Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chariot de guerre ork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanhur

MessageSujet: Chariot de guerre ork   Dim 3 Sep - 10:37

bonjour a tous, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais bon, j'aimerais frabiquer un chariot de guerre ork, car la figurines n'existe pas encore, et j'aimerais davoir, s'il doit utiliser un socle, ou une dimension aprticuliere, ou s'il peut faire n'importe qu'elle taille, voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemquit Storm

MessageSujet: Re: Chariot de guerre ork   Dim 3 Sep - 20:31

Non c'est pas ici qu'on pose cette question mais dans la section règles, sinon pour ton chariot de guerre tu n'est pas obliger d'utiliser un socle et la taille est variable, je pense qu'elle se situe entre celle du rhino et du land raider bien que tu peut le faire un peut plus gros, c'est à toi de voir. Sinon pour la construction je peut pas t'aider repose ta question deans la section modélisme- figurines.
dromar

MessageSujet: Re: Chariot de guerre ork   Lun 4 Sep - 3:49

ce poste serait plus a sa place en section modelisme,je m occupe de le deplacer un peu plus tard.Pour repondre a ta question,un chariot de guerre se doit d etre d une taille entre le rhino et le land raider,apres ca fait trop gros,pas besoin de socle pour les vehicules,si tu veux t en fabriquer un,utilise un vehicule SM ou garde imperiale comme base,mais tu peux egalement utiliser d autres vehicules XENOS comme moi:j ai pris un falcon eldar que j ai mis sur essieux de legos geants;enfin si tu veux plus de conseils,va sur leforum de la waaagh,un forum dedie aux orks.
Lord of Plague
Modérateur

MessageSujet: Re: Chariot de guerre ork   Lun 4 Sep - 14:43

Alors!!! :P

Prends un land raider, montes le, mais laisse la moitié du toit ouverte!!! En effet, le chariot de guerre est un véhicule découvert.

Ne colles pas les canons laser sur la partie la plus à l'avant et découpes les portes sur les côté afin de laisser aux figurines la possibilité de rentrer/sortir (à la rigueur, fais de chaque côté une petite rampe d'accès!!! ^^).
Par contre, colles bien la partie "tourelle" des canons lasers sur leur support arrière, mais changes les en adaptant un ork tenant l'arme (zap ou autre). Pour cela, les ork sur les trak (ou truk je sais plus) feront parfaitement l'affaire. Rajoutes un peu de plastique autours pour donner l'impression d'un blindage de protection.

Au niveau de l'avant, là où la rampe du land raider s'ouvre, colle l'avant d'un buggy ork avec son pilote!!!

Sur la partie arrière du toit, tu pourra aussi coller des armes avec leur servant!!! ^^

Ensuite, rajoutes des lames un peu de partout ainsi que des plaques de blindage supplémentaire!!! ^^
garde tyty

MessageSujet: Re: Chariot de guerre ork   Lun 4 Sep - 16:12

LoP, réalisateur de tutos sur mesure...
l'idée est pas mal, essaye de réaliser le tuto de LoP (qui est vraiment une bonne idée), mais essaye peut-être de coller des plaques de métal pour faire du blindage, en carte plastique par exemple, un peu n'importe comment, pour que sa ressemble vraiment à du travail ork. l'idée des lames est super, moi j'en mettrai des petites sur les côtés, et 2 ou 3 grosses à l'avant. poste des photos si tu le termine !

ps : LoP, on dit bien truk, et pas trak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chariot de guerre ork   

Chariot de guerre ork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1