Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macalurius

MessageSujet: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Dim 4 Juin - 20:15

comme certains le savent, les éditions Atlas ont fait une collection sur le seigneur des anneaux, le jeu de battaille, et chaque numéro offre des figurines ou des décors etc... et un fascicule ainsi que dans certains cas, de la peinture. tout ceci pour un prix bien aventageux de 7.95 euro (sachant qu'a certains numéro, on a des grappes entieres de sldats, mêmes de la cavalerie, des fois des personnages, bref tout ce qu'il faut!)

c'est grace a ca que j'ai pus me faire une petite armée du rohan, pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 12:30

Bien d'accord avec toi, moi aussi je fais la collection SDA et sa ma permis d'avoir de nombreux débuts d'armées (Isengard, Gondor, Rohan, Mordor, Moria et bien sur divers persos des films : la Communauté, Elrond, Gil-Galad ...).
Mais dit moi je ne comprends pas vraiment le but de ton sujet. Quel est-il ?
Nightstroll

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 13:41

Les éditions Atlas sont surtout sympas pour les troupes, on peut acheter en moins grande quantité en économisant 1 ou 2 euros. :)
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 14:36

le but de mon sujet est avant tout de prévénir ceux qui ne le savent pas, on sait jamais!edt aussi poue débattre et, si possible, référencer les numéros les plus utiles niveaux toupes etc. mais ca c'est plus dur! ^^

économiser de l'argent comme cela, je trouve ca vraiment bien!
Kitch

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 15:13

Oui les édition atlas m'on permis de mettre sur pied une armé de près de 150 gobelins, à 2,50€ les 12 j'ai dévalisé tous les buraliste du coin, mais je suis invaincue avec.
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 15:43

ah, oui, les premiers numéros! c'est vrai qu'on peu TRES rapidement se farcir une armée de gob avec!moi j'en ai commencé une, mais j'ai arreté!

PS: moi j'ai fait apreil avec le Rohan, pour plus chers mais avec moins d'infanterie(une 40 de soldats)
dark7575

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 5 Juin - 21:14

je connais et je sais que c est bien mais jen trouve pas jai beau chercher il n y a rien...vous pourriez pas dire ou on peut trouver ca s il vou plait :face:
Kitch

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mar 6 Juin - 11:15

Chez un marchand de journaux mais il les ont pas tous... demande lui.

Ps: dsl pour le monoligne
Archaon

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mar 6 Juin - 19:04

Je ne comprend pas pourquoi vous parlé des éditions atlas?
La collection est finit il me semble?

Citation :
Oui les édition atlas m'on permis de mettre sur pied une armé de près de 150 gobelins, à 2,50€ les 12 j'ai dévalisé tous les buraliste du coin

Moi aussi j'en ai bien profité au début mais j'ai vite arrèté la collection, qui coutait de plus en plus cher (j'ai vu un numérot oû il y avait le livret et deux pots de peintures pour huit euro) alors je me suis acheté la boite de base avec le livre de règles complèt et comme sa, j'ai pue jouer et agrandire mon armée en ignorant cette collection...
Kitch

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mer 7 Juin - 11:52

Moi aussi t'inquète pas je me suis juste acheté des gobelins et des elfes (les 2 suplément en promo) ce sont les 2 armé que je joue en force aujourd'hui. Mais sinon j'ai devellopé mon armée sans elle c'est juste une base.
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mer 7 Juin - 15:56

moi,mon père est buraliste, donc j'ai qu'a demander c'est a coté!(faut bien que ca ai son minimum d'avantage...) mais je trouve que m^éme apres les bases, ca peut etre utile (les fascicules, les décors)
Nightstroll

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mer 7 Juin - 21:21

Il y a pas beaucoup de décors, tu sais, à part dans 2 numéros, un peu de Gondor et de Moria... ;)
Et non, ce n'est pas fini, nous en sommes au 72 et 75 sont prévus. Enfin, jusqu'à une nouvelle prolongation de série^^
Kirelith

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mer 7 Juin - 22:15

salut je m'incruste^^

Est ce qu'il y a déja eu des cavalier de minas??
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Jeu 8 Juin - 19:13

huuummm, je vais voir, je me souviens de cavalier du rohan (normal, je les joues...) en gondor, comme truc pas trop commode ya eu un porte étendard, ca je le sais, j'édite quand je trouve, Ok?
Nightstroll

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Ven 9 Juin - 11:38

Non, j'ai tous les numéros jusqu'à maintenant (enfin, c'est mon grand frère qui achète et moi qui récupère :P ) et pas un seul cavalier MT.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un récapitulatif de tous les numéros dans un autre topic. Mais dites-le, que je fasse pas ça pour rien. ;)
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Ven 9 Juin - 20:12

oui, ca serai tres sympa! merci!!!

bon, donc, pas de cavalier...
kurt

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Sam 10 Juin - 10:08

perso moi j'en est plus de 50 mais j'ai laisser tomber a un moment car 15€ par moi sa commence a faire un budget assez élever ^^ parcontre c'est vari que les fascicule sont très bien fait ^^
DoLoRoSa

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Sam 10 Juin - 11:11

Le numéro de départ j'en avais acheté 12, c'était 12 gobelins de la moria pour 1.5 euro, c'était vraiment exceptionnel, et maintenant j'ai des gobelins a revendre, enfin j'avait, j'ai vendu mes 144 gobelins a 100e ^^

Comme quoi le business ... Enfin, faut essayer de fouiller dans les papetteries voir si il reste pas de caisses de ce premier numéro... Comme quoi meme en vendant 1.5e 12 gobelins plus de la peinture, GeuWeu font des bénéfices, alors imaginez a 30e la boite ...
Macalurius

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mar 13 Juin - 15:43

étant un numéro de lancement, ils ont quand même pas été cons: des gobelins! 12, c'est pas mal, mais pour des gobelins non, ca donne vraiment envie de continuer! mais 1.5 c'est sur c'est tres avantageux!
nicknick63

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Mar 13 Juin - 18:49

sachant qu'a GW, un gobelin coute environ 70cts... C'est sur que ca vaut le coup !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgwarhammer.cmonforum.com
blackmaster

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Lun 17 Juil - 20:36

Moi j'ai un pot qui a fait les édition atlas et j'ai pas trouvé ca top top alors j'ai fait moi même mon armée et j'ai acheté le bouquin de regles, c'est sur c'est plus long mais on prend que ce dont on a besoin, du meilleur matos et dans l'ordre qu'on veut.

En ce moment je suis en train de me faire une armée de Gondor.
be-lakor

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Dim 6 Aoû - 22:00

oui c vrai c bien mais je trouve pas sympa un berserkers a 8E alors que c 10E les 3 :twisted:
Blackgobbo

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   Ven 15 Sep - 20:13

Je diverge un peu pa rapport aux Berserkers, mais est-ce que les Editions Atlas acceptent en core les demandes d'abonnement ? Sinon j'ai un ami qui a acheté une vingtaine de numéros et grâce à ça, il un e armée du Rohan, d'Isengard et de Gobelins de + de 750 pts en ayant acheté moins de 60€ chez GW...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!   

Avis au joueurs, les Editions Atlas sont tres sympa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1