Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau Codex Eldar enfin révélé- la fin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mogwaï

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Eldar enfin révélé- la fin des rumeurs   Ven 3 Nov - 14:28

Fibulle a écrit:
Merci beaucoup pour ces précisions, mais j'ai une autre question:

Les exodites et corsaires avaient eux aussi des fig dans la V2 du dex eldars? Ou seuls les harlequins étaient représentés?

et quelqu'un aurait des photos des figs ayant existé pour tout ce beau monde? :P

Pour les corsaires à l’origine on pouvait les comparer aux eldars noirs mais le fluff V3 est hélas passé par là et ils sont tous devenus des tueurs sanguinaires.
Je trouve ça dommage car tous les corsaires ne sont pas des psychopathes sinon Yriel ferait un joli massacre sur Iyanden.
pour les figurines d’arlequins tu peut les trouver chez GeuWeuh, par contre pour les exodites faut faire des conversions ou peut être chez une autre marque.

Sinon il existe des codex sur les arlequins et sur les exodites (liens ci-dessous).

http://uk.games-workshop.com/eldar/harlequins/1/

http://www.agisn.de/html/download.html
Revenir en haut Aller en bas
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Eldar enfin révélé- la fin des rumeurs   Dim 5 Nov - 1:28

Ah justement, j'en parlais avec mon revendeur Games, excellent d'ailleurs, d'une grande gentillesse et surtout, infatigable lorsqu'il parle des Eldars. En effet, avec ce nouveau codex, j'ai envie d'explorer un peu les facettes inexploitées des eldars et lui ai posé de nombreuses questions sur comment customiser ses exodites et autres pirates !

Pour les exodites, dont je voulais me faire un héros, il m'a conseillé de me rabattre sur des elfes sylvains, en grande partie. Pour mon héros, par exemple, prendre une base de seigneur avec arme lourde. Les canassons exodites, il m'a conseillé la cavalerie homme-lézard, qui donne un bon rendu "dragonesque". Pour les pirates, une base de jambes et torses d'archer haut-elfe peut-être sympathique. A noter que dans le bouquin de règles de WH40K, il y a des images présentant des conversions de pirates eldars qui valent le coup, si je retrouve la page exacte, j'éditerai le message !

Allez, les gars, jouons exodite, la race eldar est d'une telle compléxitée qu'il serait dommage de se limiter !

Iyan'
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Codex Eldar enfin révélé- la fin des rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2