Forum de warhammer et autres wargames
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [UNIT] de protecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vangelis

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Epine dorsale du monde
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: [UNIT] de protecteurs   Lun 21 Aoû - 19:35

Vous allez dire : "Y en a marre des gros bills, tout le monde peut en faire". OK,mais cela me ferai tout de meme plasir que ceux qui lisent le fasse jusqu'au bout. Merci.
Les protecteurs sont tirés d'un livre de SF : "Les Chroniques des Ravens":

- Ils sont peu nombreux car crées et dificiles à créer.

- Ils sont infatigables (peuvent courir à vitesse grand V pendant une journée sans se reposer), et trés forts.

- Ils peuvent communiquer entre eux par télépathie, ce qui revient presque à dire qu'ils savent tout ce que les autres savent, et donc, quand un adversaire attaque dans le dos ou pas.En fait, ils sont comme une seule entité qui voit tout ce que chacun des protecteurs voit.

- Ils ne parlent jamais, ne crient jamais ( même si on leur coupe un bras, une jambe ou autre ) et portent un masque noir qui cache leur visage.

- Ils sont équipés d'une grosse armure, d'une cotte de maille, d'une hache et d'une épée.

- Ce sont les meilleurs guerriers de leur monde ( a 400 ils se jettent contre 5000 barbarres (pas des nuls), en tuent la moitié et font fuir l'autre. Bilan : 40 morts chez les protecteurs !)

- Ils protèjent leur maître. Si il meurt, ils n'ont plus de raison de se battre, et se battent donc moins bien s'il étaint déja au combat.

- Ils n'ont peur de rien, ne craignent rien, n'ont aucune conception de la défaite, ne font jamais de prisonniers même si l'ennemie se rend, ne fuient jamais.

- En se concentrant, ils peuvent créer un bouclier qui les protèjent des projectiles de toutes sortes non magique.

- Ils ont une résistance à la magie.

- Ils ne sont jamais pris par surprise et sont toujours près. Ils donnent toujours les premiers coups, même contre de la cavalerie (ils évitent les lances, tu tous les chevaux et les gars dans la foulé)

Voici donc les protecteurs version warhammer

Taille d'unité : 10-20
Choix : 0-1 par armée, unité rare

M CC CT F E PV I A Cd
6 6 0 4 4 1 5 2 10

Armes : Deux armes de base

Armure : Complète ( svg 4+ )

Règles : -Indemmoralisable
-Immunisé à la psychologie
-Peur
-Protecteurs
-Télépathie
-Prévoyance
-Initiative
-Meilleurs guerriers
-Bouclier

Description des règles :

- Protecteur : Lorsque le général de l'armée meurt, les protecteurs souffrent d'un malus de -1 pour toucher et perdent la règle spéciale "prévoyance" et indemmoralisable.

- Télépathie : Svg invulnérable de 7+.Cette sauvegarde est réduite de 1 pour chaque 3 protecteurs au dessus des 10 premiers, jusqu'a un minimun de sauvegarde invulnérable de 4+ ( taille : 10-20). Cette sauvegarde n'est valable qu'au corps à corps.Sans effet contre les tirs ou la magie.

- Prévoyance : Les protecteurs voint toujours à 180° et n'ont donc pas de flanc.

- Initiative : Les protecteurs frappent toujours par ordre d'initiative contre les unités d'infanterie, même s'ils se sont fait chargés.

- Meilleurs guerriers : Au premier round de chaque corps à corps, les protecteurs peuvent choisir de combattre de trois manières différentes :
1 Ils utilisent leurs 2 armes de base et ont donc 2 A
2 Ils n'utilisent que leur épée qu'ils tiennent à deux mains. Ils perdent 1 A et gagnent +1 en F
3 Ils utilisent leur hache comme un bouclier qui leur confère un bonus de +2 en svg d'armure (arme de base et bouclier)

- Bouclier : Au début de leur phase de mouvement, les protecteurs peuvents invoquer un bouclier qui confère une sauvegarde d'armure invulnérable de 3+ contre les projectiles non-magiques. Dans ce cas, ils ne peuvent pas effectuer de marches forcées. Le bouclier ne fonctionne pas au corps à corps et remplace la sauvegarde d'armure classique contre les projectiles non magique. Dure jusqu'à leur prochaine phase de mouvement.


Voila! Je sais que vous allez les trouver abusés, mais je les ait reproduit au mieux. Que ce qui viennent critiquer passent leur chemin, et que ceux qui veulent donner leur point de vue avec modifications de la puissance mais surtout qui veulent proposer un coût ( en point et/ou en choix ) à sa juste valeur parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[UNIT] de protecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyvariar : Medium Unit (G-net)
» SERIE :THE UNIT COMMANDO D'ELITE
» [Clarification de règles] Farfadets protecteurs / Protective Spites [CDM 051]
» [MOC] Coup de Coeur: Eva Unit 02 (Nigoki)
» Mhf Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Empereurs :: Warhammer Battle :: Les armées du vieux monde :: Créations-
Sauter vers: