Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[UNIT] unité inventée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo

MessageSujet: [UNIT] unité inventée   Dim 4 Juin - 19:24

salut a tous :cheers:

je propose pour ce sujet de poster des unité inventé:

voici la mienne c'est une unité rare pour les orques et gobelin:

0_ 1 REGIMENT ASSASIN ORQUES NOIRE point figurine 15

M CC CT F E PV I A CD

4 5 4 5 4 1 5 2 9

taille unité:10+

armes et armures:armures lourdes arc long

options:

l'unité peut avoir un porte étendard pour +20 et peut avoir une bannière magique sans cout limitè.

l'unité peut avoir un musicien pour +14

règle spéciale:tirailleur,ignore la panique des paut verte,calment l'animosité
Revenir en haut Aller en bas
baltasar gelt

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   Lun 5 Juin - 14:16

euh c'est pas cher 15pts pour les betes de combats que tu nous présents je les verrai plutot à 18pts
Elendë
Admin

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   Lun 5 Juin - 14:24

Bof, c'est vraiment pas terrible...

Déjà les orques noirs sont limité a 1 unité par armée, en voila une seconde. Rien que pour ça je suis contre. Lanimosité c'est déjà pas grand chose, avec 2 unités d'orques noirs elle n'existe plus. C'est décevant.

Après on a une troupe avec une CC5, F5 et pas d'arme de corps à corps. Rien que ça on peut se poser des question. En plus pourquoi eux aurait +1CC et +1F par rapport aux autres orques noirs ?
Et aussi +1CT, +3I (ah ouais quand même) et +1A.

Je n'aime pas non plus les éclaireurs. Les peaux vertes n'en ont pas, y'a pas de raison de changer ça. D'autant que des éclaireurs aussi violent ça n'est pas rien.

Depuis quand les orques sont assez discipliné pour faire de bon assassins ? Comment tu justifies ça ?

J'aime franchement pas. C'est violent, incohérent et pas fluff. Ca va trop déséquilibrer l'armée ça. A revoir quoi.
orc de base

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   Mer 23 Aoû - 21:06

elende quand tu parle de limite d'orc noir a un je te dit que tu ne ruse pas.parce que si tu prend Grimgor dans ton armee il te file une unite d'orc noir en plus de la limite autorise. donc sa te fait une unite d'orc noir avec grimgor, et une unite d'assassin orc noir.
Et puis les orcs ne peuvent pas etre abuse puisque c'est les meilleurs!! mouhahaha!
Kouran

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   Sam 26 Aoû - 22:25

Prendre grimgor pour avoir une unité d'orcs noir ? laisse moi rire. Ca c'est de la ruse orc ! :lol!: :D (je déconne hein te vexe pas)
Enfin après chacun à son avis sur les personnages spéciaux mais bon.

Heu, pour ces assasins orcs : je vois pas ce qu'ils ont de ressemblant avec des assassins. A part que ce soit des tirailleurs, ils n'ont rien d'autre que des caracs de gros bourrin.
Sans oublier une armure LOURDE et des arcs long (ca c orc ?lol, enfin ça ça peut passer).
==> quel finesse pour des suposés maitres de l'infiltration :scratch: .

Enfin bon, dsl de t'enfoncé, c'est pas contre toi mais bon je trouve cette unité est vraiment sans fluff et un incoérante par rapport à ce qu'elle devrait être (des assassins ; si on a la même vision de ce que c'est : plutot le mec qui tu tout le monde ou le genre de celui elfe noir très agile et qui maitrise l'art de la discretion a merveille).
Maaa c'est sur ca se raproche plus des autres unités orque, en très très très fort donc peu chère en points je trouve.

En fait ce que je ferais à ta place, c'est que j'enleverais la terminaison "orque noir" et je me concentrerais plus sur le genre assassin :
parce que les orques noir ca existe déjà et puis assassin / orques noir ca se contredit je trouve.
Finalement, tu as fait une version plus forte des orques noir...

PS : Tu n'as pas leurs armes de close (ils se battent pas avec un arc quand même !). Donc si on suit la logique des orques noir, avec 2 kikoups ca leur fait même trois attaque ! :pale: lol
Grand nain

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   Ven 8 Sep - 16:17

Je suis d'acord avec Kouran fait plutot des gob ou alor des orc normal en assassin et beucoup moi resistan et fort mai 2 arms de base les mêmes attak et a devrait être bon je pense parceque la ses pas des assassin ses des seigneur du chaos déguisés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UNIT] unité inventée   

[UNIT] unité inventée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1