Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour tout ce qui font les bretonniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krokan

MessageSujet: Pour tout ce qui font les bretonniens   Dim 19 Nov - 1:30

J'ai fait ce topic pour discuter de stratégie en tout genre concernant les bretonniens.

Pourquoi dans l'ancien codex bretonnien les chevaliers pouvaient passés a travers les paysans, c'était pratique pour soutenir les paysans.

(N'ésitez pas a posertoutes vos questions mateurs :lol!: !)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

Localisation : c'est quoi ce sombre tunnel...Mais c'est un cul de gobelin enragée... vite un masque de globadier!!!

MessageSujet: Re: Pour tout ce qui font les bretonniens   Dim 19 Nov - 1:40

je ne sais pas si ce sujet à sa place ici parceque si on commence à parler stratégie dans les piliers sa va étre cho de relancer les sections apropriées Bon pas que je fasse le boulot de modo mais bon c'est pas tip tip quand même mais bon ce n'est qu'un point de vu aprés je peu me tromper...

Bon sinan je n'y conner rien en bretos et pour les même raison que plus haut je n'ai pas envi de répondre à ce sujet.

Voila séphi un peu rageur mais c'est pour le bien du fofo qu'on vienne pas se plaindre aprés qu'il part en ruine si personne ne fait d'efforts.

+++
Voir le profil de l'utilisateur http://levieuxmonde.niceboard.com
mouskipu
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour tout ce qui font les bretonniens   Dim 19 Nov - 1:45

t'a fait ton boulot un message a été transmis aux autorités compétentes (et puis bon un peu d'automoderation c'est pas la mort tant que ça tombe pas dans les extrèmes atteint par moi ou grumy (y a fort longtemps^^) tout vas bien).

mous' j'aimerai franchement fermer mais bon c'est pas ma section et jvais quand même pas le bannir... si ?
Grumgore

MessageSujet: Re: Pour tout ce qui font les bretonniens   Dim 19 Nov - 1:59

Si! Dehors, le noob au pilori! Non je plaisante, il est jeune le pauvre, il suffit de l'orienter vers les regles, on ferme le topic, (ou plus communément on le déplace dans la section appropriée apreès avoir corrigé les faute et épuré des messages comme le mien qui ne concernent pas les bretos!

Encore un constat effarant de l'éducation nationale déplorable: il vient d'entrer en cinquieme (ou sixieme) et fait des tas de fautes! C'est pas de sa faute... celle de l'éduc nat!
Versan Belt
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour tout ce qui font les bretonniens   Dim 19 Nov - 11:58

Je t'avais pourtant MP pour te dire de faire des effort Krokan...

Je ferme le topic et te demande pour la dernière fois de te montrer constructif dans tes messages.

Si c'est pour te pointer et espèrer qu'on va gentillement te donner tout ce que tu veux comme des larbins, tu n'a rien à faire ici.

Soit tu ouvre un topic en faisant des efforts de tactiques, soit tu utilise la section recherche, soit tu va voir sur un forum de Bretonnie comme celui-ci : http://labretonnie.forumactif.com/

Enfin, Grumgore et séphiroth, si vous voulez aider les modo, adressez leur un MP plutôt (ne pas prendre mal ce que je dis).

Merci de ta compréhension.

;) VB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout ce qui font les bretonniens   

Pour tout ce qui font les bretonniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1