Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aide pour une armée eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emissaire noir

MessageSujet: Aide pour une armée eldar   Ven 15 Déc - 22:01

Voila je débute warhammer 40k et je vais me lancé dans les eldars mais je vois pas trop les unitée qui peuvent ètre crutiales.
De ce que j'ai compris les rangeur c'est bien grace au tir a longue portée, et d'apès le site GW les vengeurs sont balèse et sont oblgatoire.Les trasports comme le serpent c'est bien pour transporté les troupes.Pour les banshee j'ai dit non.Quand au QG je vois pas quoi metre.En troupes je comtais metre des motojet je les trouve bien.
Merci de m'aider.

Avis au modos ce sujet n'est peut ètre pas au bon endrois.
Revenir en haut Aller en bas
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Aide pour une armée eldar   Ven 15 Déc - 22:58

Emissaire noir a écrit:
Voila je débute warhammer 40k et je vais me lancé dans les eldars mais je vois pas trop les unitée qui peuvent ètre crutiales.
De ce que j'ai compris les rangeur c'est bien grace au tir a longue portée, et d'apès le site GW les vengeurs sont balèse et sont oblgatoire.Les trasports comme le serpent c'est bien pour transporté les troupes.Pour les banshee j'ai dit non.Quand au QG je vois pas quoi metre.En troupes je comtais metre des motojet je les trouve bien.
Merci de m'aider.
d'aprés le site de GW toute les figurines sont bonnes en prendre donc il faut toy=utes les acheter pour qu'elles moisissent dans les placards, incinérer ou bien vendus quelque partie plus tard.

Moi je ne suis point un joueur Eldars mais ce que jé vu dans le nouveaux codex c'est que les marcheurs de combat sont pas mal face a de la petite infanterie (avec une config sa fait 40 points la bete pour 6 tirs de F6 PA5 portée de 24 pas) ce qui est trés honorable (sourtout contre les tyty)
Modibick