Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 16:02

La bourde pour commencer: les schémas 66.1 et 66.4 sont faux, ils ont dû reprendre ceux tous ratés de la V6.
Plus précisément, on voit 16 lanciers (socle 20mm de côté) en rangs de 4 (bon déjà la formation on va rien dire...) chargés par des tirailleurs dont le socle fait 25mm de côté. Et bien ces tirailleurs ne devraient pas être organisés en rangs de 4 mais en rangs de 5 puisqu'on peut placer un maximum de 5 grosses figs au contact de 4 petites.

Maintenant, la question, qui est plus une demande de confirmation.
Apparemment, et bien que ça ne soit pas parfaitement clair, quand une unité fuit une charge, elle n'est rattrappée (et détruite) que si le chargeant arrive physiquement au contact des fuyards. Ca implique que si une autre unité alliée aux fuyards se retrouve à s'interposer entre les chargeants et les chargés, elle va empêcher la destruction des fuyards.
Jusque là rien de choquant, mais ça va être la base d'une stratégie un peu crade...
On se retrouve ici dans le cadre de la rencontre d'un nouvel ennemi: on peut donc refaire une charge sur la seconde unité, qui peut réagir normalement. Cette 2e unité va fuir... au travers de la première, et donc éviter de se faire rattrapper.
On se re-retrouve en situation de nouvelle charge sur la première unité, qui doit fuir, et... traverse la 2e unité.
Bon, je pense que vous avez compris, avec 2 unités l'une derrière l'autre, à force de se traverser, elles vont parvenir saines et sauves hors de portée de charge.
Ca permet (au hasard, hein :D ) d'envoyer une doublette de tirailleurs se coller bien devant une unité ennemie et la ralentir sans engager le moindre CàC... suffit pour ça de pas paniquer sur la première traversée au travers d'une unité amie...

J'ai rien trouvé qui empêche de faire ça, et ça me parait un peu boeuf (naaaan, penses-tu, refus total et sécurisé des CàC c'est pas bourrin^^...). Quelqu'un a trouvé une faille dans mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammouth Noir

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 16:34

Bah je comprends ce que tu veux dire mais si tu n'arrive pas à rallier tes unités elles vont continuer leur "saute-mouton" jusqu'à se barrer de la table, surtout que à chaque fois que l'unité qui fuit traverse l'unité "mouton", cette dernière devra faire un test de panique meme si elle s'était raliée et donc pour moi ca ressemble plus à un cercle vicieux qui mène à la fuite des 2 unités non ?

En gros tu gagne tu temps mais bon après la rentabilité dépend de tes 2 unités...

Pour les tirailleurs c'est vrai qu'ils ont pas respectés le fait que l'on doivent mettre le maximum de figurines au contact, GB (Gros Boulets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 16:44

Citation :
mais si tu n'arrive pas à rallier tes unités elles vont continuer leur "saute-mouton" jusqu'à se barrer de la table
Non, elles vont continuer à se traverser jusqu'à ce qu'elles soient hors de portée de charge. L'ensemble de fuites que je décris ne se fait qu'en une seule phase de mouvement. C'est seulement après être sorties du champ d'action de l'unité chargeant que les 2 unités auront à se rallier, à leur prochain tour. De même, il n'y aura qu'un seul test de panique, un pour la première unité traversée. Le reste de la manoeuvre, les deux unités sont en fuite et ne font donc pas de test de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 16:44

Tout d'abord je vois pas où est le borude. Il est spécifié que les tirailleurs doivent se mettre au maximum de contact. Il me semble que 4 est maximum de contact, sinon, c'est faux en effet.

Ta stratégie est marrante, mais l'unité à travers laquelle les fuyards fuient(ce qu'ils savent faire de mieux) se retrouve, sans coups de malchance, chargée par l'unité ennemie poursuivante. Elle a le choix de fuir ou de rester, et si elle fuit les poursuivant ont le droit de re-poursuivre et donc écraser ta première unité, et la deuxième avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammouth Noir

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 16:50

Bah non parce qu'il fuit avec cette unité aussi ...

Bon j'avoue ca peut-etre une bonne tactique à condition qu'il n'y ait pas d'unité "filets" pour attraper les "moutons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 17:01

Citation :
Ta stratégie est marrante, mais l'unité à travers laquelle les fuyards fuient(ce qu'ils savent faire de mieux) se retrouve, sans coups de malchance, chargée par l'unité ennemie poursuivante non ?
Hé hé, c'est le but... C'est difficile à expliquer sans schéma (et dieu sait que je suis mauvais à faire des schémas paint potables)... Je vais essayer de me débrouiller.

Je reprends avec un exemple concret:
en rouge: unité en fuite
C= chevalier
1= éclaireurs ES n°1
2= éclaireurs ES n°2

CCCCC

11111

22222

Ca c'est la situation au début du tour.
Les chevaliers chargent l'unité 1. Celle-ci fuit, se retrouvant du même coup derrière l'unité 2:

CCCCC



22222

11111

L'unité 2 fait un test de panique et le réussit.
Les chevaliers ont quand même envie d'avancer un minimum, alors ils chargent l'unité 2 (puisque à portée et dans l'axe de charge). Les éclaireurs 2, en bons nelfes bien couards -ou bien rusés-, fuient aussi, en retraversant l'unité 1:

CCCCC





11111

22222

Pas de test de panique, l'unité 1 étant déjà en fuite.
Pour l'instant, les chevaliers n'ont pu tuer personne car ils ne peuvent pas atteindre physiquement les fuyards.
Ils re-charge l'unité 1, qui est toujours à portée. Elle fuit, bien obligée de toute façon. Elle retraverse l'unité 2...

CCCCC







22222

11111

Maintenant, les chevaliers n'ont plus d'unité dans cet axe à portée de charge, et fait donc un mouvement normal:

CCCCC


22222

11111

Au prochain tour ES, les éclaireurs se rallient et recommencent leur manège.

Le but de cette technique est de pouvoir se coller à l'avant des unités rapides pour les bloquer un maximum. Avant c'était pas possible à cause des règles de fuite et de redirection de charge qui laissaient plus de latitude au chargeant...

Citation :
Bon j'avoue ca peut-etre une bonne tactique à condition qu'il n'y ait pas d'unité "filets" pour attraper les "moutons" ^^
C'est un peu plus vicieux que mes exemples simplistes, en fait selon la forme de la ligne de tirailleurs, il faut bien 2 unités de soutien à l'ennemi pour les déloger... C'est encore à perfectionner, mais c'est pas un truc de gentil. 'fin moi ça m'arrange, je joue ES^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 17:07

Ouais mais ya un truc qui me chiffonne. Après que (1) ait fuit, les (C) poursuivent, et ont de grandes chances de se retrouver au contact de (2), ce qui compte comme une charge. Et à ce moment là tu peux aussi faire fuir (2) mais tu perds à coups sur (1) puisque (C) a de nouveau droit à un mouvement de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 17:37

Citation :
Et à ce moment là tu peux aussi faire fuir (2) mais tu perds à coups sur (1) puisque (C) a de nouveau droit à un mouvement de poursuite.
... de poursuite sur (2), mais pas sur (1): la rencontre d'une nouvelle unité est traitée entièrement comme une nouvelle charge.
Au moment où les (C) chargent l'une des unités, l'autre l'empêche systématiquement de poursuivre, et je ne trouve pas de point de règle qui limite ce soutien mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 17:53



(C) charge (1)



(1) fuit et (C) entre en contact avec (2)



(2) fuit à travers (1)



En poursuivant (2), (C) rencontre (1), qu'il détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:02

Bon, j'ai essayé de suivre votre raisonnement, mais il y a un truc qui me gene...

Il y a quelque temps, une source officiel (GW) m'a dit qu'il ne fallait pas déplacer les fuyards mais mesurer d'abort si les poursuivant les ratrapés, et si c'était le cas, les retirer tout de suite et calculer les tests de paniques à partir de ce point.

Si ce truc est toujours vallable (j'ai toujours vue tout le monde jouer avec cette regle), ça voudrait dire que si ta premiere unité ne fuit pas asses loin, elle sera détruite avant de dépasser la seconde, que les chevaliers pouront attaques librement (on peut rediriger sa charge meme si on à ratrappé les fuyards maintenant).

Si ta premiere unité fuit asses loin, normalement, ça va (fait gaffe aux bords de table...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:11

En effet, mais dans le cas contraire les fuyards passent derrière (2), et les chevaliers chargent ceux-ci, ce qui n'est pas franchement intéressant, sauf si cette unité a des bonus particuliers contre (C)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:13

Citation :
Il y a quelque temps, une source officiel (GW) m'a dit qu'il ne fallait pas déplacer les fuyards mais mesurer d'abort si les poursuivant les ratrapés, et si c'était le cas, les retirer tout de suite et calculer les tests de paniques à partir de ce point.
C'est pas V7, et ça concerne les poursuites, pas les charges.

Citation :
Si ce truc est toujours vallable (j'ai toujours vue tout le monde jouer avec cette regle)
Moi aussi... avant le 9 septembre^^

Citation :
En poursuivant (2), (C) rencontre (1), qu'il détruit.
Pourquoi il détruit (1)? La rencontre est traitée comme une nouvelle charge, donc:
- (1) n'est plus "poursuivie" par (C) puisque ces derniers ont changé de cible; au moment de la rencontre, (C) charge (2)
- (1) doit répondre à la charge et ne peut que fuir, comme indiqué p.46 dans l'encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:17

Mais (1) est toujours en fuite ce qui fait qu'en poursuivant (2) , ils sont indirectement piétinés.

Citation :
Citation:
Il y a quelque temps, une source officiel (GW) m'a dit qu'il ne fallait pas déplacer les fuyards mais mesurer d'abort si les poursuivant les ratrapés, et si c'était le cas, les retirer tout de suite et calculer les tests de paniques à partir de ce point.
C'est pas V7, et ça concerne les poursuites, pas les ch

Il me semble que si P40 BGBR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:21

En effet, P40.

Mais c'est dans la partie CàC, reste à voir si ça marche aussi pour les fuites de charge


Sortie depuis 2 jours et on ce prend déja la tete... :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 18:27

C'est assez vague il me semble. En réponse à une charge on peut fuir. Alors on fait le mouvement, mais si la charge est assez longue les fuyards sont détruits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versan Belt
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 19:01

Hep hep hep...à moins de me tromper lourdement, cette règle de la V7 est très bien foutue !

Ben vous me faites le topo d'unités qui fuient plusieurs fois d'affiler, mais qu'est ce qui autorise une unité à fuir plusieurs fois au cours d'un même tour ??? Hein ???

Une unité n'a qu'un mouvement de fuite par tour, pas deux ou trois comme pourrait la supposé la redirection de charge made in V7. L'unité qui à fuit et qui se refait charger ne bougera logiquement donc pas ! Et sera détruite !

Amicalement ;)

VB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 19:05

Citation :
Mais c'est dans la partie CàC, reste à voir si ça marche aussi pour les fuites de charge
Une charge n'est pas une poursuite. Le terme poursuite n'apparait même pas section charge, on parle à la place de fuyards rattrappés, c'est pas la même chose.

Citation :
Mais (1) est toujours en fuite ce qui fait qu'en poursuivant (2) , ils sont indirectement piétinés.
Pourquoi? La destruction d'une unité en fuite se fait si c'est elle qui traverse un ennemi, sachant que de toute façon une unité qui n'est pas en fuite n'est pas autorisée à traverser d'autres unités.
Un exemple débile:
Les mêmes chevaliers qui chargent le même dispositif, sauf qu'avant ça, un dragon a terrorisé pas moins de 7 unités diverses qui fuient sur l'axe de charge. Fatalement, les chevaliers vont les traverser, alors les 8 unités sont mortes?...

Citation :
C'est assez vague il me semble.
Oui, et c'est le point sensible de ma réflexion. Je pars du fait que les chargeants doivent arriver physiquement au contact des fuyards pour pouvoir les détruire.

La rencontre d'un nouvel ennemi se provoque simplement en mettant une unité sur le chemin du chargeant, mais le problème de l'unité rattrappée est plus subtil.

En fait, j'ai déduit mon postulat du fait que l'unité ayant rattrappé le fuyard doivent faire son mouvement de charge à travers la position finale de l'unité en fuite. Il faut donc pour ça qu'elle puisse physiquement atteindre cette position, sinon elle ne remplit pas toutes les conditions de rattrappage d'unité en fuite.
Donc si une unité obstrue le passage, le chargeant ne peut pas atteindre la position finale des fuyards, qui n'ont donc pas été ratrappés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 19:20

Citation :
Sortie depuis 2 jours et on ce prend déja la tete...
Mea culpa, je suis tordu dans ma tête et je trouve des situations farfelues^^

Citation :
mais qu'est ce qui autorise une unité à fuir plusieurs fois au cours d'un même tour ???
Qu'est-ce qui l'en empêche?
p.23:
Citation :
Si l'unité qui charge décide de ne pas s'arrêter, le joueur doit alors déclarer que son unité charge sa nouvelle cible, laquelle doit répondre normalement à cette charge.
p.46:
Citation :
Si une unité ennemie charge une unité en fuite, celle-ci réagit automatiquement en fuyant face à cette charge, qui est résolue normalement.
Pas de limitation de nombre de fuite par phase/tour, on doit même répondre à la charge, ce que les unités en fuite ne peuvent faire qu'en fuyant.

Citation :
Une unité n'a qu'un mouvement de fuite par tour
Référence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 19:22

J'avais confondu la mouvement de fuite suite à une démoralisation et celui en réponse avec un charge.

C'est tout à fait valable, mais (2) n'est pas sur de fuir. Donc à ton tour tu peux charger. S'il (2) fuit tes deux unités doivent se rallier à ton tour, mais à ce moment l'ennemi a assez de place pour manoeuvrer hors du piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Râlabougrès



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 19:35

Citation :
mais à ce moment l'ennemi a assez de place pour manoeuvrer hors du piège.
Exact, faudra que je fasse gaffe à ça. Je pensais mettre les tirailleurs en "T", comme ça:

CCCCC

....1
....1
....1
..1..1

....2
....2
....2
..2..2

Ca permettra de s'assurer que même après plusieurs fuites, l'unité fuyant la charge passe bien au travers de l'autre.
En même temps, ça prend pas trop de place latéralement, et si le piège est bien fait, la cavalerie ne peut pas charger autre chose.
Le but n'est pas de coincer éternellement la cavalerie, mais plutôt:
- de ralentir la cavalerie ciblée ET tout ennemi à 8ps autour sans pour autant perdre mes tirailleurs comme c'était prévu avec la V7 (j'attendais vraiment d'avoir cette section de règles pour me faire un avis tranché sur la pseudo perte de puissance des tirailleurs).
- de bloquer entièrement les charges d'une unité pour pouvoir infiltrer des troupes plus facilement, notamment approcher des archers à la courte sans risque...

Sachant que j'ai un tournoi bientôt où je vais jouer 4*5 éclaireurs (et voui), je vais essayer de mettre au point cette stratégie pour handicaper un maximum l'adversaire, et pas seulement 2 unités comme le suggère la technique "de base".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 115
Localisation : 7ème cercle, 1er giron
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 20:04

Le paragraphe, "Rencontre d'un nouvel ennemi" p 23 mérite un éclaircissement. Si l'unité poursuivante choisit de déclarer une nouvelle charge, bénéficie t elle d'un nouveau mouvement de charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Nombre de messages : 416
Age : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 20:25

@ Théobald:
Je pense que c'est dans la limite du mouvement de la charge initial, mais il est vrai que de la maniere dont c'est formulé, on peu penser que l'unité gagne un nouveau mouvement à chaque déclaration (ce serait irréaliste, l'unité peut faire le tour de la table en un tour dans ce cas...). :|

@ Ralabougrès:
Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il y à écrit:
Les troupes normalement forcées de fuir lorsqu'elles sont vaincues au CàC et c'est pour cela que les règles des troupes en fuite se trouvent dans la section CàC de cet ouvrage.

Moi, ce qui me semble bizare, c'est les nouvelles règles de psychologie/personnage dans les unités... on peu faire des truc vraiment...
Tupac Skink sur stégadon dans une unité de saurus = saurus tenace et immunisé peur/terreur (voir à la panique, rien n'est là dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trieb

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 20:30

Citation :
Si l'unité poursuivante choisit de déclarer une nouvelle charge, bénéficie t elle d'un nouveau mouvement de charge ?

Nan, c'est toujours le même mouvement de charge.... Donc retenir de bien garder le point de départ de la charge, ou de bien attendre la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versan Belt
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 20:37

Citation :
Référence?
Je dirais le bon sens, mais bon c'est clair que le point est floue...mais je continue dans l'idée d'agacer et pose la question suivante qui peu résoudre le problème : A combien de redirection de charge une unité à t'elle droit ? Il est indiqué dans la V6 (et oui je ne possède pas encore la V7 :face: ) qu'une unité ne peut rédiriger sa charge qu'une seule fois, si c'est la même chose pour la V7 alors ça annule toute vos élucubrations !

Amicalement ;)

VB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trieb

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   Lun 11 Sep - 20:43

Il n'y à pas de précisions concernant le nombre de fois.

L'unité peut charger une autre unité si elle en recontre une en faisant sa charge normalement (cad comme si elle essayait de rattraper les fuyards qui se seraient échappés très très très loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question   

Revenir en haut Aller en bas
 
GBR V7, déjà une bourde de trouvée^^, + une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de ... hmm, j'éditerais quand j'aurais trouvé mes mots ^^
» objet trouvé : documents relatifs au Blood Bowl de Charly
» Rugbowl IV - Trouvé/Perdu
» Un morceau de papier trouvé en rentrant de Karazhan...
» Chnufu Chnifou (j'ai rien trouvé de mieux comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: La Table des vétérans :: Règles-
Sauter vers: