Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie des eldars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
averus

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 19:20

Ben y zon cas le faire en plastoc sé pa génant...enfin pa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 19:32

Léviathan a écrit:
De quoi ? Et le nouveau géant ? Tu le trouve comment ? Arf ! pardon, 2 fois un carnifex c'est pas assez :P

L'est en metal le géant ? Parce que pour une pièce plastique il est pas franchement gros. Ouais, il a une taille raisonnable (bon, il est moche comme pas permis et coute beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais on a l'habitude), mais pas de quoi impressionner qui que se soit. Si le nouvel avatar est aussi laid, il a intéret à être gros : je m'en servirai comme presse papier.
Sans oublier qu'on peut penser "prix". Le dread vénérable coute 50€ alors qu'il est tout petit. Combien couterai un avatar gros comme le "géant" Battle ? 70€ ? 80€ ? Mieux vaut même pas y songer...

PS : un Netherlord est plus gros que ton "géant"
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 19:47

Averus, sache que sur ce forum, le language sms est proscrit, utilise donc un francais correcte s'il te plait, maintenant que tu es au courant, il y aura une sanction en cas de recidive.
(passe encore quand on connait pas, mais en toute connaissance de cause, point pecher il ne faut)
Argatlam

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 19:50

Oui pareil que le monoligne <= s'en est un

y'a aussi le flood, la encore mon message est un exemple parfait 8) , au lieu de t'avertir par mp, je pourrit le topic

tu saisis bien tout?

ben quoi fallait bien lui montrer un exemple nan?

méheeuuuuuu....ça fait mal...gentil crAIE

( :P )
averus

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 19:51

D'accord chronic, je ferai attention...

+++++ Il n'y a pas que chronic, cela ne gène pas seulement chronic, mais bien tout le monde ;) +++++

Chronic: A la vache t'es quelqu'un quand meme...sur une phrase, un seul mot sans faute, tu dois t'entrainer dur...
je les ai corrigé en rouge des fois que tu les ais pas vu
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 21:35

je voudrais avoir l'avis de vétérans eldars au sujet des arlequins.
Bien que je joue les eldars dupuis plus de 5ans, je n'ai connu que la V3 des eldars. Donc pour moi c'est un mistère.Si quelqu'un peu me donner des infos sur eux, et me dire si, par rapport à la V2, les arlequins risquent de subirent des changement.
Merci d'avance.
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 22:08

Vas sur le site de games workshop UK et télécharges le codex version beta des arlequins.

Il n'y a rien d'officiel mais tu auras un appercu des arlequins :shock:
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 22:58

L'image de l'Autarque rassure en tout cas, il est vraiment chouette, mais bon, je suis borné, je ne pense toujours pas en mettre dans mon armée. Ca tient plus au feeling et vraiment, si je ne peux que vanter sa qualité esthétique, quelque chose me gène dans cette figo. Donc Je me jetterai plutôt sur les nouveaux Prophètes, par contre, magnifique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'vous jure ! J'sens que je vais me remettre à mon armée avant l'heure, histoire d'être prêt à accueillir les renforts ! ^^

Pour les pouvoirs psys, ce que j'attends, c'est surtout plus de possibilités. Niveau puissance, ça va, mais 4 pouvoirs pour le grand prophète, si son panel ne s'étant qu'à ça, y'avait pas besoin d'en vanter la science partout !

Iyan'
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 23:40

romeo a écrit:
Bien que je joue les eldars dupuis plus de 5ans, je n'ai connu que la V3 des eldars. Donc pour moi c'est un mistère.Si quelqu'un peu me donner des infos sur eux, et me dire si, par rapport à la V2, les arlequins risquent de subirent des changement.
Merci d'avance.

L'harlequin, c'est des bourrin de corps a corps, avec plein d'armes sympa, et des capacité spéciales terrible. par contres ils sont très cher en points, et peuvent mourrir tres vite! mais pour te donner une idée, en regles V3, j'ai poutrer 2000 pts de SM avec 750 d'harlequin, avec des jets de dés moyens. (750 pts d'harlequin = 12 figs... a 25 pts le guerrier de base c'est cher! mais 2 attaques de base+1 pour deux armes de corps a corps, 5 de WS et WS ennemi divisée par 2)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Ven 4 Aoû - 23:47

eh voici la tête de nos futurs rangers eldars. Perso, je les trouve sympa.

Modibick

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 5 Aoû - 0:00

Aujourd'hui, je suis allé aux galeries Lafayette pour me faire une nouvelle coupe de cheuveux. Ensuite avec ma mère, nous en avons profité pour faire un peu de shopping. J'ai pu voir une paire de chaussures de la marque "Prada"(je crois) à 210€ ou encore un jean "diesel" à 240€.
Pour dire que les warhammer ont aussi une mode et qu'elle vaut chère.

Allez un petit commentaire sur le sujet. Le canon stellaire, il a subi quelques modifs ou il reste comme tel?
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 5 Aoû - 0:42

Modibick a écrit:
Allez un petit commentaire sur le sujet. Le canon stellaire, il a subi quelques modifs ou il reste comme tel?

d'après la page précédente (ou celle d'avant je sais plus...) il passe en lourde 2, avec toujours F6 AP2. une misère! (comment ca c'était trop puissant? j'ai vraiment pris le coup de jouer a Warmachine, ou tout est trop puissant...)
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 5 Aoû - 7:54

romeo a écrit:
Merci d'avance.
Et bien pour les harlequins, vue tout ce qui a était fait sur eux depuis la V2, je doute que l'on puisse faire pire..... donc je pense que cela ne sera que mieux pour eux.

Dans la V2, les harlequins ne valent rien du tout et perdent toute leur ames.....
Dans la V3, le génie Gavin thorpe à fait n'importe quoi....... mais alors vraiment n'importe quoi...... des véhicules harlequins et un seigneur fantome harlequins et pourquoi pas des chemises à fleurs harlequins.
Enfin tout cela pour dire que les harlequins n'on fait que perdre depuis la V1 et qu'ils n'étaient devenue que l'ombre de ce qu'ils furent (et encore je suis gentil).

En gros, beaucoup de vieux joueurs d'harlequins attendent énormement de cette remise à jour, et prient tout les jours le dieu moqueur que les rumeurs du mini-codex harlequins soit fondé :)
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Sam 5 Aoû - 23:48

Le canon stellaire sera lourde 2 pa3, c'est dommage, c'est quand meme moins grosbill...
Jack-115

Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 0:19

Nouvelles images!

Admirez:

D'après Warseer, la première photo est celle de la deuxième figurine d'autarque (avec générateur de saut warp des araignées spectrales, mandibules de scorpion, et lame mordante), et l'autre photo est celle du "Bouffon de la Mort" (traduction personnelle, je ne connais pas les arlequins).

EDIT: Si on compare les deux autarques, on peut voir que les corps son les mêmes (le buste et les jambes, ainsi que la pierre qu'ils ont tous les deux sous le pied).

Et sur un autre forum de Warseer, j'ai trouvé une liste de ce qui devrait y avoir dans la boîte d'armée (mais cela ne reste qu'une rumeure

10 Vengeurs
10 Gardiens avec plate-forme
6 Dragons de Feu
6 banshees
1 Falcon
1 Vyper
1 Seigneur Fantome
1 Autarque (édition spéciale)
et le nouveau codex

note: d'après les sources, il n'est pas certain qu'il y ait des exarques parmit les guerriers aspects fournis dans la boîte. Mais franchement, qui utilise des guerriers aspects sans exarque?
Voir le profil de l'utilisateur http://fanstories.over-blog.net/
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 1:07

Le Death Jester est pas mal, mais le casque est étrange, mais les cranes eldars ressemble peut etre a ca (pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire, chaque Death Jester porte une armure ornée des ossements de son prédecesseur... des gens joyeux quoi...) : c'est quand même tres différent des faucheurs noir, alors qu'il sont très proche autrement... (mis a par le manteau extravagant!)

Le deuxieme autarch, je le trouve bien a part la carapace, mal intégrée... en tout cas beau mixage en un scorpion et une araignée (dommage que la lame soit aussi celle d'un scorpion, mais je fais le difficile...)
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 1:10

hum!
c'est bien beau tout ça mais si on a dejà plus de la moitié des figurines presentes mais qu'on veut quand même le nouveau codex en avant première, le prix de la boîte d'armée serait environ de combien quoi?
On voit encore que GW se debrouille pour nous ruiner... snif, snif...
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 16:13

J'éspère que des âmes charitables vont se débrouiller pour le scaner et le mettre a ma disposition :roll:
si vous voyez ou je veux en venir
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 16:52

On préfère pas voir, c'est illégal. T'aura qu'a aller voir sur e-mule, a moins d'une catastrophe nucléaire tu l'y trouveras vite...
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 19:13

Elendë a écrit:
On préfère pas voir, c'est illégal.

De quoi parlez vous mon bon monsieur? ;)

E mule? Connais po :lol:
Argatlam

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 19:13

Euh....sincérement moi j'vois pas :confused:
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 20:59

moi non plus... :no:
Si quelqu'un veut bien m'expliquer :lol:
Jack-115

Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 23:39

On s'en moque, y a plus important: encore un déluge d'image en provenance de Warseer. Cette fois-ci, ça vient d'un GD d'Allemagne, et les figs sont de qualité.

On commence en douceur avec les grappes plastiques du nouveau seigneur fantôme. On peut voir que malheureusement, il n'y a pas de deuxième épée et encore moins de bouclier...

Et maintenant du lourd, avec les trois nouveaux prophètes et les banshees (j'adore le nouvel exécuteur)

Les autarques, avec options interchangeables nettement visibles

Et pour finir, les scorpions et les dragons de feu
Voir le profil de l'utilisateur http://fanstories.over-blog.net/
romeo

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Dim 6 Aoû - 23:58

cool Jack-115! Y a pas le feu quoi!!
en tout cas le seigneur fantome est vraiment une superbe figurine, y a pas à dire.
Domage que les photos des autarques ne soient pas un peu plus éclairées, tout comme celle des scorpions. On voit moins bien les detail de ces très belles figurines. Mais on peur quand même voir l'équipement fourni des autarques. C'est pas cool ça? :)
Vinc'

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 7 Aoû - 0:02

Je vois rien :shock:

Sinon super pour la grappe du SF

Accrochez vous j'ai failli pleurer en réalisant que............. ........que...... .....

ON VA ENFIN AVOIR DES RABIOS, ENFIN ON VAZ POUVOIR FAIRE DES CONVERSIONS, ENFIN ON A DES PUTAINS DE RABIOOOOOOOOOOOS BORDEL C'EST TROP BIENNNNN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

Sortie des eldars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant