Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez vous un SURVIVOR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcturus 2

MessageSujet: Avez vous un SURVIVOR ?   Mer 11 Oct - 2:44

Salutations ! Ce topic est simple. Avez vous la joie de compter dans votre armée un type (machine, démon, héros, soldat...) qui n'est JAMAIS mort ? Un Survivor ?

C'est étrange de voir que dans plusieurs partie la personalité indestructible d'un perso prend des proportion hallucinante ^^ ! Parfois la victoire ne tient qu'en l'habilité de ces héros surpuissants ! (qui si ça se trouve au départ ne sont pas censé l'être ^^)

MOI j'ai l'honneur et le grand plaisir d'avoir un de ces Survivors !

Laissez moi vous narrez ses exploits !

C'est un simple aspirant champion armé d'une épée énergétique et d'un pistolet plasma.... Et pourtant !

- Il s'est retrouvé seul après avoir perdu ses hommes face à un Serpent et un falcon.... Résultat ? Le Serpent détruit, le Falcon Endomagé ! (avec des tirs de pistolets plasma !) et a survécu jusqu'à la fin de la bataille !

- Son habilité au tir lui a permi de détruire un Hammerhead d'un seul coup de pistolet plasma malgré les protections de ce véhicule sous le contrôle de Chronic !! (la tronche qu'il a tiré après vallait le détour ! ^^) (peu après il perdait son second hammerhead par un tir de lance missile cyclone lancé par un terminator de Durandal, ce tir détruisit non seulement le véhicule mais aussi tout ce qui était aux alentours (là aussi sa tête avait cette expression que seule peuvent adopter des personnes désespérées et hallucinées ^^))

- Durant la même partie ou Chronic jouait en duo avec les Blood Angels, l'escouade de mon héros s'est à nouveau faite décimée. Seul face à la compagnie de la mort, il a non seulement survécu 1 tour le temps que les renforts arrvient (en la personne de Durandal et de sa Deathwing ) mais il en a tué 2 ! Il a survécu aussi jusqu'à la fin de cette partie, se ralliant aux féroces terminators de mon allié ! (cette bataille fût la plus belle que j'ai jamais faite !)

Cela en plus de diverses parties où il s'est retrouvé seul plus d'une fois, il ne s'est jamais démonté et a fait face aux plus terribles situations avec brio !

Vous voulez connaître le meilleur de ce perso ? à l'echelle Warhammeresque, il est sensé représenter ... Chronic ! ^^ oui ! (c'etait excellent de le voir démonter un de ses propres hammerhead ^^ lol ! ) Car j'ai attribué à chacun de mes amis une figurine d'importance, et il me semble que Chronic ait une véritable puissance (qu'il n'hésite pas à se rebalancer dans la tronche ^^ et c'est ça le meilleur ! ^^ )

C'est LA figurine qui s'est illustrée dans mon armée !

Chronic ? Pas un Chaotique ? ... Ah bon ...?! ^^

Faites nous part des exploits de vos Survivors si vous en avez ! ^^

Arcturus 2, comment rendre ses potes fou de rage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
el greco

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Jeu 12 Oct - 14:59

Mmmmm attends je cherche qui n'est jamais mort parmis mes GI... à bin personne! ^^

Oui ils se sont tous fait démontés au moins une fois!

OK réponse inutile...
Draenus

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Jeu 12 Oct - 20:34

Et bien oui, j'ai 2 Survivors !

-un sergent d'escouade d'assaut moufflé, qui a réussi a décimer une escouade d'élus avec ses 4 copains.

-un Chpelain "a3pévé" avec armure+ et réacteurs dorseaux (étonament, le PD de mon ami ne l'aime pas spécialement, ainsi que ses démonettes)
Hive Tyran

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Jeu 12 Oct - 21:03

jouant tyranides il m'est trés difficile de repondre a cette question :
ils se ressemblent tous alors va savoir lequelle n'est jamais mort, et si jamais j'en ai un, c'est un putain de mouleux (mes essaims se font décimer a chaque partie)
flux

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Jeu 12 Oct - 21:25

Mon leman russ a toujours tenu le coup(vive les gi:D )

amicalement
Iyandril Masque-Esprit

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Dim 22 Oct - 18:42

Avant d'entamer les Eldars ( avec lesquels ben... j'dois avouer ne pas me souvenir d'un perso qui ait survécu deux parties d'affilée ) j'ai joué le chaos. Et, bon, peut-être est-il mort en partie, mais je ne crois pas. Un simple space marine avec canon-laser. Premier tour : Il arme son canon laser et tire. Le Lander Raider Blood Angel vole en éclat, emportant une partie de son équipage : la garde d'honneur terminator d'un puissant Prêtre Sanguinien. A peu près 600 pts mis en orbite. Depuis, le petit space Marine du chaos est passé Aspirant-Champion et son canon laser a été troqué contre une arme Kaï ( pour le délire )

Iyan'
dasu

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Lun 23 Oct - 8:44

Moi je dirai mon brave officier a 175 pts( bien protégé et armé)
il se distingua en balayant les rang de la GI(le joueur n'etait certe pas trés expérimenté)........ En y reflechissant mieu il est deja mort une fois contre une armée tau( ce n'est pas sa faute il y y'avait O shova et 4 exo armure sur lui et de mauvais jet de dés......

Voila je pense que c'est mon seule survivor si on veut^^
dromar

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Lun 23 Oct - 12:25

Avec mes égarés et damnés,j'ai une figurines qui n'est jamais morte sur 5parties:mon champion du chaos qui rejoignait mais mutants.il s'est distingué notamment contre un SW en tuant de son gantelet 6griffes sanglantes et en transformant un garde loup wulfen en enfant du chaos puis,contre un joueur GI,il en a transformé 4!gros délire cette partie.
chronic

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Jeu 26 Oct - 18:14

Mhhhh il me semble qu'une de mes exo armure veut jamais crever...
En fait elle a meme explosé un possedé au corps a corps sans subir une seule blessure.
Pis il y a aussi mon barracuda qui ne s'est jamais fait descendre et qui casse regulierement tt plein d'escouade.
A par ca...
Davius

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Ven 27 Oct - 4:36

En survivor. . .

J'ai euuuuuuuuh:

en TYTY: mon biovore lol et deux gaunts ainsi que un horma^^
en Sm:un scout LM
voilà lol ça m'en fait quelque un déjà =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
† Aigle One †

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Ven 27 Oct - 19:28

Moi a la fin il meurent toujours, mais la ou c'est drole c'est que sur une de 5 avec canon laser, les 4 gars meurt avant le 3eme tour, mais le dernier marines reste quoi qu'il arrive avant de succomber au tour 6!! Et je plésente pas, a chaque partie!!

Sinon mon escouade de 5 marines d'assaut avec Chapelain qui a la facheuse habitude de s'attirer sur elle les quelques 1000 pts qui traines dans le coins avec pour seul survivant le chapelain qui n'est jamais mort mais n'a jamais finit son comba!!
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Lun 30 Oct - 1:07

une escouade ca compte? enfin c'est une escouade de 5 gardiens eldar + plate forme stellaire qui ont survecu a toute mes parties (j'ai jamais fait gaffe a qui je retirais...)

Le comble: c'est la seule escouade pas/mal peinte que j'ai, composé des premières fig que j'ai eu... jamais fuis, jamais mourru, a poutrer 2 lictors en corps a corps (record de poutre au corps a corps en une partie...), a meme reussi a survivre a un tir d'une escouade termi complete (10) dont 2 canons d'assault!

j'vous dit, j'arrete le guerrier aspect, mes scopions on toujours ratés leur sauvegarde 3+ (le seul coup ou j'en ai raté qu'une, j'ai fait un double 6 au jet de commandement...)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkphoenix.ovh.org/eldar.html
tireur

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Sam 11 Nov - 21:56

moi c'est mon officier qui fait un assaut avec 10 marines contre des genestileur (aie pauvre space) en un tour il reste un marine et l'officier la marine meurt et l'officier perd 2pv mais tu tou de même 5 genestileur sur les 10 sa c'est de l'honneur
Une autre fois mon officier tenai l'objectif avec un autre space marine il y à une escouade d'assaut space marine qui vien pour le tuer je fait l'assaut dans les marines d'assaut il à aucun riposte à par sont psyker mais l'halo de fer à réussi les 4 blessur et l'escouade à fuit et tuer par l'officier vive les black templar sa c'est de l'honeur
cacahuete master

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Dim 12 Nov - 13:32

Citation :
Moi c'est mon officier qui a fait un assaut avec 10 marines contre des genestealeurs (aïe pauvre spaces). En un tour il reste un marine et l'officier, le marine meurt et l'officier perd 2pv mais tue tout de même 5 genestealeurs sur les 10 ça c'est de l'honneur.
Une autre fois mon officier tenait l'objectif avec un autre space marine il y a une escouade d'assaut space marine qui vient pour le tuer je lance un assaut dans les marines d'assaut. Il y a aucune riposte à part son psyker mais le halo de fer a réussi les 4 blessures et l'escouade a fuit et fut tuée (rattrapée?) par l'officier.

Vive les Black Templars ! Ca c'est de l'honneur !

Corrigé Tireur.

Sinon, en fait, on demande pas les actions héroiques de chaque héros mais si l'un d'entre eux n'est jamais mort, confondez pas ^^.

Cacahuètement.
Hugo.
Tonio

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Sam 16 Déc - 19:13

Moi j'ai mon Prince Tyranide qui , depuis que je l'ai , ne s'est jamais fait poutrer en tir ou en Close c'est marrant.Il a réussi à sauvegarder tout ses tirs en traversant une table et il a massacré 2 escouades de berseks de Khorne +Kharn le Félon en une partie le tout en perdant seulement 1 PV et sinon il a survécu 2 fois à 2 guerres mentales grace à deux 6 contre deux 6 en deux parties contre un pote qui joue Eldar...
Aennarion

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   Sam 16 Déc - 21:45

Moi j'ai un heros que j'ai decoré 3 fois de la croix de guerreet cité à l'ordre du merite au moins 15 fois!!!!^^

C'est le lieutenant de l'escouade de comandement de mon premier peloton, apres avoir perdu tous les gardes de son escouade,il à charger une escouade de 3 SMC(il avait un pistolet plasma et une arme energetique) et ils sont tous morts!!!!

Mais le mieux c'est qu'il a reussi à oter 2 PV à un seigneur SMC du chaos sans se faire massacrer et un tir de fuseur a fini le mechant pas bo qui allait l'embrocher.

Voila c'est le lieutenant le plus decoree du sgmentum et je vais peut-etre le promouvoir au grade de capitaine(enfin ca se merite quand meme!!!^^ :lol!: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous un SURVIVOR ?   

Avez vous un SURVIVOR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1