Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[CYN] Nouveau qui demande de l'aide

AuteurMessage
Serverus

MessageSujet: [CYN] Nouveau qui demande de l'aide   Sam 2 Sep - 18:20

Salutation a tous.
Voila, voulant commencer confront et ayant craqué sur la "classe" des fig cynwall, j'ai décidé de faire cette armée.
Malheureusement, je perds assez (trop) souvent (10 parties, 3 victoires) et j'espere que ca ne vient pas que de moi, mais aussi de ma liste.
C'est pour cette raison que j'aimerai des critiques (constructivement svp) sur ma liste.
Soyez indulgents si je fais de grosse érreurs de stratégie (je suis débutant).
Merci d'avance :)

MAELYN 75 pts
-pendentif du mirage majeur
-Aura d'autorité
-chef d'oeuvre héliante
-arme héliante

KHIDARYM*3 135 pts

ASADAR*2 78 pts

EPERVIERS*2 50 pts

WARSYM*2 58 pts

TOTAL: 396 pts

5 cartes + "autorité"
10 fig, dont 2 éclaireurs
DIS 5
Revenir en haut Aller en bas
Hive Tyran

MessageSujet: Re: [CYN] Nouveau qui demande de l'aide   Sam 2 Sep - 19:30

tu n'as qu'à prier pour que ta signature se réalise :lol!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sincérement j'y connais pour ainsi dire rien du tout mais si tu veux des conseils tu peut MP Elende ou une autre personne de cette rubrique. J'ai l'impression qui ya pas grand monde dans ce forum.
LDreaver

MessageSujet: Re: [CYN] Nouveau qui demande de l'aide   Lun 4 Sep - 9:45

Moi ! ! ! Je suis joueur cynwall depuis pas mal de temps maintenant et je connait toutes les subtilités et les faiblesses de cette armée..

Sachant qu'en octobre sors un pack de carte histoire de remettre l'armée à niveau, parce que depuis les dernbières sorties (dont le pack drune), je n'arrive plus à rien faire avec (alors qu'avant, je me débrouillais bien)..