Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros flin' jumélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ammit

MessageSujet: Gros flin' jumélés   Dim 26 Nov - 20:48

Voila pour les motos ork il est écrit qu'ils ont "gros fling' jumélés" j'ai toujours cru quel n'en avait que 1 , mais j'ai vue sur un autre forum que quelqu'un disait que les motos orks posséde 2 gros fling' jumélés !! donc j'ai eu un doute!!!!!(2 fois 3 tirs jumélés??? ou non??)
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Gros flin' jumélés   Dim 26 Nov - 21:17

Tu as ton codex?
D'après tout ce que je sais (je ne joue pas ork et cette armée se fait rare) les moto Ork n'ont que 1 gros fling' jumelé.
Sur cet autre forum il s'agit certainement d'un abus de language: 2 gros fling' jumelés entre eux,donc "que" 3 tirs relançables.
ammit

MessageSujet: Re: Gros flin' jumélés   Dim 26 Nov - 21:35

Oui effectivement j'ai mon codex mais il est écrit
Arme:gros fling' jumélés de part l'ortographe (ou je doit dire je ne suis pas un expert ) il peut y avoir confusion puisque le " s " de jumélés induit plusieur gros fling' etant donné que si il n'y avait que un gros fling , il n'y aurait pas de "s"!!!!!!!!
Et se serait bien que vous arrétiez de dire à chaque fois que l'on pose une question sur les règles "tu as ton codex???"!!!!!!!!! merçi
Byrhon
Admin

MessageSujet: Re: Gros flin' jumélés   Dim 26 Nov - 23:35

je te pose cette question car je ne possède pas ce codex et que donc ce serais bienque tu compare mes dires et ce qu'il y est écrit.

Le "S" de gros fling' jumelés vient du fait qu'il faut obligatoirement deux gros fling' pour qu'ils soient jumelés (sa coule de source non?). ;)

De plus, s'il n'est pas dit clairement le nombre d'arme c'est bien la preuve qu'il n'y en a qu'une (je me voois mal choisir le nombre d'arme que ej mets sur ma moto).
Râlabougrès

MessageSujet: Re: Gros flin' jumélés   Lun 27 Nov - 10:38

Effectivement, un seul support d'arme, 3 tirs relançables donc. Il y a 2 gros fling' jumelés parce que c'est impossible de jumeler une arme toute seule (c'est forcément jumelé à quelque chose).

De toute façon, la question ne se pose même pas, une moto ne peut faire tirer qu'une seule arme par mec dessus. Il pourrait y avoir 6 gros fling', un seul pourrait tirer à la fois vu qu'il n'y a qu'un pilote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros flin' jumélés   

Gros flin' jumélés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1