Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les nains du chaos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire[01]

MessageSujet: les nains du chaos   Lun 5 Juin - 14:30

est il vrai que GW resortirai les nains du chaos parce que sa m'interresse beaucoup ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrwarhammer.winnerforum.net
darksharl

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Lun 5 Juin - 14:44

Ce n'est pas certain. Apparemment, lorsqu'était prévu leur première sortie, la demande était très forte. Une fois arrivés en magasin, ils ont moisis sur les étagères. De plus, s'ils décident de les ressortir, il leur faudrait adapter le fluff, faire une p'tite campagne (de jeu et de pub), etc. Pour l'instant, je crois qu'il sont occuppés à refaire une beauté aux autres armées pour la V7. Donc on a le temps avant de voir arriver des éventuels nains du chaos.

D'ailleurs, ce serait bien qu'il y ait une plus forte proportion de nains dans cette armée, parce que dans l'ancienne version, y'en avait bien peu, comparé au reste (centaures, hobgobelins...)

Darksharl, voiloù.
Kitch

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Lun 5 Juin - 15:21

Les nains du chaos il y as peu de chance qu'il les ressort pour la simple et bonne raison que c'est une race qui à disparue (au niveau fluff) anéantie par les orcs et les nains. Mais bon on sait jamais

Sinon la présence d'orc et d'hobgobelin dans l'armée se justifie par l'esclavage. d'ailleur se sont les NDC qui ont crée les orcs noirs.

Mai si tu veux jouer des ndc il y a un codex qui existe (téléchargeable sur le net en anglais) et tu prend des figurine de nain et d'orc que tu convertie et peint comme tu veux, de facon a ce que cela crée l'illusion.

Voilou
fire[01]

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Lun 5 Juin - 20:43

qu'elle est le site ? stp
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrwarhammer.winnerforum.net
Ghurneth

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mar 6 Juin - 10:57

Les nains du chaos n'ont pas disparu. Il est vrai qu'une grande guerre éclata dans les entrailles de leur forteresses lorsque les orques noirs se rebellèrent mais ils n'ont en aucun cas été éteint.
Sinon comment expliquerais-tu les nains du chaos qui manoeuvrent les canons apocalypse d'Archaon ?
elrim

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mar 6 Juin - 23:12

en effet de plus dans le nouveau codex nain ils en parle ce qui confirme qu'il n'ont pas disparut
Firiond

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mar 6 Juin - 23:28

les ndc font leur percé fluffique dans le LA des nain et avec le canon de l'appocalypse ,mais de la a dire que Gw vas les ressortir il y a de la marge .avant de les ressortir GW doit faire un lifting au plastique a toutes les armées existantes et a leur livre d'armée.
Donc pas de réédition avant au moin 3-4 ans ,mais on sait jammais peut etre une liste alternative du genre la listes des Tueurs.
sinon une liste existe mais c'est les ancienne regle alors c'est pas equilibré (mais alors pas du tout ^^)
Kitch

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 7 Juin - 12:45

Oui en tous cas il sont moribond et comme Archaon c'est tapé la haine devant midenheim c'est pas demain qu'il vas payer les canon apocalypses... Une croisade des répurgateur devrait pouvoir s'en occuper avant la mort de Karl franz.
elrim

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 7 Juin - 13:09

je n'en suis pas si sur car leur territoire est tellement enfoncé dans les terres chaotique que tes repurgateurs serait morts avant d'y arriver
Kormin

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 7 Juin - 18:05

Réponse de Gavin: "One day, one day".

Kormin
grostonni
Modérateur

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 7 Juin - 22:37

Il ne faut donc pas perdre espoir, ils finiront bien par les ressortir de leur tiroirs quand l'argent/les idées leurs manqueront.

La patience est le maitre mot mes amis ;)
Versan Belt
Modérateur

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 7 Juin - 22:47

Gavin a de plus ajouté la chose suivante, laissant entrevoir une volonté de ressortir les Nains du Chaos d'ici environ 3 ans : "Tant qu'il n'y a pas de figurines de Nains du Chaos, nous ne ferons pas de Livre d'Armée"

Allez, au boulot les sculpteurs !!! :)

Amicalement ;)

VB
Professeur Schmoll

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Lun 12 Juin - 15:26

Ouaip, ben les Nains du Chaos pourraient être une armée marrante, mais justement, les sculpteurs vont en avoir du boulot! Parce que les anciennes figurines, elles étaient d'une ignominie totale (à gerber selon moi). A part le Grand Taurus qui faisait penser à une marque (de café ou de cigarettes... me rapelle plus...)

EDIT--> Du riz... c'était donc ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://timupsinsa.over-blog.com
darksharl

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Jeu 15 Juin - 13:21

Kitch a écrit:
Oui en tous cas il sont moribond

Comme les nains normaux de toutes façons, hein...

Citation :
A part le Grand Taurus qui faisait penser à une marque (de céfé ou de cigarettes... me rapelle plus...)
Le taureau ailé du riz? En tout cas, c'est vrai qu'il avait l'air sympa le bestiau, bizarre de voir un nain monté sur une créature... Surtout un truc plus haut qu'un poney ^^
nicknick63

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Jeu 15 Juin - 18:11

Oui, a part Orik qui monte sur saphira...

ha non, merde, ce n'est pas ici eragon-Community^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgwarhammer.cmonforum.com
Kitch

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Sam 17 Juin - 13:39

ça c'est ce qu'on appel du flood.

Pour les figs nains du chaos, ça doit pas être trops dur, Plus de la moitié de la liste d'armée est constitué d'orc et de gobelins... Avec des gnoblars pour les hobgobelins et des chevaucheur de loups, puis des figurine de nains peinte en noire, tu peux te faire une belle armée...
Le porblème rest pour les centaure taureau, bien sur il faut partir du centigors mais pour rajouter une armure lourde, c'est plu chaud, corps de centigors avec caparçon en green stuff, buste de l'ancien guerrier du chaos et tête de centigors, sa devrait le faire.

Ou patte de centigors, corps de destrier impérial ou du chaos, buste de l'ancien guerrier du chaos avec une hallebarde (pour l'arme lourde) guerrier du chaos et tête de centigor.
elrim

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 18 Juin - 0:08

oui les conversion a part celle de du monstre sont facile quoique je ne prendrais pa des gnoblars pour les hobgopelin car ce ci sont plus proche des orques que des gnoblar mais pour les règles il n'y en a pas d'actualité a moins de bidouller les vielle

PS

Citation :
Comme les nains normaux de toutes façons, hein...

je suis desolé mais les HE les EN et les ES sont bien plus moribond que les nains normaux qui eux peuvent encore se reproduire
Aennarion

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 18 Juin - 0:59

Je devie peut-etre un peu du sujet mais comme je ne jouais pas encore quand les nains du chaos sot sortis..... :arrow:

Par contre:
Citation :
je suis desolé mais les HE les EN et les ES sont bien plus moribond que les nains normaux qui eux peuvent encore se reproduire

Eh bien rien n'est moins sur puisque les elfes sylvains sont loin d'etre une espece en voie de disparition et soit les druchii l'emporte sur les asurs(hautement improbable^^)soit c'est le contraire(beaucoup plus realiste^^)et dans un cas comme dans l'autre,une des deux nations s'en sort.Donc au final il nous reste au moins deux peuple.
Alors que les nains qui forment une seule nation sont engages dans une guerre d'usure contre deux des peuples les plus nombreux a savoir les orques&gobelins et les skavens.Tous leurs heros et guerriers tombent les uns apres les autres.Sans aide c'est une guerre qu'ils ne peuvent gagner et leur defaite vera l'extinction de leur race donc.......

Pour finir sache que l'on enfante toujours tres bien sur ulthuan et Nargaroth car sinon avec cette guerre omnipresente il n'y aurait plus de bataille faute de combattants.Donc je pense,bien que je n'en ai pas la preuve que cet arguement n'est pas fonde.

Aennarion,l'âge d'or reviendra dans une epoque tres lointaine....^^
Professeur Schmoll

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 18 Juin - 9:49

STOOOOP J'ai une furieuse envie de continuer le débat en signalant que les Nains sont les plus forts, etc, mais on s'éloignerai du sujet.

Alors SVP pas de réponse à cette attaque.

Pour les centaures-taureaux, ils ont une tête de Nain du Chaos, enfin les anciennes figurines étaient comme ça.

Il y avait aussi le Lamasu, créature dont la figurine était à se rouler par terre (un lion croisé avec une chauve souris et une tête de Nain du chaos)
Voir le profil de l'utilisateur http://timupsinsa.over-blog.com
The Curse

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Mer 28 Juin - 13:56

mise a part les nains du chaos , vous n'avez pas de news sur la v7, les nouvelles règles ?
Firiond

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Sam 1 Juil - 0:13

ben pour les rumeur de la V7 tu bouge ta sourie et tu vas voir le topic d'en dessous ,bon je suis gentil je te met le lien :
http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=218

mais ce ne sont que des rumeurs
Pandora

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Jeu 5 Oct - 12:13

Un lamassu est un taureau ailé androcéphale..;Rien avoir avec une chauve-souris! LOL!

En ayant parlé avec un man de GW, je suis sur qu'il les ressortiront. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils en ont reparlé dans le nouveau codex. Presqu'une réanimation! Et en dessous des stats des NdC, en fond de book, il y a une remarque intéressante : "il n'y a pas ACTUELLEMENT de gamme de fig de NdC. Pour plus d'infos, voir le site GW".

Et au niveau fluff, rien n'est improbable! Lisez la partie fluff des ogres dans le Book.

Pour les prochaines sorties, une piste d'un man GW : une nouvelle gamme d'EN en 2008. Béni soit le jour ou les corsaires seront sur grappes plastiques.

Pour l'Empire, je ne sais si cela est marqué dans les récents WD : un ingénieur sur destrier mécanique.

Il ferait bien de refaire la gamme impériale ... Le vieux monde V7 est de nouveau plus dark et les soldats impériaux ont l'air de garde suisse. Beurk.

Bien à vous, en espérant que ces pistes se confirmeront.

Pandora.
cbombabill

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Jeu 5 Oct - 18:49

pour les nains du chaos

perso j adore cette armer canon tremble terre
leur espèce de centore leur magie
le fait d avoir une partie de l armer complètement instable (les esclave )
un magie puissante :D
après pour les figurines... on va dire que la façon dont elles etaient peintes par evy metal était pas terrible car elle sont pas plus mal que d autre en fait
enfin perso si il ressorte je risque de me laisser tenté ...:p
Mikalol

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 15:53

Bon je sais pas si vous avez remarquer mais les nains du chaos on vois leur premiers state a la fin du livre des règles, ce qui prouvent bien leur sorti dans un futur proche et un aperçus des figurines que l'ont pourra trouver dans leur armée. voilou c'était juste un petit détaille ^^
pierrau

MessageSujet: Re: les nains du chaos   Dim 22 Oct - 17:46

Ouai les NdC finiront bien pas sortir :
au niveau marketing il y a une demande réelle (et une demande qui augmente), ce qui explique le fait que GW nous re-parle d'eux.
En revanche ca m'étonnerai qu'ils sortent dans un futur proche comme tu le dis Mikalol. Simplement par ce que pour etre certain de vendre GW va vouloir donner envie (et donc faire attendre les joueurs).
Donc on devrai voir de plus en plus d'allusions aux NdC au fils des ans, mais rien de bien serieux avant minimum 2ans a mon avis.

amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nains du chaos   

les nains du chaos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant