Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Râlabougrès

MessageSujet: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Sam 2 Sep - 4:30

Voilà, je n'ai pas les WD expliquant la campagne de Vogen (autour du n°100), et elle n'est plus sur le site de GW depuis que le nouveau codex de combat urbain est sorti (voire depuis plus longtemps...).
Mais j'aurais bien aimé avoir les règles de cette campagne pour m'aider à en faire une dans mon club, du peu que je me rappelle il y avait de très bonnes idées de règles spéciales en fonction des territoires possédés (et le hiérodule dans la cathédrale :heart: :heart: :heart: ). La carte était bien faite, vraiment j'avais trouvé cette campagne excellente.

Donc si quelqu'un avait un lien ou un MP généreusement rempli de scans des articles correspondants, ça m'aiderait grandement.

Merci d'avance.

Râla.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Sam 2 Sep - 9:26

Je suis également à la recherche d'informations pour monter une campagne, ces éléments m'intéressent grandement aussi ;)

Sinon le site de la Vortex Zone (j'espère ne pas aller à l'encontre du réglement) doit prochainement faire paraitre un article s'intitulant : "Système complet de Création de Campagne" ... nul doute que l'on trouvera pas mal d'info complémentaires dans cet article.
ZeRilTroll

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Dim 3 Sep - 17:58

voila ce que j'ai trouve pour toi :

http://us.games-workshop.com/games/40k/cityfight/gaming/studio-campaign/assets/vogen_campaign_rules.pdf#search=%22vogen%2040k%20campaign%22

http://us.games-workshop.com/games/40k/cityfight/gaming/studio-campaign/default.htm

je sais pas si c'est ce que tu veux Ralabougres (deplus peut il s'agir de la meme que Vaugahn campaign?), ni si l'anglais te pose probleme...
Si c'est le cas, au vu des nombreuse reponses que tu nous apportes, je ferai l'effort de traduire... soit pas pressee cependant car :
1-je tape a 1 doigt (la coordination de mouvement, a moins qu'il s'agisse de mes troupes ^^, c'est pas pour moi!)
2-suis, je doit bien l'admettre, 1 grosse feignasse!
Amicalement, ZRT
Râlabougrès

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Dim 3 Sep - 18:48

Merci, c'est exactement ce que je cherchais. C'est vrai que je ne pense pas souvent à aller farfouiller outre-atlantique...

Rassures-toi, l'anglais ne me pose aucun problème, au contraire, je serais heureux de participer à un boulot de traduction pour les anglophobes intéressés.

Citation :
Si c'est le cas, au vu des nombreuse reponses que tu nous apportes, je ferai l'effort de traduire...
Ca fait vachement plaisir en tout cas.

Le petit plus du 2e lien:
Citation :
Eighth Place GAV THORPE - Eldar 0 VP
Loool c'est parce qu'il ne sait pas jouer qu'il est obligé de booster les armées qu'il fait? :D
Tonio

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Lun 11 Déc - 22:04

Salut vu que vous parlez de Campagne j'ai pensé à un truc qui pourrait être dément : Les campagnes de GW ou les SM gagnent tout le temps ca commence à devenir lourd alors pourquoi ne pas créer une campagne géniale avec notre propre fluff sur le forum ? Comme ca on ferait en je sais pas combien de temps et voilà quoi ensuite on enverrai les rapports de batailles à certains gars du fofo qui seraient arbitres et qui feraient les stats de victoires et comme ca là on aurait vraiment une victoire d'une race mais bien faites sans triches comme le fait GW...bien sur c'est une idée de barge totalement farfelu mais bon c'est tout moi ca ( et ouais jouer tyranides et gagner en respectant c'est pas impossible faut voir mes parties lol )

++ à tous j'adore le forum
Modibick

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   Lun 11 Déc - 23:41

Ce qui serait plus cool, c'est d'attendre que notre forum prennent de l'importance pour organiser une campagne nationale.

"I have a dream" MLK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)   

Recherche une vieille campagne à carte (Vogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1