Forum de warhammer et autres wargames

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marines VS Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacahuete master

MessageSujet: Marines VS Marines   Lun 21 Aoû - 0:36

Marines VS Marines ^^ ( oui c'est po fluff mais pas grave ) :

Armées :

Moi : 10 Marines tactiques
10 Marines tactiques
10 Marines tactiques
10 Marines tactiques
10 Marines tactiques

5 Marines Dévastator : 4 lance missiles
5 Marines Dévastator : 4 lance missiles
5 Marines Dévastator : 2 CL 2 BL

Chapelain Murdock : Pistolet Bolter, Armure d'artificier ( Maître de la foi )
Crux terminatux

Maître Heartnet : Gantelet énergétique, Armure d'artificier, arme de
Corps à corps, réacteur dorsal, Halo de fer, bombes à fusion

5 Marines D'assaut
Landspeeder

Dreadnought
Escouade de Vétérans : 2 Gantelets énergétiques, Sergent avec crux, arme
énergétique, pistolet bolter, lance flammes, arme énergétique

En face, je n'ai pas la liste exacte don cselon ce que j'ai vu :

Chapelain Maître de la foi : le même que moi avec réacteurs dorsaux

Maître : griffe éclair, fulgurant sinon le reste idem

5 terminators : 2 canons d'assaut
5 terminators d'assaut

5 marines : lance plasma lourd, lance plasma
5 marines : canon laser, lance plasma
5 marines : lance missile, lance plasma
5 marines : lance missile, lance plasma

Dread vénérable

2 land speder tornado

Vétérans ( la boite de GW )

alors moi j'ai 70 marines, le flanc droit : la déva canon laser en haut d'un batiment, 10 tactiques de chaque coté et les assaut avec le maître derrière le batiment. Au centre, 1 tactiques. A gauche dans un batiment, les 2 déva LM, 2 tactiques et les vétérans avec chapelain. Et à l'extrème le landspeeder avec le dread.

Mon adversaire, vétéran + maître dans un rhino au centre,avec le chapelain derrière. Et le dread à côté. Les landspeeder face a la déva CL/Bl. Totors en fep. En infiltr nous avons, les tactiques à 18 pas de mes déva LM et du gros des troupes dans un batiment. Voila en gros.

1er tour : mon adversaire commence, on avance le rhino et les landspeeders. Mouv' terminés. Les landspeeder font feu sur la déva CL+BL et tuent le sergent plus un bolter lourd. Ensuite les 4 plasma tirent, 2 surchauffe et 2 2 ( 0 touches ). Pas de morts sur la surchauffe. Le LP lourd ... surchauffe !! Very Happy Le reste tire, 2 morts dans la 1ere déva LM.
A mon tour, je ne bouge quasi pas. Tir : ma déva CL estropiée abat un landspeeder et la tactique à côé s'occupe du deuxième. Hop 150 points dans la besace ...^^ La déva LM abat le rhino, et force à débarquer le QG adverse, une rafale de bolter a raison de 2 vétérans sur 8.

2nd tour : Totors en fep arrivent ( putain de balise !! ). Bon les tirs fusent de partout, 3 surchauffe pour les plasma ( 1 mort par surchauffe ), et le LPL tue un autre déva. La l'erreur de la partie, son QG bloqué par la destruction de son véhicule avance ( on avait oublié qu'il était bloqué :'( !! ). Bon on a nos quelques morts habituels mais sur 70 marines ca va tranquille on se le permet. Donc charge dans la tactique des vétérans + maitre + chapi. Massacre ( on s'en doutais pas tiens ... ). Mais la ils sont à découvert devant tout mon joli monde ^^ !! A moi !! Bon on avance le joli monde pour embourber dans un corps à corps bien chaint tout ce joli monde qui est arrivé. Alors les vétérans et le chapi chargent, le maître avec réacteurs fait la même sur les totors ( 1 seul mort sur 40 tirs de bolter les enfoirés !! ). Bon ca nous fait un joli massacre, 3 totors de morts. Moi mon assaut à quasi rien tout va bien. Coté escouades QG, on a de survivant que quelques vétérans ( 3 ) et le chapi et en face les 2 QG plus un ou deux vétérans.

3e tour : bon les totors d'assaut arrivent on continue les tirs et la, incroyable, le dread ( qui n'a rien fait de la partie ) et le landspeeder ( idem ) se font éclater au CL et au LPL ( qui ne surchauffe pas l'exploit lol ). Bon au cac, on se pousuit la même, le dernier totor lache mais le dread rentre dans la partie ... le lourd ... de l'autre côté, 1PV en moins au chapi ( a moi ) et un pV en moins à chacun des QG ennemis ( les vétérans disparaissent de son côté, moi il me reste 2 gantelets ). A mon tour, on continue notre échange de tirs qui ne sert à rien ( oui le couvert à 4+ ca aide !! ). Et la je vios que j'avais oublié la tactique de l'autre côté de la table qui n'a pas bougé depuis le premier tour ... donc je la fais courir en direction des 2 landspeeder au sol pour la photo ^^. Ensuite je tire sur les totors, qui meurent tous sauf 1 ouaiiiiis ^^ !! Bon au cac, rien de nouveau on est bloqué !! ensuite je détruit le dread mais ce pu*** de vénérable m'oblige à relancer et rien du tout, sonné ... dégouté !!

4e tour : bon on vous passe les tirs inutiles etc, cac direct!!! le dread écope d'un nouveau 6 superficiel que je dois relancer et qui donne 4 ... il me saoule la ce dread ^^ !! bon ensuite on est toujours au point mort côté QG. A moi, j'arrive tout près des 2 landspeeder pour la photo !! Ensuite le dread me tue mon maître, donc je suis bloqué dans ce cac avec mes marines qui essayent de lui érafler la peinture ... affligeant !! ^^ Bon niveau QG j'éxplose enfin les 2 QG adverses d'un revers de gantelet et de crozus. On retourne à couvert ^^ !!

5e tour : phase de tir, fin des deva LM. Cac mes marines fuient mais le dread immobilisé ne peut rien faire. Bon il reste à mon adversaire 2 tactiques et son dread. Là l'inspiration divine touche mes canons lasers. Un 4 important, relancé qui ... REDONE UN 4 !! AHAHA j'ai fumé le dread lol !! Bon mes marines prennent la pose, ptite vidéo lol. Le QG prend son courage à deux mains, mon chapi et mon vétéran sortent à découvert. ( c'était pour pas jouer mon enfoiré et les laisser à couvert pour gratter des points de victoire ).

6e tour : Mon chapi et le vétéran se font proprement éradiquer la tête. et hop 300 points de victoire à l'adversaire ... lol Ensuite mes tactiques restantes finissent une des tactiques à couvert. Et c'est la fin du rapport de bataille.

Victoire de moi par 300 points de victoire approximativement. bon je ne sais pas si j'aurais du la faire fluff, comme un récit ... je ferai la prochaine comme ca et je verrai celle que je préfère ^^

Evènement de la partie, sur les 25 tirs de plasma de la partie nous avons assisté à pas moins de 10 surchauffes et 10 ratés ... quelle performance lol
Revenir en haut Aller en bas

Marines VS Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1