Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PER] Héros elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emissaire noir

MessageSujet: [PER] Héros elfe noir   Sam 16 Sep - 18:25

ERUTAN REEVOL

historique:

Aussi connu sous le nom de l'élu,Erutan est celui qui selon la prophétie détronnera Malekith par la magie sombre mais Malekith refuse de faire se combat tant que la race d'Ulthuan est encore vivante.
Pour plus de rapidité a cette tache Erutan aidera Malekith grace a ses talents precieu en la magie.

caractéristiques:

M CC CT F E PV I A Cd
5 6 6 4 3 2 7 3 9

Erutan compte comme deux Héros

objets magiques:

-La force de dragon
Hallebarde conférant toujours une force de 6

-Amure du dragon noir Charon
armure conférant une svg d'armure de 3+ de plus son porteur est immuniser a tout ce qui est basé sur le feu ainsi que a coup fatal.

-arbalète a répétition

règles spéciales:

-immuniser a la psycologie

-sorcier niv 2: sorts de la magie noire

-svg invulnérable a 5+ dès qu'il pert un point de vie.

total:270pts

Erutan est encore jeune je lui ferais donc un profile quant il deviendra plus vieux.

amicalement

Rey le roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Sam 16 Sep - 19:52

Je trouve que ton personnage est pas tès fort pour quelqu'un qui doit vaincre Malékith (je sais bien qu'il est pas super puissant mais quand même !!) l'historique est un peu bizarre car Malékith aura vite faît de l'éliminer discrètement !

A par ça je vois pas d'inégalité points/profil ça m'a l'air correct.
Voir le profil de l'utilisateur http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Wordrantz
Modérateur

Localisation : Hag Graef(et occasionnellement la limite de la banlieue toulousaine)

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Sam 16 Sep - 22:01

Je dirais même plus, il est faiblard et loin d'être abusé pour un perso spécial.

Un profil de héros avec "la mort pourpre" rebatisée pour l'occasion(70+35=105).
Une arbalète à répétition(10), deux niveaux de magie noire avec je suppose le +1 pour lancer les sorts ;) ( 2*40= 80).
On arrive à 195pts

Armure du dragon : moi je la côterais à 12pts, vu que c'est le prix de la svg 3+ (bouclier+ armure lourde+ CPdM) sans le bonus de svg au tir mais avec une résistance au feu.

Immunisé à la psychologie: comme la marque de slaanesh donc^^ (20pts)

Une invulnérable 5+ lorsqu'il ne lui reste qu'un seul PV: la 5+ est côté 30 pts universellement parlant, maintenant le fait que tu ne l'ai pas tout le temps ferait baisser ce prix.

Total: 195+12+20+30=257pts voire un peu moins à cause de l'invulnérable.

Quant à lui faire prendre un second choix de héros parce qu'il est sorcier... Ca se discute, comme le dit "JL DLR".

Niveau fluff: ben on ne sait pas de quelle classe sociale il est issue, comment as-t'il rencontré sa majesté Malékith (entretien privé?), dans laquelle des septs cités réside-t'il? Ou bien dans quelle arche noire, et dans ce cas où est-'elle située(dans quelle région du monde)?
As-t'il déjà à ce moment précis de sa jeunesse commandé une armée? Est-il plus un héros tête brûlée qui se lance dans la bataille plutôt qu'un commandant qui aime diriger?

On ne connait ni son caractère, ni sa position,...
Qu'est-ce qui empèche sa majesté de le tuer? Pire qu'est-ce qui empèche les autres hauts-seigneurs de nos terres de le tuer pour espérer prendre sa place?

Clarifie tout çà et poste le second profil on l'attend avec impatience ^^

Wordrantz (va devoir refaire tout son historique avec la V7 lui aussi vu le fluff pourri )
Emissaire noir

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Dim 17 Sep - 18:03

Pour ce que a dit Wordrantz.

c'est lors d'un combat entre elfe noir et Malekith était l'arbitre.
Erutan foudroya douleureusement son ennemi et le fit soufrire doucement grace a la magie la plus noire.C'est la que Malekith l'a convoquer dans la salle du trone pour que Morathi le voit.Le soir mème Morathi a dit a son fils de se méfier de lui et de s'en servire comme arme ultime contre les Haut elfes.

Bon voila ensuite Malekith ne le tura pas mais s'en servira jusqua ce que Erutan s'en rende compte et tura Malekith dans un combat singulier.

Pour Erutan plus vieux je le posterai peut ètre ce soire si j'ai le temp sinon faudra attandre demain.
Kormin

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 1:11

Code:
en faite il est encore jeune donc c'est normale qu'il soit moins fort que Malekith.ensuite l'historique est un peu foireux(je sais je suis nul pour faire les historique).

Code:
Aussi connu sous le nom de l'élu,Erutan est celui qui selon la prophétie détronnera Malekith

En effet.....rien qu'a cette phrase, je suis même pas allé plus loin dans le persos.
Faire un bg de ce style est le meilleur moyen pour ne pas être crédible. Si c'est juste entre toi et tes potes, ok, mais si c'est pour faire un bon bg, tu me vire ça tout de suite....
Wordrantz
Modérateur

Localisation : Hag Graef(et occasionnellement la limite de la banlieue toulousaine)

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 1:46

C'est vrai qu'en règle générale on touche pas trop au fluff officiel en créant un perso.
On lui invente son histoire, son méchant, au pire il croisera un perso connu mais de très très loin, où alors il se fait remettre à sa place si vite qu'on a pas jugé bon d'en parler en fluff officiel.

Car si tu crées un fils de caché de morathi avec archaon, ou Sigmar,... un bourrin de base qui tue les dragons en mangeant ses cornflakes chaque matin, tu vas te faire jeter par les purs et durs qui se sont embêtés à travailler sur le fluff officiel elfe noir

Fluff officiel que, soit dit en passant, la V7 méprise en crachant dessus monumentalement: les 7 cités se déplacent; la déchirure est totalement réécrite ou au moins les quelques détails sur lesquels on tergiversait: Malékith a poussé le prince phénix au suicide ou se faible s'est jeté de la falaise tout seul? C'était la grande polémique de la V6 entre haut elfe et elfe noir; en V7 on part du principe que malékith l'a empoisonné donc s'est un méchant sans âme qu'en a rien a faire de le cacher... on va finir avec un fluff bidon à la 40k des races de super guerriers qui vont jamais aux toilettes, n'éprouvent aucun sentiments, n'ont ni femmes ni enfants, ... bref y'a aucune histoire, juste des ennemis qui apparaissent et l'art de raconter comment on les a poutrés! Super passionant :roll:

Bon ca n'empeche pas que tu puisse poursuivre sur cet historique. L'approfondir, le faire évoluer,...etc.

Je continu à penser que ton perso: Erutan Reevol jeune devrait coûter dans les 250pts maximum et pas 270pts tu t'handicapes trop là.
Il prend déjà deux choix de héros, ce qui est énorme pour un elfe aussi endurant qu'une sorcière, pas la peine de lui adjoindre un coût élevé en plus. ;)

Amicalement Wordrantz
Versan Belt
Modérateur

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 12:06

Mes critiques vont dans le sens de Wordrantz et de Kormin à cela prèt que je rajouterais les nombreuses fautes d'orthographe et de synthaxe qui piquent les yeux et déscrédite ton historique.

Certaines règles spéciales ne sont en outre pas justifiées : immunité à la psycho ? Svg invulnérable ? Cape du Dragon Charon ? Hallebarde des dragons ?

Amicalement ;)

VB
Gurdil

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 16:12

Bon je sais c'est pas trop le sujet mais malekith je le vois bien crever dans la prochaine campagne, il va etre buté par nagash je le sens, magie noir contre un dérivé, sa serait sympa, et qui d'autre pourrait tuer le roi sorcier ( je sais c'est une brelle mais bon) pensez quoi de ma théorie?
Grand nain

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 17:13

C'est un nain qui va tuer malékhit c'est évident voyon les nain c'est les plus fort (j'étais obliger de placer sa réputation oblige^^) plus sérieusement sa serai rigoler le big duel des big boss avec malékith qui se fait buter et nagash qui lui boit son sang pour être ultra puissant puis qui le réveille de la mort et qui en fait son lieutenant
Emissaire noir

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 18:07

Merci pour vos infos,mais là vous me donner plus de travaille de je vais refaire l'historique de mon persso faut dire que le soir ou je l'avait fait j'était nase et j'avait pas d'idées donc vous aurez le Erutan jeune et érutan vieux samedi.
Sinon je voit pas porquoi se serait un nain qui turait Malekith.

Pour ce qui est termes de jeux es ce que vous penssez que je pourait le jouer sans demander l'accord de mon adverssaire
Theobald
Modérateur

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 18:25

Personne ne tuera qui que ce soit. Les persos principaus vivent, ainsi va le jeu. Ils sont au pire gravement blessés. Valten meurt mais osn existence n'aura duré que le temps d'une camagne donc... Le fameux sorcier mâle n'existe que pour justifier que toutes les sorcières sont des femmes =) et Malékith l'unique sorcier mâle. Moi le fluff je le trouve pas mal. Je vois pas en quoi c'est scandaleux. A la base les elfes noirs sont "malfaisants" vis à vis des hauts elfes car il s'engagent dans le culte du plaisir, et ce n'est pas la "méchanceté" de malékith qui le fait assassiner le roi mais son arrogance. Moi ce que j'aime bien, c'est l'objectivité du fluff. Ce n'est plus du rapporté par l'une ou l'autre des races.
Le seul point déplorable est " les vaisseaux infestés de démons".
Kormin

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 18:35

Non, le seul point déplorable, c'est de faire l'amalgamme entre Chaos et EN, ce que Games Workshop fait....

C'est plus ou moins ce à quoi je pensais =)
Nostradamos

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Lun 18 Sep - 20:52

C 'est vrai que ça change pas mal de choses de montrer que Malékith a tué le Roi Phénix.

Perso quand, j'ai lu pour la première la Déchirure, c'était dans le livre d'armée des Elfes Noirs et le pire c'est que l'on croit les Elfes Noirs quand on lit leur version des faits (honte à moi). Alors que maintenant on sait à la base que Malékith était un co***rd CENSURE qui voulait devenier Roi Phénix. Vous voyez ce que je veux dire? En fait on choisisaait notre camp en fonction de la version qu'on préférait.

Pour revenir au sujet principal, il faudrait que tu refasses toute l'histoire mais sans dire qu'il est l'élu qui doit tué Malekith tu sors juste une prophétie le concernant ou un marque sur son corps si tu vois ce que je veux dire?

Bonne chance !!

EDIT: Pour discuter du fluff elfe noir je vous propose de vous rendre dans la partie général.
http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=13570#13570
Ne prenons pas le risque de polluer le topic de notre confrère avec des discussions de fluff, ce topic est, je le rappelle, là pour discuter de sa "création"
Voir le profil de l'utilisateur http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm
Emissaire noir

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Mar 19 Sep - 18:13

:D Please réponder a ma question qui est je le repète es ce que je peut jouer ce gas sans l'accord de mon adverssaire sachant que Erutan est tuable et dans son profils que vous aurez demain aucune sorcière ne peut ètre a moins de 6ps de lui a cose d'un truc que j'ai pas le temp de d'écrire.
Good by.
et merci encors nostradamos
Ghurneth

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   Mar 19 Sep - 19:43

Non il te faut toujours l'accord de ton adversaire quand tu fait des règles maison, que ton persos sois "tuable" ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PER] Héros elfe noir   

[PER] Héros elfe noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1