Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 question de psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egrimm van horstmann



Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: question de psychologie   Mar 2 Jan - 23:39

salut a tous et bonne année, bonne santée ^^
je me posait quelque questions sur la psychologie:
1)un personnage indémoralisable est-il immunisé à la psycho? ( avant pas de doute la dessus pour moi c'était oui mais depuis ma derniere bataille ou mon adversaire m'a posé cette question j'ai un doute )

2) un personnage indémoralisable rejoint une unité normal, l'unité devient-elle indemoralisable ou non?

3) meme question pour la frénésie, un personnage frénétique rejoint une unité frénétique, l'unité doit-elle charger obligatoirement en meme temps que le personnage?

4) un personnage normal rejoit une unité frénétique, le personnage doit-il subir les effet nefaste de la frénésie ( obligation de charger l'ennemi le plus proche)? ou bien réfrenne-t-il la fénésie des combattants ( mais ces derniers gardant leurs attaques en plus )

merci d'avance pour la reponse aux questions
amicalement egrimm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: question de psychologie   Mar 2 Jan - 23:50

Citation :
1)un personnage indémoralisable est-il immunisé à la psycho? ( avant pas de doute la dessus pour moi c'était oui mais depuis ma derniere bataille ou mon adversaire m'a posé cette question j'ai un doute )

Comme ecrit dans le livre de regle p53, oui!

Citation :
2) un personnage indémoralisable rejoint une unité normal, l'unité devient-elle indemoralisable ou non?

Les personnages indémoralisable ne peuvent rejoindre que des unités indémoralisable. (p79)

Citation :
3) meme question pour la frénésie, un personnage frénétique rejoint une unité frénétique, l'unité doit-elle charger obligatoirement en meme temps que le personnage?

Si tu n'a pas déclarer de charge mais qu'un ennemi est à porté, le personnage charge tout seul. (p78)

Citation :
4) un personnage normal rejoit une unité frénétique, le personnage doit-il subir les effet nefaste de la frénésie ( obligation de charger l'ennemi le plus proche)? ou bien réfrenne-t-il la fénésie des combattants ( mais ces derniers gardant leurs attaques en plus )

Le personnage est obligé de suivre l'unité, mais ne devient pas frénétique pour autant. (p78 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egrimm van horstmann



Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: question de psychologie   Mer 3 Jan - 13:52

euh merci mais en fait je suis pas encore passé à la V7 et j'aimerais avoirles reponses aux memes questions mais en V6 svp
merci
amicalement egrimm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: question de psychologie   Mer 3 Jan - 14:45

Les regles sont les meme il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question de psychologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
question de psychologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: La Table des vétérans :: Règles-
Sauter vers: