Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs V7

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 6 Aoû - 22:21

Je sais que les figurines individuelles (personnages, banshee, tueurs enragé, ect...) peuvent etre pris pour cible librement, meme si elles sont à proximité d'une unité. Pour les armes regimentaires skavens, faudra voir si les nouvelles regles prenent le pas sur les regles du LA ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Lun 7 Aoû - 2:54

Cela concerne les ratlings et autres unités du même acabit tout simplement parce que leurs règles de protections sont calquées sur celles des persos et y font clairement référence.

Citation :
Bon ,bin on dirait bien que la cavalerie va etre dur à aretter ,surtout si pour les nuées c'est exact (meme si sa parait un peu logique^^) .
Pour le coût d'un socle de nuée, on pourrait s'attendre à avoir quelque chose qui tient le choc à défaut d'être offensif... Surtout que voir une bannière tuer un serpent, un rat ou un snotling a un petit je ne sais quoi de ridicule... ("attention bannière + GB + bannière de guerre BAM tu perds un socle, tes snotlings en meurent de peur").
Pour la cavalerie, il me semble que la redirection de charge sera beaucoup plus limitée, ce qui aura pour effet de pouvoir la piéger plus facilement avec de l'infanterie. C'est la seule rumeur bonne nouvelle que j'ai concernant la cavalerie :D .
Trippes de skaven

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Lun 7 Aoû - 9:45

Effectivement ,pour les armes regimentaires ,ce que je trouve nul car maintenant ,c'est sur qu'elles ne passeront pas un tour ,le temps qu'elles se deplacent pour tirer (c'est nul :evil: )

Pour les nuées ,c'est vrai que la presence d'une bannière ne changerait rien en vrai ,mais c'est quand meme bizzard qu'une unité de 20 brise fer fer ,par exemple engagée contre des nuées de rats ne puissent enlever que 5 pv par tour ,alors qu'en vrai ce de derrière ecraserait aussi de la vermines ,enfin c'est ce que je pense ,meme si sa m'arrange pas :(
Râlabougrès

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Lun 7 Aoû - 14:09

Citation :
Effectivement ,pour les armes regimentaires ,ce que je trouve nul car maintenant ,c'est sur qu'elles ne passeront pas un tour ,le temps qu'elles se deplacent pour tirer (c'est nul :evil: )
D'un autre côté, plus d'armes régimentaires pourront être jouées sans se faire systématiquement huer. Et puis regarde, il y a un moyen de sauver les ratlings de la plupart des tirs:
- rester planqué avec 2 globadiers derrière l'unité mère
- sortir quand il le faut avec l'écran de globadiers
- virer les globadiers si ils ne sont pas morts, puis tirer
Trippes de skaven

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Lun 7 Aoû - 15:06

Comme tu l'as dit ,on pourra toujours placer des ecrans de tirailleurs du genre 5 coureurs nocturnes ou 2 globaliers (enfin une utilité ,car moi je leur en trouve pas^^).

En tout cas ,moi je pense qu'on verra moins de personnage à pied tout seul ,et qu'il devront forcemment avoir leur garde personnelle ,mais que surtout ,les full cavaleries vont etre encore plus present !!! (à moins que je ne sois trop pessimiste :roll: )

Une autre petite question ,j'ai l'impression ,dans le white dwarf de ce mois ci ,que peut d'unité ont étaient refaites dans l'armé orque et gobelins ,c'est normales ou il les montreront plus tard les autres figurines (genre chevaucheurs de loups ,char et machines de guerre)??
Le Maitre

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Lun 7 Aoû - 16:42

Aucune idées...
pour l'instant les seule nouvelle figs peaux-vertes vissibles sont:
-Le nouveaux seigneur orque en plastique
-6 héros gobs à pied et 2 sur loup
-gobelins de la nuit
-chamane orque
-chevaucheur d'araigniers gobs des forets
- et les persos spéciaux.
elrim

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Ven 11 Aoû - 0:14

et encore les gob dela nuit on ne voit que celle de la boite de depart mais moche comme y sont sa m'etonerai qu'ils osent les vendre separement
kacchal

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Ven 11 Aoû - 0:29

de tout façon un gob n'est beau que mort, et un bon gob et un gob entrainede crever et de balancer où sont les autres sinon un gob et toujours moche et sans interet
Kouran

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Jeu 31 Aoû - 23:19

J'aimerais rajouter quelques chose car j'ai eu accès en exclusivité au livre de règle de la v7 au GW (de versailles) : :cheers: ouaaaii !!!
........................Enfin, 30 secondes avant qu'on nous le retire des mains parcequ'il n'est pas en libre service :no: . C'était juste pour vérifier une règle.......

Donc bref, je croi que personne ne l'a dis mais il n'y aura plus de test de panique à faire quand on se fait chargé de flanc ou de dos ! rien, plus rien, cette règle a disparu :cry: j'ai trouvé ca plutot bizzare de supprimer cette règle quand même...
Le Maitre

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Jeu 31 Aoû - 23:37

C'est encore plus simple, maitenant il me semble que les troupes au CàC ne font plus de tests de psychologie du tout (peur, terreur et panique).
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 3 Sep - 19:41

en parlant de rumeurs
Est ce que tous les LA vont etre refait ou bien seulement ceux des armées un peu vieilles (nains, empires, orc ...)

Si tous vont etre refait quelqu'un aurait-il idée des dates (parce que si jamais je voudrais me mettre à Battle j'aimerai pas acheter un LA perimé ou presque
Trippes de skaven

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 3 Sep - 20:03

Citation :
Est ce que tous les LA vont etre refait ou bien seulement ceux des armées un peu vieilles (nains, empires, orc ...)

Alors les codex vieux ,bientot orques ,puis empire et elfes noirs et comtes vampires (aprés les autres on verra lesquels .

Par contre dire que les nains sont vieux ,c'est bizard car ils sont les derniers à etre sortis pour l'instant :lol!:
bruenor

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 3 Sep - 20:32

par contre cette regle est pas mal quand on fais un double 1 sur un test de moral, le test est reussi quel que soit les modificateurs et la regle de peur.
puis les unitées ayant une pu inferieure a 5 ne font plus fuir les troupes amis.(plus de test de panique).
j'ai vu ca sur le WD
Gurdil

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Mer 6 Sep - 20:55

Tres franchement les test de panique ( a part les différentes portées) je les trouvait bien vu.

Retirer, les test pour ceux qui se battent c'est débile, il faut imaginé t'es entrains de te battre et tu te fait charger par derrière, n'importe qui paniqueraient, je trouve dommage ça perd un peu de réalisme
Modibick

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 10 Sep - 16:55

Maintenant qu'il est sorti le GBR, on pourrait en parler? Alors il vous plaît?
Trieb

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Dim 10 Sep - 17:25

Et oui, j'ai enfin le GBR V7... Je l'ai donc lu avidemment, et je vous propose, plutôt que d'en faire une fastidieuse synthèse que l'on peut avoir sur tout les forums, de faire un petit commentaire dessus...

Alors tout d'abord, du point de vue esthétique: de très belles pages (design parchemins, la classe), couverture cartonnée, bonne reliure, des dessins pas mauvais du tout, des photos en couleurs très belles, des armées magnifiques...

Organisation: un sommaire au début et à la fin, un recapitulatif aeré, clair, intuitif...

Nouveautés:

Une section Background, présentation des armées, peinture, décors...
Un nouveau tableau de points de victoire
Pleins de petites précisions, de petits changements, d'éclairssissements

Après, ben je ne vois pas de gros trucs choquants, des changements certes, mais pas plus mal...

Juste le ciblage des héros à moins de 5ps, que je comprend niveau équilibre, mais qui n'est pas logique, et le coup de faire deux combats en une face, mais ca c'est assez limité...

Les domaines de magie sont maintenant tous interessants, ou presque, avec certains domaines plus faits pour les gros lanceurs toutefois....

Bref, un beau bouquin pour une nouvelle edition prometteuse, bien sur, des petits trucs, mais bon, c'est inévitable...

Ah oui, aussi, quelques fautes de frappe et autres, mais bon, c'est normal, c'est la V7.1,, ils vont changer ça après...

Edit:

Et aussi une ressemblance avec le livre de règles de mordheim: corbeaux, flagellants, dessins qui ne représentent rien, le tout très sombre...
Bass

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   Jeu 21 Sep - 17:38

ouais moi je me suis fait la mini version du livre ben je veux surtout dire une chose: ouf!

Après toutes les médisances faites sur a peu près tout les forums a propos de ce nouveau cru, il faut admettre que les nouvelles règles sont biens et pourtant je joue à la v6 depuis sa sortie.

Bien sur on ne pourra jamais empécher les éternels insatisfaits de raler mais bon faut arréter de diaboliser Games Workshop en les montrant du doigt comme les gros méchants capitalistes qui ne pensent qu'au profit: logique c'est une entreprise donc sans profit c'est la mort!!

En bref la correction de la magie est logique, la surpuissance du domaine des cieux dans la v6 était insuportable et on ne voyait en définitif que ce dernier et quelques fois celui du feu ou de la mort, au moins maintenant le choix est plus large!
De plus le fait de ne pouvoir faire utiliser au sorcier que les dés qu'il génère est lobique fini les magos nv1 ki sont là pour alimenter le nv4!

Sinon pas de gros changements sauf les marches forcées pour les tirailleurs a présent soumis au meme regles que les pavés.

Et surtout les fuites et réactions aux charges qui rendent le système plus réaliste.

Bien il y a des défauts mais faut pas non plus chercher la petite bête, personne n'est parfait et encore moins les anglais donc réjouissez-vous en voyant cette v7 comme une assurance de pouvoir jouer encore des centaines de parties endiablées!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs V7   

Rumeurs V7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2