Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SMC][sorciers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lamenoire

MessageSujet: [SMC][sorciers]   Ven 24 Nov - 18:29

Je préfère ouvrir un nouveau topic que l'autre puisque le sujet n'est pas tout à fait le même bien qu'il concerne également un doute sur les règles...

En choisissant un lieutenant du chaos de slaanesh, en le mettant sorcier (+10pts) est-ce que j'ai accès aux pouvoir psychiques de slaanesh gratuitement??

Je sais que la question peu paraître débile... mais cela m'intrigue... parce que j'avais prévu de faire un:
liuetenant sorcier de slaanesh (65) + infiltrateur et/ou vitesse (15/30) + souffle (20) et les pouvoirs psy de slaanesh...
vous aurez compris la combinaison: sirène + vitesse/infiltrateur + souffle...

mais le problème ets que s'il faut que je paye 50/60 points... pour choper sirène... ça fait quand même un lieutenant à environ 175 points...

Partant du principe que j'ai la poisse lorsque je trouve une idée bonne (je n'ai pas dit que j'avais trouvé cette idée et qu'elle était bonne... mais que je trouvais cette idée bonne... ^^), je suppose que je vais devoir équipé mon lieutenant avec ses 50-60 points en plus.

J'aimerai donc avoir confirmation...
et je pourrai ainsi déterminé si c'est plus rentable de faire un PD bien équipé ou ce sorcier pour presque le même coût en points.
Revenir en haut Aller en bas
dromar

MessageSujet: Re: [SMC][sorciers]   Ven 24 Nov - 20:53

Oui et heuereusement pour tes adversaires!tu dois payer 10pts pour chaques pouvoirs il n'y a pas de pouvoirs gratuits....

Sinon ca va?ca fait un moment qu'on t'as pas vu!toujours sur tes nécrons?
Dark Lamenoire

MessageSujet: Re: [SMC][sorciers]   Ven 24 Nov - 21:47

oui oui ça va ça va... toujours sur mes nécrons en effet... (presque toute mon armée est faîte... jposterai des photos si je chope un APN un de ces 4... ;))

sinon je vais poster une liste SMC emperors children, parce que j'ai vraiment envie de me faire cette armée là... j'ai pleins d'idées de personnalisation... mais je voudrais être sur de ma liste avant.

jte contacte par MP aussi pour d'autres trucs.. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMC][sorciers]   

[SMC][sorciers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1