Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

wanted!arlequins et culte gege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dromar

MessageSujet: wanted!arlequins et culte gege   Jeu 12 Oct - 14:42

Je cherche depuis longtemps les codex arlequins et culte genestealer mais je n'arrive pas à le trouver sur internet(faut dire qu'avec ma machine à coudre russe c'est pas facil) donc si quelqu'un avait l'obligeance de poster icic les liens de ces différents codex,je lui en serais très reconnaissant.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Dim 22 Oct - 18:47

Alors, pour le codex Arlequin, le lien pour le télécharger se trouve sur cette page :

http://uk.games-workshop.com/eldar/harlequins/1/

C'est grotesquement bourrin, hein, surtout à lire pour l'éclate, quoi ! Et pour l'autre codex, par contre, désolé, je n'ai pas trouvé sur le site officiel anglais. Mais en même temps, j'ai p'têt mal cherché, j'te conseille d'y faire un tour !

Iyan'
dromar

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Lun 23 Oct - 12:21

Ok merci pour le lien,il est vrai que les harlequins sont diablements bourins au cac mais pour la destruction des véhicules ils ont pas grand chose et surtout ils sont pas nombreux donc ca peut encore le faire.

Et pour le dex culte genestealer,je pense qu'il n'y a pas de codex,juste un chapter aproved.Je continue les recherches.
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Lun 30 Oct - 1:33

perso j'a tester le codex harlequin : bourrin oui, mais pas super ultra bourrin... A 250 pts l'esouade de 10 a poil, sans chef, ca a intéret a etre fort. et si ca l'est contre des piéton, ca ecorche pas la peinture d'un blindage arriere de rhino (sauf grenade haywire... a 3 pts par fig...) bref, ca fait 372 pts tout équiper, je viens de vérifier en army builder... tout ca pour mourrir dans 66% des cas sur une attaque de lance flamme (je parle meme pas de lance flamme lourd, ca monte a 83%...)

c'est bien, mais pas top... a jouer en allié sur une armée eldar, pas en stand alone!

edit : le codex genestealer cult est aussi inclus dans l'army builder, si ca t'interesse, j'a la data file....ou y'a pas les pouvoir psy (voir le WD 257 US/WD 258 UK qu'ils disent...)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
dromar

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Lun 30 Oct - 10:11

C'est sur,le codex arlequin est bien sympathique j'ai d'ailleur concocté une petite liste:

QG:
grand arlequin avec baiser de l'arlequin,riveblades,motojet,rictus mask,D-field,plasma et tangefoot grenades

Elite:
solitaire avec baiser,rivesblades,D-field,rictus mask,phasefield,tanglefoot et plasma grenades

3boufons tragiques avec phasefield et lance ardente
3boufons tragiques avec phasefield et lance ardente

Troupes:
5arlequins,2pistolet plasma,2baiser
+vénom

+vénom

+vénom

+vénom

Bien marrante comme liste meme si extremement fragile et peu nombreuse,il y a moyen de faire pas mal de dégats que se soit au tir ou au cac,le grand arlequin et le solitaire devraient faire un petit massacre quant aux bouffons,ils devraient pouvoir s'occuper des véhicules et grosses bestioles enfin les arlequins iront charger les ennemis à découvert ou ceux déjà engagés par les perso indépendants.je pense que ca peut le faire.ca a surtout l'avantage de ne pas couter trop cher en tune vu le nombre de figs à rassembler(à peine 30) de quoi s'éclater sur la peinture et la convertion.

ps:si tu pouvais me filer ce que tu as sur le culte gege ca me ferait grandement plaisir merci! :farao:
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Lun 30 Oct - 12:03

malheureusement tu n'a droit qu'a 3 venom, ca compte comme choix de soutien...

a par ca ca peut etre sympa, même si je préfère le shadowseer au great harlequin :
-1 point de WS en moins : comme tu divise en deux la WS adverse en deux, meme un type qui a 10 en WS retombe a 5, et donc tu touche sur 3+
-1 Wo en moins, 1 In en moins, 1 At en moins : compenser largement par les deux pouvoir psy, qui visiblement ne nécésite pas de jet : un qui fait que si on veux te tirer dessus, on doit utiliser les règles de combat de nuit, et un qui empeche les autres de te charger si ils ratent un jet de cmd!

En terme de jeu je préfere les power blades aux riveblades, le +1 At me semble plus polyvalent que de povoir tué instantanément une fig multi points de vie... et aussi je préfére le dread mask au rictus mask, mais bon contre l'enorme poulation de space marines, c'est vrai que c'est parfois 30 pts jeter par la fenêtre... enfin si c'est cumulatif, ca peut faire mal!

Et c'est une armée pas très cher a faire en effet, il me manquerait les death jester et une venom... (toutes les figs sauf venom sont commandable sur le site games UK, et y'a même un tuto pour faire une venom a partir d'une vyper et de pièce de raider eldar noir!

pour la data file army builder, contacte moi sur msn quand tu veux je pourrai te la filer!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
Hive Tyran

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   Sam 4 Nov - 13:49

ben moi j'ai réussis a obtenir un minimum d'info sur les cultes gege, il suffit de telecharger le dex tyty V2 (c'est pas bien le telechargement ^^)
C'est sur que c'est pas super super puisque ce n'est q'une option devrai-je dire, mais ca peut toujours aidé pour te creer ta propre liste ...
(moi c'est ce que je suis entrain de faire ...)
A le codex V2 est magnifique :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wanted!arlequins et culte gege   

wanted!arlequins et culte gege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1