Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chute de gondolin,un problème Gothmog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegir

MessageSujet: La chute de gondolin,un problème Gothmog   Mar 19 Sep - 22:13

Voilà je suis un joueur occasionel à SdA mais un passioné des livres de J.R.R Tolkien, aussi quand mon jeune cousin m'as proposé une partie j'ai pensé immédiatement à un chapitre du Silmarion qui me semblait interresante à rejouer...
LA CHUTE DE GONDOLIN
Si certains sont interresé par les règles du scénario nouvellement créé,les profils utilisés etc demander je me ferais un plaisir de les publier.
Mais la n'est pas ma réflexion...Durant cette bataille mémorable un élément vint à me troubler très fort:un balrog peut potentiellement être le déclencheur de la victoire par un camp ou l'autre...
Alors je vous le demande à vous joueurs vétérans:comment faire pour contrer un tel monstre??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordenon.conceptbb.com
Aennarion

MessageSujet: Re: La chute de gondolin,un problème Gothmog   Sam 23 Sep - 10:40

N'oublie pas que gothmog etait le capitaine d'angband et le chef des balrogs donc,largement plus puissant qu'un balrog normal donc........^^

Mais bon pour battre un bolrog,ba.....ya pas grand chose a faire,ces stats sont disproportionnees par rapport aux autres guerriers.Peut-etre un mix de heros du bien genre gandalf,aragorn et gil-galaad ou bien sauron et quelques petits troll.
Pour gondolin si tu veux jouer ce scenarion je te conseille d'inventer les profile de fingolfin,echtelion et turgon pour que se soit plus equitable contre les balrogs.
Aegir

MessageSujet: Re: La chute de gondolin,un problème Gothmog   Dim 24 Sep - 21:37

j'ai déjà jouer ce scénario...En effet gothmog est plus puissant que le balrog moyen mais si tu va par la Ecthelion et turgon sont plus puissant que Celeborn et Elendil...comme ca ca s'équilibre...
Voir le profil de l'utilisateur http://ordenon.conceptbb.com
Kitch

MessageSujet: Re: La chute de gondolin,un problème Gothmog   Mer 27 Sep - 20:08

Oui sinon pour battre un balrog y'a aussi la combine aragorne +anduril, gandalfe qui l'immobilise (encore qu'avec son nombre de pts de volonté...) et le roi des mrot et ses sbirs fantomesque pour le finir.
Theobald
Modérateur

MessageSujet: Re: La chute de gondolin,un problème Gothmog   Mer 27 Sep - 20:21

Je connaus rien aux règles, mais il me semble aussi que les elfes de l'époque n'étaient pas des tapettes. Genre Fëanor qui casse des balrogs au pti dej. Il faut penser que les elfes qui vivaient à cette époque sur la Terre du Milieu avaient vu Valinor, et étaient donc empreint de son pouvoir. Donc ce n'est pas seulement Gothmog qu'il faut réévaluer par rapport à ses valaraukars mais aussi tous les héros elfes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute de gondolin,un problème Gothmog   

La chute de gondolin,un problème Gothmog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1