Surnaturelle : deviendrait "plus efficace contre les véhicules".

- Equipement de Prophète : Runes de Protection : pas de portée, leur influence s'étend sur toute la table :mrgreen:

et quelque truc sur l'autarque :)
Code:

Autarque - La voie du Commandement
Nouveau choix QG
Peut être équipé d'un mélange des différents équipements des guerriers aspects.
L'Autarque bénéficiera d'une sauvegarde de 3+ et d'une sauvegarde invulnérable de 4+.
Niveau Stratégique +1.

L'Autarque aura l'équipement de base suivant :
Pistolet shuriken, grenades à plasma, grenades PEM et un champ de force (sauvegarde inv. 5+)
L'Autarque pourra choisir une des options suivantes (au coût respectif) :
- Ailes d'Aigle Chasseur
- Générateur de saut Warp d'Araignée Spectrale.
- Motojet Eldar

Et l'une des options suivantes (au coût respectif) :
- Mandibules
- Masque de Banshee

Un Autarque pourra être équipé d'une arme à une main et d'une arme à deux mains.

Arme à une main :
- Arme énergétique
- Epée tronçonneuse de Scorpion
A Autarch may be given one single handed weapon and one two handed weapon.
- Lance laser (seulement si Motojet)

Arme à deux mains :
- Catapulte shuriken de Vengeurs
- Tisse-mort d'Araignée
- Fuseur de Dragon
- Lasblaster d'Aigle Chasseur
- Lance-missiles de Faucheur.

Et une petite compil des images :)
Waxfrance a écrit:
Vu les nombreux posts sur les Eldars, j'ai regroupé ici toutes les photos disponibles sur le net, provenant essentiellement de Warseer.

Ce topic sera régulièrement mis à jour
Dernière Mise à jour : 08/08/2006
Cliquez sur les photos pour agrandir

Codex Eldar

Vengeurs

Scorpions

Autarque

Banshees

Dragons

Grand Prophète

Faucheurs Noirs

Seigneur Fantôme

Mise à jour du 08/08/2006
[merci à Ecarlarte et Baal Moloch]

Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 12 Aoû - 14:45

Arrrg, overdose...

Beaucoup de belles choses, faut avouer.
Mais, ça sera bien des vfig métal non? parce que là en plastique ça le fait vraiment pas.
Letchaï

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 12 Aoû - 14:57

Un truc me chagrine un peu sur le nouveau Seigneur Fantôme: je le trouve quand même affreusement statique. Heureusement qu'il est en plastique (conversion powaaaaaaaaa)
Jack-115

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 12 Aoû - 15:33

Je sais pas si on peut faire plus statique que l'ancien seigneur fantôme...
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 12 Aoû - 23:40

Letchaï a écrit:
Un truc me chagrine un peu sur le nouveau Seigneur Fantôme: je le trouve quand même affreusement statique. Heureusement qu'il est en plastique (conversion powaaaaaaaaa)

euh c'est quand même pas le genre de chose censée être super agile/rapide : ca avance en balancant un pluie de tir, pus ca poutre au corps a corps, mais ca va pas faire des acrobaties pour esquiver les coups... Je sais pas, je vois vraiment ca comme un dreadnought, et donc encore une fig très statique. et honnetement je ne vois pas comment "l'amélioré" sans le modifié lourdement...
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 13 Aoû - 3:18

Facile, faire comme si il courait, le bras avec l'epée qui touche presque l'epaule, lui donnant ainsi l'air de s'appreter a abattre sa lame sur un adversaire.
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 13 Aoû - 10:59

chronic a écrit:
Facile, faire comme si il courait, le bras avec l'epée qui touche presque l'epaule, lui donnant ainsi l'air de s'appreter a abattre sa lame sur un adversaire.

mouais... en gros va falloir lui casser les genous pour repositionner les jambes. ce qui pourrait etre sympa, c'est de lui faire tenir l'épée a deux main près a frapper, c'est moins évident, les bras risquent d'être courts, et surtout ca risque de gacher les proportions si tu les rallonge. De toute facon, vu le nombre de morceaux ca doit etre customisable... A moins que cane fasse comme j'ai vu un jour dans un autre forum : "les spaces marines sont bien en plusieurs morceaux, mais ils finnisent tous généralement dans la pose : position de tir, pied gauche en avant."
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 13 Aoû - 12:34

Dark Phoenix a écrit:
Letchaï a écrit:

euh c'est quand même pas le genre de chose censée être super agile/rapide : ca avance en balancant un pluie de tir, pus ca poutre au corps a corps, mais ca va pas faire des acrobaties pour esquiver les coups... Je sais pas, je vois vraiment ca comme un dreadnought, et donc encore une fig très statique. et honnetement je ne vois pas comment "l'amélioré" sans le modifié lourdement...

ben si, ils sont sensés etre agiles car la philosophie eldars c'est le bourinisme mais Bien fait, donc pas à la sauce iron warriors, l'armée doit se deplacer avec grace, manoeuvre rapide, ...
pour plus de précision il suffit de comparer les Eldars à ces tapettes de hauts elfes :P :P :P
Peu importe à quelle vitesse y court, nul ne peu échapper à ma horde :twisted: :twisted: :twisted:
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 13 Aoû - 14:02

Hive Tyran a écrit:

ben si, ils sont sensés etre agiles car la philosophie eldars c'est le bourinisme mais Bien fait, donc pas à la sauce iron warriors, l'armée doit se deplacer avec grace, manoeuvre rapide, ...
pour plus de précision il suffit de comparer les Eldars à ces tapettes de hauts elfes :P :P :P
Peu importe à quelle vitesse y court, nul ne peu échapper à ma horde :twisted: :twisted: :twisted:

Oui mais y'a une différence entre une banshee et un wraithlord sur le champ de bataille... Les banshee peuvent faire une demo de danse classique en plein combat, mais c'est pas le cas de tout le monde. L'élégance et la suubtilité d'un gros coup d'épée dans la gueule du nouveau wraithlord ne m'inspire pas trop... (et c'est sur c'est pas pire qu'un Iron Warrior quand même!)
Letchaï

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 13 Aoû - 19:49

Encore que celui à gauche sur cette photo a une pose un peu plus dynamique:
http://www.vortexzone.fr/Images/Nouveaut%e9s/News%2007-08/GD%20All%20Eldar/Big/GD005.jpg
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 14 Aoû - 18:36

Donc, c'coups-ci, c'est sûr, la présence des Chanteurs de Moelle est définitivement abandonné ? Parce que jusqu'à présent, on en a pas entendu parler et j'avoues que je les attendais quand même grave au tournant quoi. Ou alors peut-être apparaîtront-ils sous forme de spécialité pour certains vaisseaux-mondes ? ( ou alors faudra-t-il les créer soi-même >< )

Iyan'
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 15 Aoû - 11:57

Iyandril Masque-Esprit a écrit:
Donc, c'coups-ci, c'est sûr, la présence des Chanteurs de Moelle est définitivement abandonné ? Parce que jusqu'à présent, on en a pas entendu parler et j'avoues que je les attendais quand même grave au tournant quoi. Ou alors peut-être apparaîtront-ils sous forme de spécialité pour certains vaisseaux-mondes ? ( ou alors faudra-t-il les créer soi-même >< )

Iyan'

Pas une seule rumeur la dessus (a part peut être sur leur absence...), et même s'il y en avait, prépare ta green stuff! (ca me rappelle les Spririt seer de Iyanden tout ca...) De toute façon GW ne sort jamais toutes les figs d'un codex, "pour laisser la liberté de convertir", c'est bien connu....
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 15 Aoû - 19:45

Si normalement ils y seront, mais pas en tant qu'unité, en jeu, elle contera comme un simple archonte, du moins c'est ce que GW avait declaré il y a un petit bout de temps.
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 16 Aoû - 1:29

Donc en fait, ce sera plus une option... j'espère qu'on aura quand même des figurines particulières, ce serait cool ! Enfin, je suis décidemment de plus en plus optimiste concernant le nouveau codex !

Iyan'
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 22 Aoû - 0:53

allez quelque nouvelle photo des eldars :) bon elle ne sont pas de trés bonne qualité ;)

le grand prophete déjà vue, mais en version peint.

Le bonesinger semblerait il, alors finalement ils vont faire leur apparition?

Une photo d'un des nouveaux grand prophete

walker et seigneur phantome
Jack-115

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 22 Aoû - 2:05

Euh... petite correction: les exarchs, ce sont en fait des prophètes.
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 27 Aoû - 12:47

Je rêve où le bonesinger est... magnifique ? Tu es sûr que ce n'est pas un personnage spécial ( Yriel ? )

Iyan'

EDIT : Cela dit, ce qu'il tient dans la main droite ressemble fort à l'instrument de musique psi qu'utilisent les bonesingers... histoire de continuer à spéculer ! Je suis ultra content ! Merci pour les photos, Ecarlate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

Sortie des eldars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant