Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 claws of fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: claws of fury   Jeu 16 Nov - 21:33

c'est avec un grand honneur et une pitite larme à l'oeil que je vous presente la prevew de mon codex: claws of fury.

(un chapitre picemarine composée uniquement de troupes frappant en profondeur et modulation en profondeur (ça se dit ça?))



Il y’a des secrets qu’il ne faudrait jamais révéler…

L’un d’eux est le légendaire


CODEX : claws of fury



« Depuis des temps immémoriaux, l’humanité ne connait que la guerre et la destruction. Rien ne pourra la sauver…a l’exception des griffes de la foi ! »
-grand recclusiarque aercrestius-



1. qui sont les claws of fury ?


ce sont des guerriers retrouvés il y’a longtemps en stase dans une lointaine planète inhabitée. Après analyses génétiques, ils on été reconnus comme crées à partir des gènes de l’empereur, étant donc d’authentiques space marines.
Leur chef de chapitre , faeron a été créé à partir d'une cellule du coeur même de l’empereur. Ce fait a une importance significative dans l’idéologie claws of fury , ce qui les pousse a suivre une déification très poussée des sentiments. Ils ont par exemple étés vus risquant leur vie pour sauver quelques gardes imperiaux coincés dans un bunker par une marée de tyranides. Directement téléportés et parachuté au centre de la horde par des modules d’atterissages, il ont combattu vaillamment, se frayant un chemin vers le bunker. Ils resistèrent plusieurs jours, avant de tous mourir massacrés par la harde de griffes et de crocs. Mais leur nom ne sera jamais oublié car cette légion a le sens du souvenir et aucun guerrier, meme le plus infimme, ne sera homis par les grands grimoires en ceramite et en parchemins qui orne l’allée des deuils de la forteresse de leur chef vénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Jeu 16 Nov - 23:37

alors voili voilo la suite avec une pitite nouvelle qui mets en place bien des choses...

2.pourquoi monter une armée de cette légion ?

L’empereur était humain. Les claws of fury le sont aussi. Malgrès le fait qu’ils soient de terribles machines a tuer, leur mentalité est plus humaine que la plupart des autres légions. Pour cette raison, ils sont moins durs, mais lorsque un sentiment de colère nait chez eux, ils iront au cœur même de l’enfer pour massacrer leur ennemi jusqu’au dernier. De plus, seuls leurs scouts vont au combat a pied. Les autres troupes sont directement téléportées ou se font larguer par module au cœur de la bataille ou ils feront des ravages en l’honneur de leur dieu .
C’est une armée très orientée vers l’assaut, mais vous pourriez avoir de nombreuses surprises en la jouant, une partie ne sera jamais la même !






Un bruit se fit entendre lors de l’evacuation du module d’aterissage X-22 .
L’attente…un sentiment merveilleux qui mettait à l’épreuve une bonne partie du cortex, pour stimuler des petites doses d’endorphine afin de faire patienter le frère-capitaine kierus, lors de la descente vers le monde envahi par la vermine chaotique. Il pensa que la victoire ne serait pas facile, à cause du poides du nombre. Ces sales chiens de rénégats avaient fait se lever les diverses cultes dicidents vénérant l’abomination du plaisir. Alors qu’il entendait un bruit fracassant, le capitaine senti son cœur se soulever, et pria l’empereur pour le remercier de cet atterissage réussi.
Il se saisit de son bolter et attendit que ça ceinture se déleste de son fardeau. Une fois ceci fait, il inspecta les autres marines, et se dit que tout allait bien. Son doigt allait presser le bouton d’ouverture du module. Ce moment paru durer cent siècles. Il le pressa. La bataille faisait déjà rage, et le frere adaman avait déjà touché le sol et commençait a broyer ses ennemis dans ses deux griffes destructrices de dreadnought. Kierus fit un geste de la main et l’escouade entière sortit de la nacelle en faisant feu sur les rénégats parés de bijous sordides et fins atours. Lorsque la plupart furent eviscérés par les bolts tirés par les space marines loyalistes, le capitaine inspecta ses hommes. Un tir de laser avait mis fin à la vie de frère Maditius. Un graveur commençait déjà a parer l’espalière des membres de l’escouade d’une barre de métal fraichement fondu faite à partir des armes des hérétiques. Kierus en était déjà à trente-deux de ces lourdes barres pesant sur son esprit comme autant d’ames de frères qu’il ne reverrait jamais. La haine envers ces vers d’hérétiques se montra sans borne, et le capitaine commença à courir comme un possédé vers les marines du chaos venant d’apparaitre d’une tranchée, précédé des membres de son escouade.
Il durent essuyer des tirs de bolts infernos, qui n’endomagèrent pas l’armure des vaillants anges de la mort. Alors que le corps à corps débuta, le questionnement apparaissait peu à peu dans l’esprit de Kierus. Ces hérétiques lui renvoyaient une image de lui-même . il chassa vite cette idée de sa tçete alors qu’il plantait la sarisse de son bolter dans la tête d’un rénégat, puis de lâcher une rafale la réduisant en tas de chair sanguinolante. Il vit prometeus tomber sous les coups d’épées répétés d’une de ces abjectes créatures. Un autre sentiment vint s’ajouter à sa sainte colère. La tristesse. Ce sentiment qui le poussait à pleurer ses frères tombés. Kierus se jetta sur l’assassin de son frère, et broya sa tête de ses deux mains gantées d’adamantium. Alors qu’il ne restait plus qu’un ennemi mortellement blessé et à terre, le capitaine demanda à ses hommes d’arrêter le feu. Il s’avança vers l’hérétique et lui ôta son casque. Un être d’une beautée sublime lui apparu, si ahurissante qu’il eu envie de l’embrasser plutôt que de la tuer. Ces mots sortirent de sa bouche : « ictarius…ancien emperor children… »
La créature sortie d’un rêve répondit d’une voix que seule le chaos pouvait altérer ainsi : « frere… »
Le capitaine se saisit de son bolter et tira une rafale dans la tête du rénégat.
« je ne suis pas ton frère… tu t’es détourné de la lumière de notre Père »
Il ordonna a ses hommes de se jetter a corps perdu dans la bataille, jusqu’à ce que le dernier de ces insectes soient tués.
La douleur…quel sombre sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendë
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Jeu 16 Nov - 23:49

Alors là, oui mais non quand même quoi. Va falloir rectifier deux ou trois trucs juste histoire que ça soit cohérent...

Citation :
Leur primarque , faeron a été créé à partir du cœur même de l’empereur.

On a pas découper l'empereur en petit morceau pour créer les Primarques. De toute façon, a l'époque l'Empereur était en pleine forme, alors son coeur il valait mieux pas essayer de lui prendre... Trouve une autre explication, là c'est douteux. D'ailleurs rajouter un Primarque ne peux être que douteux. On crée un chapitre, mais une légion faut quand même voir à pas pousser : 100000 SM ça passe pas inaperçu, et on les perd pas de vue comme ça, même sur une planète paumé dans le trou du cul de l'univers.

Renonce a l'idée de créer une légion, parce que là tu vas avoir d'énormes problèmes de cohérence. Crée un chapitre, c'est pas trop dur a caser dans le fluff, et ça sera plus simple d'en faire des guerriers ayant gardé quelques sentiments. Genre :
-une gentille bande de paumés trop affectés par la mort de l'Empereur( ce qui a quand même du créer de sacré remous dans le Warp), mis en stase après ça le temps de trouver un moyen de les récupérer et finalement sorti de stase pour une raison quelconque (au pif le monde où ils sont stocké est attaqué, il faut des bourrins le plus vite possible). Après avoir laminé les ennemis, ils refusent de retourner en stase et partent botter le cul des viles forces du mal partout où elles osent montrer leurs fesses.
Bon, là c'es une idée faite en 30 seconde comme ça, après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Jeu 16 Nov - 23:53

Citation :
On a pas découper l'empereur en petit morceau pour créer les Primarques.

on pren juste une de ses cellules hé^^



Citation :
Renonce a l'idée de créer une légion

oh mon dieu, je voulais pas dire légion :p mais bel et bien chapitre, desolé desolé

ton flouffe est sympathique, mais je bosses dessus là , on verra bion ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendë
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Jeu 16 Nov - 23:56

Un Chapitre n'a pas de Primarque, donc tu ne pouvais que vouloir dire que Légion. ^^
A la limite, un chapitre peut vénérer le Primarque de la légion dont il descend, mais il n'aura pas son propre Primarque. De toute façon, quand on a fondé les chapitres, ils était impossible de créer de nouveau Primarque, l'Empereur étant un peu trop diminué (euphémisme ^^) pour faire quoi que se soit ^^

Fais bien gaffe a cette histoire de Primarque, ça risque d'être très difficile pour rendre ça fidèle au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Ven 17 Nov - 0:00

woah, je suis qu'un petit pélos alors....bon, faeron est un chef de chapitre alors...

JK qui connait rien aux marounes décidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendë
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Ven 17 Nov - 0:03

A la limite tu en fait le premier maitre de ton chapitre, il a était l'un des lieutenant d'un des Primarque (celui de la légion dont descend ton chapitre) et il est mort d'une façon qui t'arrange pour ton fluff (si tu en fait un héros vénéré par le chapitre, ça ne fera pas de grosse différence avec la mort d'un Primarque ^^)

Elendë : et pourquoi pas un chapitre "les Rosemarynes" ? Nan ? Des marines qui aiment les fleurs et avec des armures rose ? Pfeuh, z'avez aucun gpût, toujours des types qui font rien que se battre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Ven 17 Nov - 0:10

tu rigoles mais c'est ce que j'ai pensé en commençant , j'ai trouvé que ça faisait eldar, mais qu'il manquait un peu de douceur de 200 kilos maniant des bolters dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jurassic kuraq

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: claws of fury   Ven 17 Nov - 0:16

youpi tralala le flouffe est là:


Apres l’age de l’apostasie, l’imperium connu l’une des pires periodes de son histoire. Les xenos et mutants commençaient à être de plus en plus agressifs. Magrès cela , de nombreux aventuriers et magos explorators ratissèrent l’espace connu à la recherche de miracles technologiques perdus. C’est une de ces errances, qui permis la decouverte de la lègion des Claws of Fury. Sous l’immense calote glacière en permanence foudroyée par des éclairs d’énergie pure de la planète de B-12X132 que furent découvertes les chambres de stases colossaux abritant les nombreux codes génétiques et améliorations à apporter aux humains pour les transformer en spaces-marines tels que ceux qui dormaient au plus profond de ces complexes. Les magos ne crurent au début pas possible que des sources d’énergies émmanent de la planète. Ceci s’avèra faux puisqu’en creusant, ils découvrirent cet immense édifice orné du symbole impérial. A leur entrée dans ce centre, les merveilles de technologies de l’age d’or étaient déployées devant leurs yeux, et au centre même de cet immense edifice souterrain gisait endormi Faeron.
A son réveil, il appris la situation dans laquelle l’imperium était plongé. A la grande surprise des magos, des larmes perlèrent sur ses joues d’airain même. Ils trouvèrent l’explication dans la base de donnée du bâtiment. Faeron et ses frères avaient été dotés du côté le plus « humain » de l’empereur . Les explorators crurent ,immédiatemment cela impossible, mais une fois toute l’armée éveillée, même faisant preuve d’une grande discipline et d’un fanatisme sans égal envers l’empeureur , il était difficile de les distinguer psychologiquement d’humains « ordinaires ». le chapitre resta donc secret un immense moment aux yeux de tous et seule l’inquisition fut au courant de l’existence de ce chapitre-Blasphème. Elle décida de les rayer de la galaxie. Cependant, Faeron avait déjà rassemblé ses hommes dans de grands vaisseaux dont il connaissait la position exacte, et la glace semblait exploser lorsque les vaisseaux partaient vers le segmentum solar. L’inquisition resta bouche bée devant l’organisation très stricte dont avait fait preuve les créateurs du chapitre.
En quelques temps, les Griffes avaient atteint la terre. La flotte en stationnement orbitale et les défenses planètaires ne firent pas feu, voyant des vaisseaux impériaux.
Le chapitre entier déssendit alors des vaisseaux en direction du temple de terra.
Tous les pélerins s’écartèrent devant leur passage , en s’inclinant. Les marines arrivèrent devant la grande porte, s’agenouillièrent et prièrent longtemps.
Devant ce spectacle, les hauts seigneurs de terra ne purent que constater que leur fanatisme sans bornes les mèneraient à accomplir de nombreuses actions héroiques .
Ils sont desormais une des légions space marines les plus redoutées des rares ennemis qui ont eu à les affronter, car leur férocité n’a d’égale que leur foi en Celui qui fut leur père, et qui veille a tout jamais de son trône d’or.


Quelques milliers d’années plus tard, le chapitre n’est toujours pas bien considéré par l’inquisition, malgrès le fait qu’il a fait ses preuves plusieurs fois déjà.
Trop de sentiments nuisent à l’humanité…
Et si c’était cela qu’il manquait ?



« Ils seront les spaces marines. Ils seront les guerriers immaculés , baignants les ennemis dans les flammes de la rédemption. Ils ne connaitront pas la peur, mais un chapitre en fera l’experience et l’inspirera à l’humanité. Ils seront mes fils et je serait leur père. Ils seront les claws of fury ! »

-ecritures retrouvées sur la chambre de stase d’aeron »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: claws of fury   

Revenir en haut Aller en bas
 
claws of fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Fish of Fury
» Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?
» Fatal Fury (un musé pour les fans de la série)
» Kalenji - war/fury - Acceptée
» guerrier Fury/DEF [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer 40.000 :: Les races de l'univers :: Créations-
Sauter vers: