Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les nains du chaos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Schmoll

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 20:04

On peut quand même s'attendre à une surprise: quand les ogres sont sortis, celà s'est fait relativement rapidement aprés les annonces officielles...

Ils sont venus s'intercaler entre la sortie des autres armées sans vraiment qu'on les ait attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timupsinsa.over-blog.com
Mikalol

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 20:37

A vrai dire je ne l'ai est aps connu mais en feuilltan un peu je vois les unités et ils on l'air d'avoir de la variété, et d'etre assez simpa, des nains avec de la cavalerie! Si il y en a qui connaisse leur historique pourrai t'il m'ne parler un peu plus car je n'y connais rien.

merci Mikalol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 22:03

Citation :
Si il y en a qui connaisse leur historique pourrai t'il m'ne parler un peu plus car je n'y connais rien.
De ce que j'en sais, avant que les portails polaires s'effondrent, les nains du Chaos étaient juste des nains peuplant une colonie éloignée des Montagnes du Bord du Monde, un peu plus au nord.
Quand les portails se sont effondrés, les nains des Montagnes du Bord du Monde ont reçu les conseils des Ancêtres, Grimnir, Valaya et les autres. Ils ont donc pu éviter de se faire contaminer par la magie qui s'est déversée, alors que les nains nordiques, eux, n'ont pas connu d'Ancêtre et ne se sont pas protégés efficacement de la corruption chaotique.
Une grande partie d'entre eux, qui sont maintenant les Nains du Chaos, sont restés dans ces montagnes.
Ceux qui n'ont pas adopté leur mode de vie chaotique sont retournés aux Montagnes du Bord du Monde, où ils ont été adoptés par les autres clans. Les nains ont coupé tout lien généalogique avec les Nains du Chaos et n'en parlent jamais.
Les Nains du Chaos vivent dans un environnement très hostile, où ils construisent des machines très puissantes en alliant technologie et magie, voire possession démoniaque (cf Canon Apo et la monture du Tyran Ogre de la tribu accro au métal). Pour cela, ils ont besoin de main d'oeuvre, qu'ils ont trouvé chez les peaux-vertes. Ils soumettent des hordes de peaux-vertes à l'esclavage.
Les orques noirs seraient une de leurs créations démentes, des créatures plus robustes que l'orque moyen pour servir de soldats surentraînés.
[NB: ce n'est que mon avis perso, mais Grimgor est selon moi une expérience réussie dans la tentative de créer le guerrier ultime; à voir si il s'est pas retrouvé en liberté en s'échappant ou parce qu'il était devenu ingérable ///// De toute façon Grimgor c'est le Hulk de Warhammer, sauf qu'il y a pas de jolie fille pour le calmer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter von Nebelheim
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 110
Localisation : Je suis ici --->"."
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 22:52

J'en profite pour compléter le bon débriefing de Rala. Les Nains du Chaos vénèrent Hashut, le dieu de l'industrie et du progrès à tout prix. C'est une sorte de mélange entre la vision de Saroumane et celle des USA, le tout prenant la forme de l'adoration de l'ancien dieu babylonien Baal. On balance donc des quidams dans des statues creuses remplies de brasiers, et on rigole un bon coup. :twisted:

Autre petite caractéristique, les Nains du Chaos, s'ils sont capables de manier les puissances arcaniques, n'en demeurent pas moins des Nains, et sont donc totalement inadaptés à son utilisation (cf la description de la création des races par les Anciens du GBR). C'est comme si un Nécrarque faisait des UV. Les Nains "magiciens" (Grands Prêtres de Hashut) se transformant en pierre au fil du temps, en commençant par le bas, les rangées d'affreuses statues toutes ratatinées que l'ont peu admirer en visitant Zharr-Naggrund (avant de participer aux coutumes locales d'immolation de touristes) sont donc les plus vieux prêtres. :elephant:

Bon bah sinon, les Nains du Chaos ont réduits en esclavage tous ceux qu'ils ont pu, et font du commercent avec les autres. Il est également à noter que les hobgobelins jouissent d'un statut particulier dans le système du servage. L'histoire voudrait que, lors de la révolte des Orques Noirs, les choses ont mal tourné pour les nabots, qui n'ont été sauvés que par la providentielle trahison des hobgobelins à la cause des rebelles verts. Ces fourbes sont donc haïs par toute leur espèce, et vénèreraient un dieu particulier -dont j'ai oublié le nom- spécialisé dans la trahison et le meurtre (mais pas Khorne ni Khaine, hein!).

Voila, c'était pour compléter... :face:

Peter von Nebelheim, incorrigible bavard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les nains du chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Le Vieux monde :: News et Rumeurs-
Sauter vers: