Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l occupation de la moria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark7575

MessageSujet: l occupation de la moria   Sam 4 Nov - 1:22

Les nains restaient tranquilles en surveillant la ronde des orcs, ils attendaient que leur chef Balin ordonne l'assaut, ils voyaient peu de gobelins mais c'était difficile a dire car il y avait beaucoup de brume ce matin là.les peaux vertes avaient l'air dtre agitées et d'après ce que l'on comprenait leur roi était soucieux.la raison de cette peur était inconnue mais elle pouvait nous déranger car il avait les garnisons aux portes de la Moria.Un jeune nain regardaient les déplacement des gobelins avec inquiétudes, en effet, ctait la première fois que Thar partait de chez lui.C'était aussi la première fois qu il participaient a un conflit de cette ampleur. Ils etaient déterminés à reconquérir le territoire de ses ancêtre malgré le faite qu'ils étaient infestés de monstres.Soudain il vit Balin arriver et ordonner l'assaut.

j'espère que le début vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

MessageSujet: Re: l occupation de la moria   Sam 4 Nov - 11:44

Début d'histoire qui semble prometteur, essai toutefois de te relire afin d'éviter les fautes. J'ai fais une correction rapide mais il en reste, alors à toi de jouer ...

On attend la suite avec impatience.
dark7575

MessageSujet: Re: l occupation de la moria   Sam 4 Nov - 12:01

merci pour la correction!! j ai toujour eu des problémes avec les accent!! :face:

merci pour ceux qui ont lu
dark7575

MessageSujet: Re: l occupation de la moria   Sam 4 Nov - 16:37

il appela les archer nain, disant à voix basse a leur chef de se mettre en position. Thar comprit à ce moment qu il allait peut être tuer son premier ennemi …ou mourir. L armée se prépara et se mit en position de combat en attendant la volée qui annoncera le commencement de la bataille. La bataille commença quand les gobelins furent atteints par nos flèches, les gobelins n urent pas le temps de se mettre en position qu'on été déjà sur eux le combat fut rude et j arrivais rapidement en première ligne devant un gobelin assez hargneux, je commençais quelle que passes d armes et au moment ou il me porta l attaque je m écartais et je le décapitais d un coup de hache bien placé. Non loin de la je vis un capitaine nomme Floi se faire tuer d une flèche dans la gorge. Grâce à l effet de surprise, les gobelins perdirent la bataille et partirent prévenir leur chef, nous avions gagne mais a quelle prix !!! en effet nombre de nos frères étaient morts et leur corps gisait par terre…Balin ordonna de préparer le camp pour la nuit.

thar etait de garde cette nuit la et etait anxieux en surveillant les ombres, en effet malgrés qu il fussent battus, les gobelins restaient present et de temps en temps il entendait des bruit de griffes sur les roches...
Ghurneth

MessageSujet: Re: l occupation de la moria   Sam 4 Nov - 18:53

Je veux bien être gentil, mais je ne passerais pas derrière toi pour corriger tes fautes, alors s'il te plait, prend le temps de te relire, la lecture de ton récit n'en sera que plus agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l occupation de la moria   

l occupation de la moria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1