Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie des eldars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ioahl_re

Localisation : Tu vois fondcomb, tu tournes a gauche vers paris, puis direction armagedon et tu t'arrêtes a Altdorf

MessageSujet: Sortie des eldars.   Lun 5 Juin - 14:33

Les eldars feront leur retour a la rentrée prochaine avec un nouvelle gamme de figurines en plastique (Marcheurs , vengeurs...) et en metal (Eqarque ...) ainsi qu'un nouveau codex. Esperons qu'il ne sera pas merdique.... (ouai les lances de lumière a 35pts par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Lysander

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 5 Juin - 20:54

moi je pensequ'ils devraient refaire les orks! Ceux-ci ont pris un réel coup de vieux et le retard qu'ils ont par rapport aux autres races est énorme...
heureusement, le WD de ce moi-ci(juin) nous propose quelques kommandos plutôt pas mal du tout...
the_fufu

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 5 Juin - 21:55

Citation :
Esperons qu'il ne sera pas merdique.... (ouai les lances de lumière a 35pts par exemple )

Ouais, les eldars sont trop trop défavorisés, d'ailleurs c'est pour quoi ils ont la réputation de ne pas être une armée de gors bill (98ème degré inside).

Citation :
moi je pensequ'ils devraient refaire les orks! Ceux-ci ont pris un réel coup de vieux et le retard qu'ils ont par rapport aux autres races est énorme...
heureusement, le WD de ce moi-ci(juin) nous propose quelques kommandos plutôt pas mal du tout...

Revoir les orks est une nécessité, c'est indéniable, et on peut être sur du professionalisme de GW pour bien prendre les choses en main à ce niveau la. Le truc, c'est que vu qu'ils doivent être refait (en règle déjà), mais qu'il y a beaucoup de taf à ce niveau la (plus qu'avec les eldars par exemple) ce qui fait que leur sortie dure plus longtemps, normal. Faudra être patient, bien qu'il semblerait que le codex ne saurait trop tarder. Après concernant les figs, elles ne sont pas vieillissantes, les boyz de base sont encore d'actualité, les grots aussi. Il faudrait revoir les motos certes, ainsi que le Truk.
Léviathan
Modérateur

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 5 Juin - 21:56

Information Supplémentaires :

La date prévue est Octobre, GW n'étant pas vrément du genre à repousser les annonces, vous pouvez en être certzins.
Et euh ... normalement l'annonce d'une nouvelle gamme se fait accompagner d'images ;)

Lévia'
Voir le profil de l'utilisateur http://wardesign.virtuaboard.com/index.forum
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 6 Juin - 9:18

C'est une armée qui se débrouille toujours bien sur le champ de bataille pourtant, ils auraient du faire passer les orks et les eldars noirs d'abord ...
chronic

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 6 Juin - 15:56

Il n'empeche que c'est un des plus vieux dex V3 avec les orks, et que les figs et le regles meritent un petit lifti,g afin d'apporter un peu de nouveautée a ces races si anciennes.
Capitaine de Lacy

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 6 Juin - 18:12

D'ici trois mois donc. J'espère qu'ils auront garder la matrice cristaline de visée.
Eh heu, es-ce qu'ils vont rajouter du materiel, des nouvelle unités...
Lysander

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mar 6 Juin - 19:35

moi je pense qu'ils font exprès de sortir maintes et maintes figurines juste pour le fric, GW profite pour hausser les prix des figurines déjà éditées
(ex: les exo-armures stealth 10 euros les deux avant
et 17.5 pour les trois après)
ABUSER
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 20:54

Pour tous ceux qui veulent des nouvelles concernant la sortie des Eldars, allez voir l'ancien forum, ya 8 pages sur la sortie des eldars. Bon on est sur que les prix ne redescendront pas, mais on va voir la sortie d'une nouvelle gamme plastique pas forcément très belle mais qui donnera un coup de jeune à l'armée.
Bon toujours est-il que les eldars qont tout à fait capable de poutrer n'importe quel adversaire pour l'instant donc on peut être sur qu'ils seront revus à la baisse ( Seigneur fantome avec 2 attaques seulement, force des scorpions qui passe à 3 ... etc ... on en pleure !! )
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:06

j'espere qu'ils réussiront, c'est la meilleure armée avec le Chaos ...

Déja que les anciennes figurines avaient de la gueule a mon gout, j'imagine pas les nouvelles quoi... Enfin j'espere que ca aura pas l'air d'un choux de bruxelles taillé au burin
Lysander

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:12

je trouve que GW se surpasse en matière de sculpture de figurines en ce moment; il n'y a donc aucune raison pour les nouveaux eldars soient à chier...
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:16

pour les eldars c'est tout la
http://forum.aceboard.net/23450-3076-25779-0-Nouvelle-Eldars-pagaille.htm

Il y a énormément de nouveauté, toute les unités seront interressante à jouer. donc baisse du coup de certaine (points et puissance) et réhausse d'autre (coup et puissance).

par d'arme perforante pour les eldars, par contre nettement plus d'arme marchant comme le canon du falcon.

la matrice de visée crystalline change, elle transforme toute arme simple en arme jumelé.

les harlequins font leur grand retour en force.

finie les archontes pts de vie du conseil des precients.

le nouveau seigneur fantome, sera totalement refait. plus que 2 attaque de base, endurance toujours à 8, armes lourde dans les mains. mais il peut avoir plein d'option, une 2e armes de corps à corps, l'arme lourde peut passer sur l'épaule.... d'autre surprise, par contre le coup en point augmentera avec les options.

l'avatar, va grandement augmenter en points (et un peu en puissance), mais on sera obligé de sacrifier un exarch ou un aspect (pas clair encore) pour l'invoquer. enfin un retour au source ;) exemple save à 3+ et invulnérable à 4+.

les vengeurs deviennent de vrai troupes de choc, et les gardiens du support.
les armes lourde de gardien baisse en prix (5pts pour le canon shuriken).

il y a un gros flou sur le canon shuriken, d'un côté il semblerait qu'il devient lourde 2, et d'un autre il passerait assaut 3.... donc dans l'expectative.

les pouvoirs des exarch s'appliqueront à toute l'unité.

pour les swooping hawks, il semblerait qu'il faire plusieur frappe en profondeur par partie..... en tout cas de gros changement pour eux.

baisse du coup des moto jet et de leur save en même temps.

les armes des araignées spectrale vont certainement passé assaut 2.

de trés trés gros changement sur les pouvoirs psy.
donc wait and see :)
mais je pense qu'il va y avoir que du bon, vue l'excellent travail fait sur le codex tyrannide, je pense qu'on va avoir une petite merveille (du moins j'espére).
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:19

ca a l'air ultime, je crois que j'ai choisi ma nouvelle armée !!!

En plus les figurines ont l'air vraiment ... mignones ^^
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:29

je vais certainement me prendre une boite de vengeur (ca m'en fera une 20e).
un seigneur fantome, juste pour le look car je ne sait déjà pas quoi faire de mes 11 autres ;)

une ou deux batteries d'appuie, pour avoir les nouvelles armes en plus.

l'autarch certainement, aprés le reste j'ai déjà en plein d'exemplaire :)
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:38

j'espere qu'ils ressortiront les véhicules eldars pour qu'ils soient encore plus beaux qu'aujourd'hui (surtout qu'aujourd'hui ils sont les plus beaux des véhicules, déja, mais bon que la suprémacie soit la soeur de la longévité, quoi)
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:49

aucun nouveau véhicule, il reste tous les mêmes ;)
et je doute qu'il y est besoin de les refaires.
peut-être rajouter plus d'option d'arme dans la boite du falcon et de la vyper à la rigueur (ca serait pas une mauvaise chose).
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Mer 7 Juin - 21:54

je pense qu'ils le feront, tout comme ils ont fait ca pour le carnifex (meme si aucun rapport :/)

Espérons que les eldars ca sera aussi fort qu'avant
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 8 Juin - 11:48

Mais on peut déjà être sur que les Eldars ne seront plus abusés, la nouvelle politique de GW étant : le SM c'est beau, c'est fort, ca se vend bien >> on met tout dessus. ( Je sais que j'exagère un peu mais bon ... ) !!
Toujours est-il que s'il n'y a aucun changement de côté de la Vyper ( en espérant qu'ils ne montent pas le prix du Canon stellaire ), va falloir que j'aille m'en faire quelques petits stocks ( environ 3 autres niark ). Même si le changement de règles de la matrice les rend beaucoup plus vulnérables, on ne peut plus bouger de son couvert, tirer et se remettre à couvert !! :cry:
Du côté des figs on en a eu un aperçu dans le dwarf. On peut dire bravo pour les marcheurs, ça ressemble enfin à quelque chose même si j'aime pas trop. Mais si ils ne sont pas trop cher j'en prendrai bien 1 ou 2. Les Banshees par contre sont ignobles selon moi, elles n'ont plus aucune grace, va falloir faire un stock de cette édition là !! lol Bon après les scorpions sont bien mieux ( bien qu'en métal ) et puis tout le reste aussi.

Cacahuète master >> full Vyper Canon stellaire + 20 rangers + 2 plate forme avec lance ardente + du seigneur fantome a gogo + de l'Avatar niark !! Faire mal !! ^^
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 8 Juin - 11:58

j'ai pas acheté le dwarf, ou peut on trouver les photos dont tu parle ?
Nightstroll

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 8 Juin - 12:09

Mouaif, il y a 2 pages dans le dernier WD, dont l'une est dans le lien donné dans ce topic. :|
On y voit juste des guerriers et un marcheur de combat en rouge et blanc (vive le stade de Reims :tongue: ).
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 8 Juin - 12:22

ah ,

mais je savais pas que la news qui était donnée dans le lien de ce topic était une page du WD !

En effet le marcheur de combat a nettement plus de gueule, mais bon il a l'air gros comme une fig a 30e, donc a 30pts le marcheur ...
cacahuete master

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Jeu 8 Juin - 20:43

Ca fait 1€ le point ^^, presque comme du gob ( 40 points 30€ ), mais bon après qur les tables de jeu il se rentabilise à peu près ( s'ils n'enlèvent pas le champ de force !! ). Donc ne désespérons pas de voir ressurgir du néant un supra méga codex Eldar, ou Elendë va encore gueuler lol !!
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 12 Juin - 19:32

Personnellement, moi, ce que j'aurais au moins attendu, c'est des figs plastiques. Genre moi qui suis joueur Iyanden, j'aurais pas craché sur des Gardes-Fantômes plastoc, ça m'aurait moins coûté, 'voyez ? Pis tant qu'à faire, une petite révision de notre pote parce que c't'un peu un boulet en partie !

Sinon, un retour au source niveau back, bordel ! Parce que bon "nous sommes les elfes du futur, on est des mecs super mystérieux et on poutre les humains parce qu'on les méprise, ces mauviettes" c'est pas un back qui se tient bien bien. Suffit d'faire un tour sur Taran pour voir que les Eldars sont bien plus subtils et profonds que ça ( pour me faire un peu de pub et en faire aussi à un p'tit forum eldar, c'est ce que j'avais tenté de démontrer dans mon histoire à cette adresse :
][ Pas de lien menant a un forum sans notre accord. ][
ecarlate

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 12 Juin - 19:48

je n'ai franchement rien compris à tes arguments........
donc si tu pouvais dévelloper cela serait simpa :)
ensuite quand je parle de retour au source, c'est point de vue de l'avatar. mais bon....
ulthwé le maudit

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   Lun 12 Juin - 20:07

j'aimerais bien savoir ce qu'il deviendra de eldrad vu qu'il sera présent dans le prochain codex bien qu'il soit "mort" :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie des eldars.   

Sortie des eldars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant